Cette histoire se passe mille ans après « Dragon Ball GT » et donc neuf cents ans après l'OAV « Cent ans après » .
L'histoire se passe très loin dans le futur , quand tout les membres de la z teams sont morts depuis longtemps.
Mais ….Les générations ont continué à se succéder …..Et un jour …
En fait , cette histoire est un mélange genre schaker de séries comme Charmed et de films comme Retour vers le futur.
Un mélange de passion , d'amour , de jalousie , d'aventure et aussi d'humour.
J'espère que cette histoire va vous plaire , en tout cas moi je m'amuse beaucoup à l'écrire.
A oui , j'ai oublié de préciser que j'ai retapé certains passages de ce chapitre ainsi que des suivants pour qu'ils soient plus clairs .Un grand merci à Theonlygingerasian qui m'a donné de précieux conseils .
Si toutefois d'autres choses sont à revoir dans cette histoire , je suis toujours à l'écoute alors n'hésitez pas .
Et maintenant bon voyage !
Chapitre 1 : Cauchemar
Pheabe et Buffy sont deux sœurs qui se ressemble comme deux gouttes d'eau , mais s'est normal vu que se sont de vrai jumelles. Elles sont vraiment la description que tout homme ferait de la femme parfaite .
Les deux jeune femmes ont à peine vingt ans et sont sans nul doute d'une très grande beauté . La silhouette élancée et la démarche gracieuse avec une léger balancement des hanches à chaque pas accentué par des talons aiguilles , de longues jambes interminables, la peau légèrement bronzée avec des reflets dorés , pour couronner le tout de magnifiques cheveux bruns ondulés surmontés d'une mèche bleue azure sur le devant qui descendent en cascade jusqu'aux genoux , les courbes délicates et féminines de leurs visages , de long cils noirs font ressortir leurs yeux émeraudes comme de véritable écrins pour des gemmes précieuses . Mais bien qu'elles aient eu des propositions pour commencer ensemble une carrière de mannequin , elles préfèrent avoir une vie un peu plus …intellectuelle . Pheabe fait des études de médecine et Buffy a choisi de faire du droit à la faculté . Elles louent ensemble un petit appartement dans le centre ville et comme beaucoup de jumelles , elles sont très proche l'une de l'autre . Heureusement , pour nos deux sœurs les grandes écoles se sont regroupées par soucis d'économies.
Du coup , elles étudient chacune d'un coté mais reste quand même inséparable .
Dans l'appartement , Pheabe et Buffy sont dans le salon et elles révisent leurs nombreux cours .
Pheabe est assise sur le canapé , les jambes allongées sur un gros pouf blanc. Un très gros livre sur les tissus musculaires sur les jambes.
Et Buffy , elle préfère être assise sur une chaise à la table du salon , un bloc avec ses notes sur le dernier cours posé sur la table et un crayon dans sa main droite qu'elle fait tourné entre ses doigts .
L'appartement qu'elles occupent est sobre sans luxe mais décent à tout point de vue . Mais surtout , et s'Est-ce qui a plut à nos jumelles s'est que sa location est à un prix abordable malgré sa proximité les deux facultés les plus en vue de la région .
En fait , il n'a rien à voir avec les autres appartements qu'elles ont visité avant . Les rats et les cafards pullulaient de toutes parts et une forte odeur d'urine et de vomi emplissant l'air jusqu'à donner la nausée . Au moment où elles étaient le plus découragées et le désespoir commençait à faire son sale travail sur leurs morales , elles étaient sur le point de se résigner au fait qu'elles allaient être obliger d'habiter dans un taudis pendant toute la durée de leurs études .
Et puis l'impensable est arrivé ,elles sont tombées enfin sur la « perle rare » , l'appartement parfait et un prix de location plus que dans leur budget .
Les jumelles se souviennent encore de la première fois qu'elles ont passé le pas de la porte de leurs futur logement , elles avaient toutes les deux une boule d'angoisse au creux de leurs estomacs , la peur d'être encore déçu mais en même temps l'espoir que tout peut arriver à tout moment , même l'impensable . La propriétaire avait l'air gentille au téléphone et très aimable , elle cherchais des locataires raisonnables pour louer un grand appartement qu'elle possédait et qui pouvait accueillir plusieurs personnes mais elle avais bien précisé qu'elle ne voulait pas de « fêtards » qui pourraient tout saccager dans l'appartement , pour cela elle était prête à faire de gros efforts sur le prix . Les yeux de Pheabe et de sa sœur se sont écarquillés de joie lorsqu'elle leurs a ouvert la porte . Il n'y avait pas d'odeur particulière ou d'insectes nuisibles en tout genre et la décoration était un peu vieillotte mais à part ça rien de bien grave . Et puis la propriétaire , beaucoup trop âgée pour entreprendre des travaux de rénovation était d'accord pour qu'elles fassent quelques petit travaux de décorations . Il y avait deux chambres dont l'intimité étaient garanties par le salon lumineux qui les séparaient . De l'autre coté du salon , une porte blanche s'ouvrait sur une salle de bain d'un autre temps . La baignoire massive en fonte trônait au font de la pièce et un lavabo en pierre polie juste à droite de l'entrée , les deux points d'eaux de la pièce était de vieux robinets en éteints dorés . Malgré tout ils ajoutaient une touche de couleur à l'ambiance un peu triste . Au dessus du lavabo il y avait une armoire dont la porte unique était un miroir avec une lampe supplémentaire pour ce voir plus aisément dans le miroir .
La salle de bain était assez sombre et pour avoir une luminosité descente il fallait allumer le plafonnier ainsi que la lumière du miroir .
Cet appartement , malgré ses petits défauts , était parfait pour les jumelles . Elles vont pouvoir étudier tout restant unis l'une et l'autre .
Depuis ce jour , elles ont refait les peintures en utilisant des peintures pastelles pour égailler les pièces sans enlever la luminosité . Pheabe choisie une couleur mauve très claire pour sa chambre , sa couleur préférée après le rouge et qui lui porte chance . Et Buffy avait choisi le bleu pour avoir une couleur beaucoup plus apaisante pour se reposer et se détendre .
La couleur du salon avait été choisi après une très longue discussion entre les deux sœurs , mais elle sont tombées d'accord pour un blanc coquille d'œufs . Qui a dit qu'être jumelles voulais toujours dire être toujours du même avis .Quand à la salle de bain , elles sont tombées immédiatement d'accord sur sa couleur , un vert d'eau pour le coté nature de Buffy et des meuble en bois blanc pour la modernité de Pheabe .
Aujourd'hui , tous ces mauvais souvenirs sont loin , et les deux beautés doivent finir d'étudier aussi sérieusement que possible .
Les heures passent , et les deux beautés ne s'aperçoivent pas que la journée s'achève très rapidement . Le soir arrive et les filles sont épuisées d'avoir étudié pendant aussi longtemps.
Il n'y a rien de plus fatiguant que de rester concentré pendant plusieurs heures.
Les jumelles dinent ensemble rapidement puis vont se coucher tranquillement pour enfin avoir une bonne nuit de repos bien mérité .
Chacune dans leurs chambre , elle se mettent en pyjamas de leur couleur préféré . Elle ont toujours aimé le bleu et le rouge sans vraiment savoir vraiment pourquoi . Pheabe aurait voulu mettre du rouge pour les peintures de sa chambre mais la couleur aurait été beaucoup trop agressive pour un lieu de repos , alors elle a choisi le mauve une couleur beaucoup plus passe partout .
Elles rentrent dans les draps frais qui sentent encore la lessive puis s'endorment rapidement.
Dans leurs lits , elles rêvent du même rêve , elles courent pour échapper à quelqu'un ou quelque chose. Elles ne voient rien mais elles fuient .
Quoi ? Ou qui?
Elles se réveillent en sursaut simultanément , et décident comme si elles en avaient parlé d'aller boire un verre d'eau dans la cuisine .
Pheabe voit sa sœur venir vers elle dans la cuisine et lui annonce encore sous le choc «J'ai fait un horrible cauchemar! » Buffy regarde sa sœur avec insistance dans les yeux afin qu'elle puisse
voir qu'elle est très sérieuse lorsqu'elle lui répond « Moi aussi ! » Son ton est sérieux et son regard ne quitte pas les yeux de sa sœur . « J'ai rêvé qu'on était poursuivies ! » Continue -t-elle calmement .
Buffy écarquille les yeux devant ce phénomène incroyable et sonde les yeux de sa jumelle afin de découvrir la moindre moquerie de sa part .
Quand elle ne voit rien de tel dans les yeux de sa sœur , elle avoue un peu troublé parce qu'elle s'apprête à avouer « C'est drôle moi aussi! »
Toutes les deux se regarde droit dans les yeux quand Pheabe commence « J'ai pas vu… » « Moi non plus … » Termine Buffy .
Pheabe essaie de rassurer sa jumelle en relativisant leurs cauchemar en commun « On a besoin de vacances de toute urgence toute les deux ! »
Elles prennent chacune un verre dans le placard au dessus de l'évier, les remplissent d'eau et enfin les vides d'une traite synchroniquement .
Buffy reprend sont souffle et répond à sa sœur avec humour « Ouais sinon on va être mure pour être enfermer dans un asile ! » « Trêve de plaisanteries , on devrait aller dormir , demain on a une grosse journée . » « Je suis d'accord tu as raison . Bonne nuit ! » « Bonne nuit à demain! »
Mais pendant la nuit sans savoir pourquoi , elles se réveillent encore .
Sans s'en rendre compte , les deux sœurs se retrouvent devant le tableau accroché au mur du salon .
C'est un très vieux tableau qu'elles ont eu en héritage d'une lointaine cousine .Un membre éloigné de la famille qu'elles ne connaissaient même pas mais qui a pensé à elles pour être leurs héritières .
Et voilà pour mon premier chapitre , j'espère que vous vous êtes amusés autant que moi.
J'attends tout vos commentaires (bons ou mauvais ) avec impatience.
J'espère que mes corrections aideront mon histoire à être plus compréhensible même si je n'est pas changé grand-chose .
Ceci est le premier chapitre de ma première fic alors ne vous inquiétez pas je compte m'améliorer petit à petit .
Je sais qu'il est court mais je vous promets que les prochains seront plus long .
Merci à tous
