Bonjour, Bonjour tout le monde !

ça faisait un moment, je vous ai manqué hein ? Allez avouez ! Un peu au moins !
Bon trêve de plaisanterie, me voici donc de retour avec une nouvelle petite histoire issue de mon imagination débordante !

Le couple est toujours le même : Laven oblige !

Les personnages ne sont malheureusement pas à moi, et je m'excuse auprès d'eux...ils souffrent beaucoup avec moi...
(Ne me mentez pas je sais que vous adorait ça autant que moi ^^)

*Sur ce bonne lecture et à bientôt !*

Psykoze pour vous servir !


Rencontre

Aujourd'hui nous sommes le 4 Janvier 2012 exactement, et c'est le retour des élèves au lycée pour la rentrée. Le Lycée Général de Tokyo est fréquenté par un grand nombre de jeunes étudiants, mais c'est à la classe de Première D que nous allons nous intéresser pour le moment…En effet c'est dans cette classe qu'IL est…LUI…Le jeune homme le plus craint de tout le lycée, toutes classes confondus. L'élève que même les profs ont du mal à gérer, celui qui met la pagaille où qu'il aille, le fameux…Lavi Bookman, mais nous vous reparleront de son cas un peu plus tard...

La sonnerie de début des cours retentis dans les couloirs, tous les élèves se pressèrent vers leurs salles respectives en continuant de bavarder. Un homme brun d'une trentaine d'année, portant tout un tas de feuilles, s'avança vers sa salle de classe. Il était suivit de près par un jeune homme silencieux à la chevelure blanche comme neige. Il était petit, beaucoup plus petit que l'homme qui le devançait. Il devait avoir 17 ou 18 ans, mais il en paraissait 15. Le brun s'arrêta devant une porte et lança au blondinet avant d'ouvrir :

- Attend là, je t'appellerais.

Le blondin hocha la tête sans rien dire et s'appuya contre le mur voisin toujours muet. Une fois dans la salle le prof s'avança et déposa le tas de polycopié sur le bureau et se tourna vers le élèves.

- Silence ici ! Sa suffit un peu de silence s'il vous plaît !

Les bavardages cessèrent au bout de plusieurs secondes et le prof s'assit sur son bureau en croisant les bras :

- Bon ! Alors avant de commencer j'espère tout d'abord que vous avez passé de bonnes vacances ! Et je vous souhaite une bonne année à tous ! Rigola-t-il

- Bonne Année Komui-sensei, lancèrent plusieurs élèves en rigolant.

- Et j'ai une annonce à vous faire, déclara le prof et se tournant vers eux, je sais que ça peut paraître étrange mais un nouvel élève arrive aujourd'hui. Bonne nouvelle pour vous les filles…c'est un garçon !

La gente féminine se remit alors à discuter et a rire, se demandant si un beau garçon allait intégrer leur classe.

- Silence, pas de débordement s'il vous plaît.

La classe rigola puis se tut, lorsque Komui reprit la parole :

- Tu peux rentrer, s'exclama-t-il en regardant la porte.

Le silence se fît complètement lorsque la porte s'ouvrit sur le jeune blondin. Il s'avança vers le centre de la pièce et se positionna face aux autres élèves. Plusieurs jeunes filles se mirent à chuchoter entre-elles les joues rouges. Il fallait bien avouer qu'il était plutôt mignon. Le jeune blondin qui jusqu'à présent avait gardée la tête baissé, leva alors les yeux vers ses camarades qui restèrent alors silencieux devant ce spectacle. En effet, le blondin en plus de la couleur étrange de ses cheveux, de la blancheur de sa peau, avait en plein milieu du visage une cicatrice pour le moins étrange. Un trait rougeâtre partait du haut son front pour se terminer au milieu de sa joue gauche, fendant sa paupière par la même occasion. Le jeune blondin ignora complètement le léger malaise qui c'était installé et lança en s'inclinant :

- Allen Walker. Enchanté !

Les élèves restèrent silencieux, ne sachant pas vraiment quoi penser de lui. Il semblait réservé mais pas vraiment timide. C'était plutôt comme s'il avait construit un mur tout autour de lui, qui le séparait du monde extérieur. Komui se leva et montra alors sa place au blondin :

- Tu peux t'asseoir au fond il reste une place, à côté de Lavi.

Allen s'avança à travers l'allée vers une table vide au dernier rang. Le blondin rencontra alors le regard du jeune homme assit nonchalamment à la table voisine. C'était un rouquin plutôt grand, qui le dévisageait avec ses yeux couleur émeraude et un sourire sadique. Le blondin n'y prêta pas une grande attention et s'assit à sa place sans rien dire. Le prof s'adressa alors au rouquin :

- Lavi, soit gentil avec lui s'il te plaît.

Le rouquin se mit alors à rire et répondit au professeur sans aucune gêne :

- Eh bien sensei ! On a peur que je le mange !

Les élèves se mirent rigolèrent tous en cœur devant la remarque de Lavi, puis le cour commença. Le rouquin regarda son nouveau voisin, apparemment un gars sérieux. Le blondin avait sortit ses affaires et prenait des notes. Mais Lavi était curieux, Allen l'intriguait…Tout d'abord cette cicatrice, Lavi s'en doutait elle n'était pas arrivée la par hasard, et puis cette attitude de « je suis dans ma bulle et je m'en fou de tout » lui donnait envie de le frapper. Le rouquin appuyé sur la paume de sa main le fixait sans chercher à être discret, pour tout dire il s'en foutait royalement. Il pouvait faire ce qu'il voulait ici, personne ne viendrait se mettre en travers de sa route. D'ailleurs…il est temps pour nous de nous attarder un peu sur son cas.

Lavi Bookman était un jeune homme qui avait un fort caractère. Ce jeune rouquin au tempérament tout aussi ardent que la couleur de ses cheveux était un véritable fléau pour la plupart des profs et des élèves. Son côté rebelle avait fait de lui une véritable mascotte et il était très populaire auprès de la gente féminine, chose qui reste encore incompréhensible…pourquoi les filles étaient attiré par un mec comme lui ? Hautain, agressif, et intenable…il faut bien croire que le « Bad Boy » est à la mode. Bref…Lavi était dans ce lycée LA personne à ne pas emmerder. Et cette personne en question s'ennuyait…depuis le début de l'année il ne s'était rien passé d'extraordinaire mais ce nouvel élève était l'occasion rêvé de s'amuser un peu…et malheureusement pour Allen, Lavi avait décidé de bien en profiter…

La sonnerie annonçant la pause déjeuner sonna enfin, et après plusieurs soupirs de soulagements les élèves se séparèrent pour aller manger. Le blondin, lui, n'avait adressé la parole à personnes pendant toute la matinée, restant assit à son bureau, même pendant la pause. Les autres élèves n'osaient pas vraiment aller lui parler, premièrement parce qu'il avait cette aura étrange autour de lui et deuxièmement…parce qu'il était assit juste à côté de Lavi et que personne ne voulait avoir à faire à lui. Le blondin se leva enfin, mit les mains dans ses poches et partie dans les couloirs. Lavi qui dormait sur son bureau ouvrit les yeux et se leva à son tour, ayant une soudaine envie de se divertir. Une fois dans le couloir, il suivit le blondin de loin. Allen prit les escaliers pour monter, et se retrouva sur le toit.

Une fois en haut, le blondin sortit son téléphone portable de sa poche, et regarda sa liste d'appel en absence, 4 et tous du même numéro : Tyki. Il referma son téléphone en soupirant et s'assit contre le mur en regardant le ciel. Il ferma les yeux quelques secondes mais son téléphone se mit à vibrer, il le sortit de sa poche, prit une grande inspiration et décrocha à contrecœur :

- Allô…qu'est-ce qui a ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles ?

Le rouquin lui s'était adossé contre le mur à l'intérieur et écoutait en souriant la conversation, intrigué et impatient de découvrir quelque chose sur ce blondin mystérieux. Il ne savait pas qui était à l'autre bout du fils mais pour l'instant rien de bien particulier…jusqu'à ce que le ton du blondin change radicalement :

- Non j'peux pas…, il y eut un silence, Pourquoi ?, Lavi l'aurait juré à ce moment là le blondin impassible avait ricané, parce que je suis en cour et tu devrai le savoir ! Ce soir je rentre tard, je travaille et ça aussi tu devrai le savoir…j'arrive pas à croire que tu-

Il y eut alors un petit silence puis Allen continua la voix légèrement tremblante :

- Non ! Fais pas ça…Ne lui dit rien s'il te plaît…J'ai compris ça va…Je serais là…

A cet instant précis, le rouquin sentait qu'il venait d'entendre quelque chose d'intéressant, mais il resta caché, attendant le moment propice pour faire son apparition. Le blondin continua sur un ton faible, beaucoup plus faible qu'au début de la conversation :

- Je sais…oui…

Puis le blondin raccrocha enfin son portable, qu'il serra dans sa main. Il se leva lentement, se crispa et frappa son poing contre le mur en hurlant :

- Enfoiré !

Quelques gouttes de sang tombèrent par terre et s'est à ce moment là que la porte s'ouvrit sur le rouquin qui le regardait en souriant :

- Alors comme ça tu es capable de t'énerver de la sorte, rigola Lavi en s'appuyant contre le mur.

Allen le fixa quelques secondes, puis s'approcha pour sortir sans même prendre la peine de répondre au rouquin, chose qui ne sembla pas lui plaire vu qu'il lui barra la route :

- Hoy ! J'te parle ! Tu pourrais au moins répondre morveux !

- Laisse-moi passer, lança le blondin d'un air plutôt décidé

- Ola ! Ola ! Mais c'est qu'on se prend pour un petit caïd !

Lavi attrapa alors le blondin par le col de sa chemise et le plaqua violemment contre le mur voisin en déclarant d'une voix plus qu'agressive :

- Ici c'est moi qui commande ! Et ça a intérêt à rentrer dans te petite tête le caïd !

Le blondin le fixa dans les yeux sans broncher, la déclaration du rouquin ne lui faisait apparemment aucun effet, et il répondit sur un ton calme :

- Lâche-moi…

Le rouquin lui, eut une furieuse envie de lui mettre son poing dans la gueule :

- J'ai l'impression que t'as pas bien compris ce que je voulais dire, reprit alors Lavi en attrapant son menton d'une main, quand j'ai dit qu'ici c'était moi qui décidait…

Allen attrapa la main du rouquin mais il n'avait pas vraiment la force de lui résister, il le regarda et ne semblait pas vraiment impressionné. Lavi en voyant que les menaces verbales ne feraient rien décida de passer à l'action, et il donna au blondin un magnifique coup de poing dans le ventre. Allen se tordit de douleur et tomba à genoux en se tenant le ventre, il toussa plusieurs fois, mais Lavi ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il l'attrapa de nouveau et le plaqua contre le mur :

- C'est ça que ça veux dire ! Est-ce que c'est plus clair maintenant !

Allen crispé dans une expression de douleur avait envie de le frapper, pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il s'en prenait à lui alors qu'il ne lui avait rien fait ? Cette journée pourrie commençait vraiment mal…Il rouvrit les yeux, remplit de haines et de frustration, et il fit la plus grosse erreur de sa vie…il cracha directement au visage du rouquin qui resta figé plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Je n'suis pas ton chien, répondit le blondin décidément pas effrayé

Lavi hors de lui, donna un deuxième coup de poing à Allen, beaucoup plus puissant que le précédant et mit sa main dans sa poche, attrapant son téléphone. Le blondin voulut l'en empêcher mais il reçut un troisième coup qui le fit tomber par terre. Le rouquin victorieux observa le journal d'appel, dernier appel reçut : Tyki. Il souri et sortit son propre portable. Le blondin se releva rapidement pour essayer de récupérer son téléphone mais Lavi n'avait qu'à lever le bras et le blondin ne pouvait plus l'atteindre.

- Rend-le moi !

- Ola…mais on dirait que ce Tyki a de l'importance, lança le rouquin avant d'éclater de rire, peut-être que je devrais l'appeler pour lui demander ce qui se passe de si important ce soir.

Allen se figea sur place, alors Lavi avait entendu toute la conversation. Son corps entier s'immobilisa et une expression de peur prit place sur son visage. Le rouquin lui continua :

- On dirait bien que le petit Allen fait des choses pas très catholique…Ce Tyki dit moi tu le vois souvent hein ? Je suis sûr que t'es son larbin…

Allen recula d'un pas, baissant la tête étrangement calme, le rouquin poursuivit de plus belle :

- Allez Allen dit moi ? Si tu ne me dit rien je vais devoir l'appeler pour lui demander moi-même, je suis intrigué ! Si s'est si drôle je veux aussi participer !

Le rouquin rigola une fois nouvelle fois, plus qu'heureux du manque de réaction du blondin il avait enfin trouvé son point faible et il comptait bien en profiter, s'il voulait que le blondin soit à sa merci il fallait qu'il le brise :

- Allez Allen ! Balance ! C'est qui Tyki ! Ton dealer ? Ton pote ? Oh….non ! Me dit pas que c'est ton petit copain ? Tu serais pas gay par hasard hein ?

Le blondin serra le poing, mais ne fit rien et le rouquin continua :

- Tu ne dis rien…j'ai raison hein ? Alors comme ça t'es gay…, Lavi contourna Allen, je suis assit à côté d'un gay.

Puis le rouquin s'arrêta et il s'approcha d'Allen le sourire aux lèvres :

- Dit-moi, chuchota-t-il à son oreille, tu l'as baisé ?

Mais se fût la phrase de trop, le blondin redressa la tête et rencontra enfin les pupilles émeraudes du rouquin. Lavi resta bouche-bée, il savait qu'il avait touché juste mais étrangement quelque chose clochait, ces yeux…le blondin il pleurait… Lavi s'écarta un peu du blondin légèrement surprit, il avait brisé des dizaines et des dizaines de personnes, mais ce regard…c'était la première fois qu'il voyait une telle chose. Le blondin avait les larmes aux yeux mais pas seulement, on pouvait clairement lire la colère, la haine sur son visage. Allen prit enfin la parole :

- Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? hurla-t-il visiblement irrité

Lavi se donna une claque mentale et se redressa le sourire aux lèvres :

- C'est simple, je veux m'amuser ! Et pour ça, tu va devoir m'obéir, devenir mon chien, mon larbin si tu préfère, lança le rouquin comme ci c'était tout à fait naturel.

A la plus grande surprise de Lavi ne blondin ne s'emporta pas et déclara lentement :

- Si j'accepte tu me rendras mon téléphone ?

Le rouquin se mit à rire puis tendit le téléphone au blondin :

- Bien sûr, répondit le rouquin en souriant

Le blondin tendit la main pour attraper le téléphone mais Lavi ajouta :

- J'ai tout de même prit la liberté de prendre le numéro de téléphone de ce fameux Tyki, on ne sait jamais…Si tu décidais de ne pas faire ce que je te demande je pourrais toujours lui passer un coup de fils et lui demander deux ou trois petites choses…

Allen serra le téléphone :

- J'ai compris…

- T'as intérêt, dit le rouquin en lâchant le portable abandonnant le blondin sur le toit.

Et juste avant de fermer la porte derrière lui il lança :

- Hey Baka-Inu (« abruti de chien ») ! Je t'attends en classe et…j'ai soif…

La porte se referma sur le rire du rouquin qui descendait les escaliers plus qu'heureux d'avoir réussit son coup. Et en plus de ça il avait découvert quelque chose d'intéressant sur le p'tit caïd. Décidément cette journée commençait vraiment bien. Le rouquin repensa un instant au blondin, il n'aurait su dire pourquoi mais l'expression qu'il avait eut à ce moment l'avait marqué…c'était différent de toutes les autres fois…étrange, vraiment étrange. D'habitude les gens ont peur de lui, ils veulent fuir, ils craquent et s'effondre littéralement… Mais cette fois il pleurait certes, il avait craqué mais…il n'avait pas l'air d'avoir peur de lui. Pour chasser cette image de sa tête il sortit son téléphone et sourit en observant un numéro de téléphone : Tyki.

Allen de son côté posa une main sur son visage, il recula de quelques pas et s'adossa au mur en soupirant. Sa journée promettait d'être vraiment longue…en plus de ces problèmes avec Tyki il avait maintenant des problèmes avec ce Lavi…Il prit sa tête dans ses mains et sentit les larmes lui monter aux yeux mais il se donna une double claque pour s'empêcher de craquer…il n'avait pas le droit…pas maintenant… Il se releva et partit en direction des distributeurs acheter quelque chose à boire pour l'autre abruti, il était hors de question que cet enfoiré de rouquin s'immisce plus dans sa vie privée plus que nécessaire…

TO BE CONTINUED...


Alors ? Alors ? Alors ?

ça vous a plut ? Laissez moi des reviews plz !

A bientôt !

Pzykoze pour vous servir !
(:

Prochain chapitre : Difficultés !