Marichat week : Day 6 - "Don't touch him !"
Résumé : Désarmé, les fesses au sol et aucune Ladybug en vue depuis le début du combat, Chat Noir avait su qu'il n'y avait plus aucune chance d'être sauver du supervillain qui le surplombait. Et pourtant...
Chat Noir n'aurait jamais pensé que "Marinette" et le mot "Badass" iraient ensemble.
Pour lui, Marinette était synonyme de douceur, joie, maladresse, et peut-être même espièglerie, s'il pensait aux fois où elle le taquinait lorsqu'il lui rendait visite...
Pourtant, à cet instant, assis par terre, piégé contre le mur, avec le dos de Marinette se tenant devant lui, les jambes légèrement fléchie et utilisant son propre bâton en fer pour amortir l'attaque que le supervillain lui avait asséné, c'était le seul mot qui lui traversa l'esprit.
"Ne le touche pas !" avait ensuite crié Marinette.
Bouche bée devant l'audace de cette dernière, le super-héros avait raté un battement de cœur. Dit par n'importe qui, cette phrase aurait pu être tout à fait normale mais sortie de la bouche de sa princesse, elle sonnait comme une forme de possession, et il s'était sentit rougir sous son masque à cette réflexion.
Marinette avait repoussé la hache du méchant et l'avait ensuite bousculé d'un coup de semelle. Surpris, le supervillain avait titubé de quelques pas en arrière et était tombé au sol. La jeune fille avait finalement lancé un regard derrière son épaule pour croiser ses deux orbes vertes.
"D'habitude, ce sont les princesses qui se font sauver par les chevaliers, pas l'inverse." Avait-elle lâché, un petit sourire en coin.
Chat Noir avait cligné des yeux, reprenant lentement ses esprits sur la scène qui venait de se jouer devant lui, puis s'était relevé dans un sourire amusé. En récupérant son arme des mains de Marinette, il n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre que si des princesses aussi courageuse qu'elle devait venir le secourir, alors cela ne le dérangeait pas d'être le chevalier en détresse.
