Slt les louloutes
Une petite précision avant votre lecture, pour les couples il y a bien entendu les légendaires Bella/Edward, Alice/Jasper mais par contre j'ai dissous le couple Emmett/Rosalie, oui je sais ce n'est pas bien, nous sommes méchante mais bon … C'est bien de temps en temps de changer NON?
Bien entendu les personnages ne nous appartiennent pas, nous remercions Stéphanie Meyer de nous les avoir fait découvrir
Bon ben voilà « Bon Lecture les louloutes ».
Chapitre 1
J'étais assisse dans le jardin à penser à je ne sais quoi, quand ma mère m'appela :
- Bella, vient chérie.
- J'arrive maman.
Que me voulait- elle encore ?
Chérie, Phil a eu une proposition pour partir chez un grand club de baseball, s'exclama-t-elle toute excité.
- Ah! Je ne s'avais pas quoi dire d'autre.
- « Ah ! » c'est tout ce que tu trouve à dire mais Bella c'est merveilleux pour lui. Me dit- elle en me serrant dans ses bras.
Ma mère était de nature très expressive comparée à moi qui était toujours sur la réserve.
- Si je t'avais parlé de la dernière moto qui vient de sortir, je suis certaine que tu aurais été plus excité, J'en suis sûr! Me cracha-t-elle à la figure.
Je ne lui en voulais pas, elle avait raison, rien ne me mettais dans tous mes états à par le fait de voir ou de parler de moto, c'était mon point faible.
- Tu comptes partir avec lui ? Lui demandais- je
- Ben voilà en faite, je voulais s'avoir si ça ne t'ennuierai pas. J aimerai beaucoup, tu sais que je n'aime pas être trop longtemps loin de lui, mais nous sommes au milieu de ton année scolaire et je ne voudrais pas te perturber dans tes études.
- En quoi cela perturberai mes études maman ? Lui demandais-je. Si je reste ici tout ira bien.
- Ah Non, s'écria t- elle.
- Quoi non, je ne compte pas vous accompagner de toute façon.
- Ca je sais mais en fait, je me demandai si…
- Si quoi maman!
-Ton père m'a proposé de te prendre quelque temps chez lui à Forks.
- Quoi ? Lui dis- je tout étonné.
Je n'avait pas vu mon père depuis un moment et je ne me voyais pas vivre avec lui.
- Bella, je ne veux pas que tu reste ici tout seul, chéri. J e serais plus sereine si tu partais vivre avec Charlie. Finit-elle par dire.
- Maman, je suis assez grande pour rester seul tu sais et si tu te fais du souci pour moi, tu a tord. J e suis capable de me débrouiller comme une grande tu sais.
- Je sais, mais c'est pour moi que je m'inquiété. Je ne pourrais pas partir l'esprit tranquille sachant que je t'ai laissé seul livré à toi-même.
Le téléphone sonna…
- Allo ?
- Oui Charlie, je lui en ai parlé, je ne sais pas, elle ne m'a pas encore répondu. Elle dit qu'elle peut se débrouiller seul!
- Bella ton père aimerai te parler ma chérie. Me dit - elle en penchant la tête sur le côté.
Je me dirigeai vers le salon sans grande conviction.
- Bonjours Charlie…papa, oui maman m'en a parlé mais je peux rester seul tu sis, je suis une grande fille maintenant.
Mon père essaya de trouver un moyen de me convaincre comme celui que non je n'étais pas assez grande pour vivre seul parce que je n'avais que 17 ans. Je me trouvé assez mûr moi mais pas lui apparemment. Puis remarquant par ma voix ou plutôt par mes soupir continuelle, il décida de jouer la carte de l'affectif, sachant pertinemment que je ne voudrais pas lui faire d peine, il s 'avait très bien que j'accepterais. Je cherchais tout le temps à me jamais blesser ce que j'aimais. Je ne supportais pas de voir ou d'entendre la déception dans la voix ou le visage des gens dont je me sentais proche.
- Bon d'accord, mais je prend ma moto. Lui dis- je. Il refusa. Eh bien je ne vient pas alors où je vais elle vient et c'est un point sur lequel je ne ferai pas de compromis! Lui expliquais-je avec beaucoup de fermeté dans la voix.
Il accepta en me faisant promettre que je devrais être d'une grande prudence ce que j'accepté aussi tôt.
C'est ainsi que je retrouvé dans ma chambre afin de préparer mes affaires pour aller vivre à Forks chez Charlie, dans une ville que je connaissais à peine avec un père que je ne connaissais pas plus.
