Plusieurs choses avant de lire :
L'auteur est Kayteex3. Je la remercie tout d'abord d'avoir écrit cette génialissime histoire, et enfin pour m'avoir donné l'accord de la traduire. Cependant je dois vous prévenir, que cette histoire peut contenir quelques spoilers. Et comme elle le dit elle-même ceci n'est qu'une histoire .
J'espère sincèrement que vous l'apprécierez autant que moi.
Bonne lecture. Camille
Ps : l'histoire est racontée à travers le personnage de Peyton.
A celui qui se sentirait concerné:
Tout le monde ressent un jour un sentiment de rejet dans sa vie.
En ce moment, c'est ce que je vis.
Vois-tu, il y a ce garçon, mais vous pourrez constater qu'il est hors de ma portée.
Au fond, ce que je veux dire, c'est qu'il y a une autre fille.
Et il l'aime.
Quelle chance, n'est ce pas?
Il m'a dit "Je prend soin de toi" mais je veux bien plus.
Et je suis presque sûr, non attendez, je suis certaine qu'il le sait.
Voici le principal problème principal de ce supplice :
Cette fille est ma meilleure amie.
Elle n'a aucune idée de la façon dont cette histoire me rend triste.
C'est comme une finale de championnat pour deux équipes de sports ou autre, et je suis dans l'équipe perdante...
...Assise sur le banc.
Je me demande qui tu es, toi, celui qui lit ce mot misérable.
Je suis désolée si je t'ennuis, mais j'avais besoin de faire sortir ça de moi.
D'habitude j'utilise un autre moyen pour exprimer mes sentiments,
Ah oui! J'ai oublié de préciser,
Ma meilleure amie, toujours la même, vit chez moi en ce moment.
Donc ma chambre n'est plus vraiment la mienne.
Et mes affaires personnelles ne sont plus vraiment personnelles.
Sympa, hein?
Donc merci, qui que tu sois.
Et maintenant tu peux revenir à tes occupations.
Et retient mon conseil :
F.Scott Fitzgerald est fabuleux.
Ce livre "Gatsby le magnifique" l'est aussi.
Excuses-moi si je t'ai distrait.
Je regardais la salle dans laquelle j'étais, une pièce qui m'était très familière à vrai dire. Je pouvais voir les élèves sérieux travailler dans un coin, les poètes dans un autre, lessportifs forcés de faire leurs devoirs, et les bibliothécaires essayant tant bien que mal de les calmer.
Puis il y a moi J'ai toujours une heure vaquante à ce moment de la journée, alors comme d'habitude je viens ici pour dessiner. C'est ma façon de contrôler mes émotions, cependant aujourd'hui je me sens contrainte de changer cette habitude, à cause de Brooke. Heureuse comme je suis de partager ma chambre avec ma meilleure amie, je ne l'ai pas encore ajustée.Je suis un peu nerveuse, elle a la manie d'insulter mes "horribles dessins" et changer tous mes disques par ceux de Christina Aguilera.
Je regardais le livre en face de moi, Gatsby le magnifique de F.Scott Fitzgerald. C'était un chef-d'oeuvre Voyez-vous toutes sortes d'artistes m'attirent, et vous n'avez pas besoin de savoir dessiner pour en être un. Fitzgerald, par exemple, se servait de son talent d'écrivain comme un art, et ça m'a inspiré.
Je regardais une dernière fois ce bout de papier que je venais d'écrire avant de le mettre dans le livre et de partir. Puis lançant un dernier regard derrière moi, vers le livre là où je l'avais pris la première fois, et je me demandais qui lirait ce mot... enfin si au moins quelqu'un le lisait.
Alors que je sortais de la salle, je les vis. Seulement eux deux... contre le reste du monde, jusqu'à qu'elle se mette à m'appeler.
"Peyton! Viens par ici!" dit ma meilleure amie joyeusement. Les voir ensemble me fit tant de mal que je regrettais immédiatement mon geste.
"Salut Brooke, Salut Lucas" dis-je en essayant de ne pas croiser son regard, mais il réussit quand même à l'accrocher. Et quand il regarde mes yeux il peut y voirtous les murs que je me suis construits. Et cette fois là ne fit pas exception. Je vis sa réaction à l'égard de ma peine, ses yeux étaient aussi réconfortant que tout les mots dont j'avais besoin d'entendre.
Mais pourtant, je sais que ces yeux m'avaient rejetés et avaient choisis ma meilleure amie. Donc ce réconfort n'appaisa pas ma douleur.
