Salut,
j'ai décidé de tenter une dernière fois ma chance sur ce site, sinon l'histoire est toujours sur mon blog et elle continue
Prologue
Je ne peux pas. Le vieux est comme un père pour lui. Si je le tu, il va me détester …
Chapitre 1
Le jeune blond sortait de la salle de classe quand il aperçoit son pire ennemi sorti de la salle d'en face. Le « balafré », comme il avait l'habitude de l'appeler, était toujours en compagnie de son Weasel d'ami. Draco le remarque, étrangement les yeux du jeune Slytherin se posaient sur le brun à chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièce.
Au début, quand ils étaient en première année, le descendent des Malfoy croyait que c'était la haine qu'il ressentait envers lui pour avoir refusé son amitié. Ça a été quand le survivant a été choisi pour le tournoi des trois sorciers, qu'il avait compris ce qu'il ressentait vraiment pour Harry Potter.
Il avait senti l'inquiétude monter en lui quand le directeur de Hogwart avait annoncé le nom d'Harry. Il savait ce qu'Harry devrait affronter. Son père lui avait déjà dit depuis le début de l'été dernier quel serait les trois tâches. Il était déjà pas certain de voir « son » brun vaincre un dragon, mais il était sûr qu'il n'aurait aucune chance contre les êtres-marins du lac. Il savait cependant que le labyrinthe ne lui poserait aucun problème vu le nombre de danger qu'il avait déjà du combattre et qu'il devrait encore combattre. Sortir d'un dédale, il était certain qu'il en serait capable.
Quand il a compris ce qu'il ressentait envers le brun, il était tombé dans le désespoir. Il savait qu'une histoire entre eux était impossible. Leur passe était replis de rancœur et il savait qu'il fallait que ce sentiment perdure s'il voulait continuer à regarder le survivant en face sans lui tombée dans les bras. C'était la seule solution, s'il ne voulait pas craquer pour les yeux verts remplis de tristesse et de solitudes. Il s'assurait donc que les hostilités soient plus intenses et plus fréquents. Il avait commencé par des badges « A bas Potter » et avait continué par des insultes et toute autre chose du style. Il s'assurer que même les choses les plus anodins s'accumulent au point de lui faire piquer une crise.
Draco fit sorti de ses pensees quand il heurta le mur du couloir de plein fouet.
-Alors Malfoy, t'a perdu le sens de l'équilibre ou celui de l'orientation?, Demanda
Weasel.
-Aucun des deux j'imagine, vu qu'il ne les ait jamais eu!, Marmonna Harry à Ron.
Sans se douter que Draco les avait entendu, ils allèrent rejoindre Hermione en rient de lui. Draco avait envie de hurler et de pleurer, mais il était un Malfoy et un Malfoy ne montre jamais ses émotions. Même si ce n'était pas le cas, cela faisait six ans que la guerre a été ouvert et rien ne les ferait revenir en arrière…
Fin du chapitre 1
