HELLOOOOOOO ! Je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours... ou pas)
Oui oui oui oui je sais, j'ai disparue pendant plusieurs mois. Voilà désolée. Mais vous savez je suis en Première L et j'ai le bac dans quelques jours et j'ai eu d'autres problèmes... En tout cas je voulais vous faire une annonce, les deux fics que j'ai en ce moment, et bien j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que je vais les abandonner parce que je ne suis pas du tout inspirée... Mais je vais me mettre à faire des One Shot sur le couple Drago/Hermione parce que c'est le couple que je préfère le plus au monde.
En tout cas voilàààààà je vous souhaite une bonne lecture et c'est ici que je vais poster tous mes OS. Je ferai peut être une fic complète sur ce couple mais dans quelques temps et je ne la mettrai pas ici !
En tout cas merci de me soutenir et on se retrouve en bas ! Bonne lecture ! :D
Ah oui et PS : tous les passages en italique sont des flashbacks :D
Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling et seule l'histoire est à moi.
C'était la nuit. Il faisait noir dans le château. Quelques élèves, qui revenaient sûrement de retenue, se dépêchèrent de rejoindre leur salle commune. Il faut dire que le château était peu rassurant la nuit. Mais, nous pouvions apercevoir une petite lueur. En effet, dans la bibliothèque, se trouvait une jeune fille. Hermione Granger, la brillante sorcière de Gryffondor était toujours assise à une table de la bibliothèque. Après tout, en étant la préfète en chef de sa maison, elle avait le droit à un traitement de faveur d'après Madame Pince. Secrètement, cette dernière autorisait Hermione à rester plus tardivement ici. Après de longues heures à voir lu, Hermione regarda sa montre.
« 1h30, il serait peut-être temps d'aller se coucher » Songea-t-elle.
Elle ramassa la clé de la bibliothèque, se leva et alla s'engouffrer dans un rayon de livre pour ranger celui qu'elle était en train de lire. Elle se mit sur la pointe des pieds quand elle sentit des mains se poser sur sa taille. Elle ne bougea plus et posa sa main sur sa baguette dans sa poche.
« Si j'étais toi, je ne ferai pas ça… » Entendit-elle tout près de son oreille droite.
Hermione reconnu tout de suite la voix de Drago Malefoy. Elle se détendit un petit peu. Le jeune blond, ayant toujours ses mains sur la taille de la Gryffondor retourna cette dernière et la bloqua contre l'étagère faisant tomber quelques livres dans la précipitation.
« Malefoy… Que fais-tu ? Il faut que je remonte dans ma salle commune » Dit-elle la voix tremblante malgré elle.
« Non. »
La voix de Drago figea Hermione. Pour une fois, il n'avait pas parlé avec méchanceté, mais presque avec douceur, bien que sa voix fût autoritaire.
« Non Granger » Répéta-t-il « Tu n'as quand même pas oublié qu'il y a deux semaines jours pour jours nous étions exactement dans la même position. Tu ne voudrais pas en essayer une autre ? » Finit-il avec un regard malicieux.
Hermione sursauta. Oui, elle avait fait une erreur. Il y a deux semaines elle avait couché avec Drago Malefoy. Elle avait cédé. Hermione Granger avait cédé à la tentation…
Hermione était dans la bibliothèque depuis plus de 2 heures maintenant et décida de s'en aller. Elle alla reposer son livre et sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit le Prince de Serpentard. Elle recula et se colla au mur. Elle l'observa malgré elle. Il était habillé avec son uniforme habituel, sans sa robe de sorcier, la cravate un peu dénouée. Hermione se rendit compte qu'il n'était pas désagréable à regarder. Elle commençait à comprendre pourquoi il avait tant de groupies. Le jeune homme s'avança dangereusement vers elle et posa sa main droite sur sa joue. La Gryffondor frissonna… de plaisir.
« Granger, tu sais, je t'observe souvent en ce moment et je trouve que tu es vraiment sexy. Il pourrait se passer des choses entre nous. Nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre et tu me plais vraiment » Tout en ayant dit cette phrase, Drago avait baissé ses mains juste au-dessous des fesses de la jeune fille et l'avait attirée vers lui.
Hermione regardait Drago dans les yeux. Dans ses yeux gris plus que troublants. Elle sentait les mains du jeune homme descendre encore plus le long de son corps et elle se cambra malgré elle. La jeune lionne sentit l'érection de Drago contre sa jambe et son intimité devint rapidement humide. Le Serpentard, attrapa Hermione par la taille et la poussa sur la table derrière eux. Il l'allongea délicatement et se place juste au-dessus d'elle. C'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière. Drago s'empara des lèvres d'Hermione tout en glissant ses mains sous son chemisier. Il lui massa légèrement le ventre ce qui procura un petit gémissement de la part d'Hermione. Cette dernière avait posé ses mains dans le dos du jeune homme tout en continuant à l'embrasser. Mais pour Drago, tout cela était trop lent. Il se sépara de ses lèvres et commença à défaire son pantalon et à enlever son caleçon et il se retrouva rapidement nu devant la jeune lionne. Cette dernière le contempla de haut en bas mais elle n'eut pas le temps de finir son analyse car les mains de Drago étaient en train de la déshabiller. Il enlevait tout. Chemisier, pantalon et sous-vêtements.
La position dans laquelle ils étaient dérangeait le jeune homme. Il attrapa Hermione par les fesses et alla la plaquer contre le mur se positionnant entre ses jambes. Il commença à presser ses lèvres contre le cou d'Hermione. Celle-ci gémissant doucement se posait mille et une questions. Qu'était-elle en train de faire ? Mais elle ne pouvait plus reculer et le désir était trop fort. Drago abandonna le cou de la jeune fille et recommença à attaquer ses lèvres. D'un coup de rein, il était en elle. Hermione poussa un cri plus fort que les précédents et Drago compris que ça devait être sa première fois. Il commença ses va-et-vient et il poussa aussi de légers gémissements. Il adorait ce qu'il était en train de vivre et se trouva à y prendre du plaisir… Beaucoup plus qu'avec ses autres amantes…
Hermione, qui venait de se remémorer se souvenir reposa ses yeux sur le jeune homme.
« Est-ce que tu as les clés ? » Demanda-t-il d'une voix calme mais autoritaire.
Elle hocha légèrement la tête lui tendit la main. Drago les lui arracha et se dépêcha de retourner à l'entrée de la bibliothèque et ferma la porte. Après cela, il prit sa baguette et lança un sort d'insonorisation. Ils étaient enfin tranquille et Drago retourna auprès de sa conquête et se dit qu'il était à deux doigts de passer une nuit… magique.
Et voilà ! J'espère que ce premier OS vous aura plus ! Est-ce que vous pouvez me laisser une petite review...? Merci beaucoup ! Et à dans quelques jours !
