Titre : Dirty Little London.
Auteur : Invente-moi.
Pairing : Newtmas, éternellement Newtmas.
Disclaimers : Vous connaissez la chanson, rien ne m'appartient, tout revient à Wes et à James, et les visages de Newt et Thomas reviennent à Thomas et à Dylan.
Résumé : Dirty Little London, la Commère de toutes les commères, rentre de vacances. La ville, si paisible en son absence, se transforme en une foule effervescente lorsque, jeté sur son clavier, il lance une bombe totale : le Prince, Thomas Dixon, cherche son âme soeur. Qui sera l'heureuse élue? Surprise, bitches.. - UA, Newtmas.
Note : Comme dirait notre chère et regrettée Charlie Bradburry, what's up bitches ? Eh oui, me revoilà déjà! Je déborde d'imagination dernièrement. Et tout à l'heure, alors que l'ennui profond s'emparait de ma personne, une idée germa dans mon cerveau, et bien qu'occupée à flatter mon chat paresseusement affalé sur mon ventre, j'ai attrapé mon clavier avec l'irrépressible envie de coucher tout cela sur papier, enfin, sur word, en l'occurrence. Sincèrement, j'ai aucune idée d'où je vais avec ça. Je vais juste attendre vos retours, vos reviews, et voir ce que ça vaut après ça ! J'espère que le texte vous plaira, et n'hésitez pas à venir discuter. Bonne lecture, xx.
The Hawk In Paris – Freaks.
Dans la petite ville tranquille de Londres, à dix-sept heures passées, la plupart des possesseurs de smartphone rêvassaient, chez eux ou ailleurs, penchés sur leur tasse de thé à moitié chaude et leur scone dépiautés sans conviction. L'ennui et la routine constituaient le poids écrasant de leur croix quotidienne. Puis, comme un miracle, leurs smartphones se mirent tous à biper d'un seul et même son, unis par le même amour des commérages qui régnait dans la ville. Sans attendre, ils se jetèrent sur la notification qui venait d'arriver. Après deux semaines de longue attente, réglé comme du papier à musique, DLL venait enfin de signer un nouvel article, enfin..
Dirty Little London – 17h14.
Salut salut, mes chers commères avides de potins. Je sais que je vous ai manqué, c'est réciproque croyez-moi, mais deux semaines au soleil m'ont fait le plus grand bien ! Non, non, je vous vois de suite venir, je ne vais pas m'étendre sur ces semaines mouvementées que j'ai passé en vacances. Pas la peine d'insister ! Evidemment, l'air torride de Miami ne m'a cependant pas détourné de mes petites affaires, et je vous jure que votre patience va être récompensée avec tout ce que je m'apprête à vous révéler. Allez, calez-vous bien dans vos sièges, on décolle ! On a vu..
Jorge Alvarez entrer dans la boutique de Mrs Delage.. Et en ressortir deux longues heures plus tard. Deux solutions : ou notre cher juge a décidé de se refaire une garde robe après avoir prit conscience que non, les robes judiciaires et les jogging ne sont pas les seuls bouts de tissu portables qui existent ; ou il se trame une petite affaire bien croustillante dans la boutique, disons, sous le bureau de cette chère Mary, peut-être.. Affaire à suivre, évidemment !
Rachel Clowe se faire jeter de chez elle par sa gouvernante, à moitié déshabillée, et dans un état lamentable. On dirait bien que les parents de cette chère Rachel ont découvert les pratiques sexuelles peu orthodoxes de leur fille unique, à en juger par le rottweiller qui l'a rejointe moins d'une minute plus tard sur le trottoir..
Winston Klein oublier de se laver les mains avant de servir un homard à des clients du Royal Glade. Et se faire virer dans la minute. Le pauvre petit chou va devoir s'accrocher pour trouver une place ailleurs, son nom doit déjà être black listé dans toute la ville..
Sonja Manova se faire renvoyer de la Golden Maze High. En même temps, blonde comme elle est, ce n'était qu'une question de temps. Elle n'était sûrement pas faite pour de longues études. Sa plastique la sauvera probablement et elle finira sans doute mannequin raté et dépressive, voir peut-être chez Gally, à la fin de sa route..
Gally Smith qui, justement, a décidé d'ouvrir le Flare à des danseurs, en plus de ses délicieuses danseuses. Pense-t-il tirer profit de la libido incontrôlable des jeunes dévergondées tapies dans les appartements dorés de notre belle ville, ou mise-t-il sur les probables riches gays refoulés qui se planquent derrière leurs épouses à forte poitrine et leurs puissantes Berline ? Connaissant Gally, je pencherais plutôt pour la seconde option. Il n'est pas fou, l'animal..
Manifestement, nombre d'entre vous ont profité de mes vacances pour prendre les leurs, mais je suis prêt à parier que vous allez me revenir en force pour alimenter sans interruption le flot de mes post sur le site. Petits coquins. Vous êtes intenables.
Parlant de petits coquins, si quelqu'un a des nouvelles d'Alby Grimm, qu'il me le fasse savoir. Cela fait bien un mois que je n'ai rien entendu de lui, et de sa part, ça ne peut qu'être étonnant..
Je vous laisse sur une dernière anecdote, mes commères adorées : il semblerait que le Prince, Thomas Dixon, cherche une prétendante. Alors que Chuck, le cadet, vit une idylle parfaite avec sa sublime fiancée Harriet Connors, et que la pupille du roi, Minho, se pavane nouvellement au bras de l'époustouflante Teresa Agnes, la famille royale semble penser qu'il est temps pour leur ainé de trouver chaussure à son pied. Alors, qu'adviendra-t-il de notre Cinderella moderne ? Pensez-vous être l'élue du coeur de notre Apollon si secret ? Vous pouvez toujours tenter de l'aborder à la GMH, mais souvenez-vous que personne n'a encore jamais vu Thomas au bras de qui que ce soit, Mr semble inaccessible. A vos Louboutins, Ladies, la bataille risque d'être dure et longue..
Allez, il est temps pour moi de clore et de publier ce nouveau billet, afin de régaler vos esprits ennuyés. Non, ne pleurez pas, mes agneaux, je reviens très vite, c'est une promesse. D'ici là, ne faites rien que je ne ferais pas.. ;) xx.
Dans tous les coins de la ville, les réactions ne tardèrent pas à arriver. Sur les réseaux sociaux, les principaux concernés se défendaient des faits annoncés à grands coups de hashtag et de dislike, et les sms tournaient déjà, colportant et commentant les rumeurs lancées par DLL. Dans tous les appartements, on entendait pester, glousser, soupirer ou critiquer le billet posté, et bientôt, un seul sujet occupa toutes les bouches : qui le Prince allait-il fréquenter ? Y aurait-t-il un bal de prévu ? Ou une réception ?
Dans sa chambre bleutée, Thomas Dixon scrutait l'écran de son smartphone, profondément agacé. Précisément, ce jour-là, il n'aurait jamais du sortir de son lit. Avec cette histoire de prétendantes, il n'était même pas sûr de vouloir se rendre en cours le lendemain. Il faudrait qu'il demande à Vince de l'accompagner, histoire d'éloigner toutes ces idiotes perfides et profiteuses qui ne manqueraient pas de se présenter à lui. Soupirant profondément, Thomas laissa son visage retomber dans ses oreillers, en poussant un gémissement dépité.
Derrière le comptoir de son salon de tatouages, Samuel Newton venait lui aussi de clore la lecture du nouvel article de DLL. Encore un torchon stupide, insipide et sans aucun intérêt, mais qu'il lisait quand même, fidèlement, malgré lui. Un instant, le blondinet songea au Prince, qui allait sans doute se retrouver dans une cohue improbable à la fac le lendemain, et éprouva un élan de sympathie pour le jeune homme. Il aurait vraiment haït être à sa place, surtout lorsqu'on sait que la reine des abeilles n'allait pas tarder à venir lui tourner autour. De toute évidence, cette fichue Brenda Delacourt n'allait pas hésiter à coller aux Teddy Smith de l'ainé des Dixon, en bonne plaie profiteuse qu'elle était.. Newt soupira, et verrouilla son smartphone, bien heureux de n'être que le petit tatoueur insignifiant de la ville, à qui jamais personne ne s'intéresse..
