C'est ma première fic, alors siouplait... n'hésitez pas à être méchant !!!! Si quelque chose colle pas/ ne vous plait pas, dîtes le comme ça je continuerais pas dans le mauvais chemin )

Chapitre 1 : Au regard de la lune

La jeune fille ne parvenait pas à dormir. Elle avait trop mal, CA la brûlait trop. Exaspérée, elle rejeta ses draps d'un mouvement brusque et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre. Un léger vent frais caressa sa peau et repoussa les quelques mèches de cheveux bruns qui lui tombaient sur les yeux. Elle frissonna car elle ne portait qu'une simple chemise de nuit bleu ciel. Au dessus d'elle, quelques étoiles brillaient à travers les nuages. Un chat à la fourrure orangée se frotta à ses jambes afin d'attirer son attention, puis bondit gracieusement dans ses bras. Avec son museau aplatit, il repoussa le bandage qui lui masquait une partie de l'avant bras droit, semblant comprendre que la source des maux de sa maîtresse se trouvait en dessous, et entreprit de soulager à petits coups de langue la douleur qui en irradiait. Le nuage qui masquait la lune passa et un rayon de lumière pâle vint éclairer le singulier tatouage qui l'ornait. Une tête de mort avec un serpent en guise de langue.

Flash-back

Elle était agenouillée sur la pierre froide et dure. Devant elle un homme se tenait dans un fauteuil noir, une main distraitement posée sur la tête d'un gigantesque serpent, tandis que l'autre tenait sa baguette. Un feu dansait dans la cheminée. Pourtant l'atmosphère était glacée. Le lieu sentait la mort et la peur. En venant ici elle savait qu'elle avait peu de chance de repartir en vie mais cela valait la peine d'essayer. « Que me vaut le plaisir de recevoir une si jeune personne chez moi ? » L'homme avait pris un ton doucereux. Il savait. Il avait reçu le hibou. Elle avait d'ailleurs été très étonnée que sa lettre soit arrivée à destination. Il lui fallait répondre et lui prouver qu'il avait eut raison de la faire venir. « Seigneur, n'avez-vous pas reçu ma requête ?rétorqua-t-elle malicieusement. Elle releva la tête et aperçut deux yeux rouges qui lui donnèrent la chair de poule mais n'eut pas le temps d'étudier plus son interlocuteur qu'un violent coup sur la nuque lui fit de nouveau observer le sol. « Laisse la !ordonna froidement l'homme à son serviteur. Lève toi, reprit- il d'une voix suave à l'adresse de la jeune fille. Apprend que lorsque je pose une question, il faut me répondre. Et il faut toujours me dire la vérité... car Lord Voldemort ne tolère aucun mensonge. « Si je suis ici, Seigneur, c'est pour vous convaincre de faire de moi une mangemorte, dit-elle en faisant le vide dans son esprit, de sorte à ne conserver que ses arguments. « Et pourquoi désires-tu devenir une de mes partisanes ? « J'ai vu un échantillon de votre puissance. J'ai vu aussi de quel côté se trouvait la victoire. J'ai vu où était ma chance d'approfondir réellement mes connaissances en magie. J'ai compris où se trouvaient mon âme et mes intérêts. « Et pourquoi devrais je accepter une personne telle que toi dans mes rangs ? « J'ai beau être une sang de bourbe (le mangemort derrière elle émit un bruit de dégoût), mais je ne suis pas la seule personne ici d'ascendance moldue... J'ai du potentiel Seigneur, avec un bon entraînement, je peux devenir puissante. Je viens de Griffondor, et ne serait-ce pas ... «une sorte d'agréable revanceh »... que de compter parmi ses dévoués serviteurs une personne de la maison tant détestée des Serpentards ? Et puis...je bénéficie de la confiance de Dumbledore... « Est-ce tout ce que tu as à proposer ? « Oh non ...Seigneur, je suis également la meilleure amie d'Harry Potter... »

Le silence se fit. Hermione se doutait que Voldemort savait tout cela et qu'il se contentait de la tester.

« Regarde moi. Dans les yeux. »

Elle leva les yeux et retrouva les yeux rouges. Une couleur sanguinaire. Le visage de Lord Voldemort ne possédait pas la beauté caractéristique aux mannequins moldus, cependant il n'était pas laid. Sûrement à cause de la puissance qui s'en dégageait. Le regard du Seigneur des Ténèbres était froid et cruel. Hermione se sentit comme transpercée par des aiguilles chauffées à blanc quand il pénétra dans son esprit. Il retournait ses souvenirs, jusqu'aux plus intimes. Elle revoyait son entrée à Poudlard, puis tout de suite après son premier baiser avec Viktor. En même temps, le Lord étudiait la détermination de la jeune femme à vouloir le rejoindre. Elle ne montrait aucune crainte, aucune faiblesse elle semblait même approuver cette fouille. Quand le Seigneur des Ténèbres sortit de son esprit, elle resta debout, bien qu'à bout de forces.

« Approche ! » Le ton ne laissait présager rien de bon. Ainsi donc tout ce qu'il avait pu lire en elle ne lui avait pas suffit... Elle mourait pour avoir voulu consacrer sa vie au plus grand sorcier de tous les temps ? Elle marcha d'un pas léger vers ce sorcier qui terrifiait tant de monde. Il attrapa le poignet d'Hermione et l'enserra de ses longs doigts blanchâtres.

« Jure de m'être fidèle, d'obéir à chacun de mes ordres et... « Je jure de n'appartenir qu'au plus grand sorcier de tous les temps, le Seigneur des Ténèbres !le coupa Hermione. Je jure de combattre jusqu'à la mort pour lui ! « Bien, c'est assez, sourit Voldemort. Ce que j'ai vu en toi m'a plu, et je mettrais de côté tes origines si tu tiens parole. » Puis il baissa la voix, de sorte à n'être entendu que par la jeune fille et lui murmura à l'oreille : « Tu es belle, il suffit de peu pour faire de toi une personne très désirable... Tu pourrais m'être très utile... Et ton potentiel en magie est très élevé, tu n'as pas menti. Il serait dommage que tu meures si jeune parce que tu aurais osé me trahir, qu'en penses-tu ? Tu as tant de qualités ...» Pour toute réponse, Hermione lui sourit. Cela faisait des mois qu'elle avait souhaité le rejoindre. Elle touchait enfin au but après avoir dupé tous ses amis.

« Quand la marque deviendra noire, ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à répondre à mon appel. Quand j'aurais besoin de toi, je t'enverrai chercher.

Nagini viens ... nous avons une nouvelle venue. »

Le serpent, immobile jusqu'ici, se rapprocha. Arrivé près d'Hermione, il regarda le bras que Lord Voldemort tenait. Alors tout alla très vite. Les crochets du serpent se plantèrent dans la chair laiteuse tandis que Voldemort lançait un sortilège à l'endroit de la morsure. Le serpent lâcha prise après avoir injecté son venin. Hermione eut juste le temps d'apercevoir une tâche noire apparaître à la place de la morsure avant de s'évanouir.

Elle se réveilla chez elle, dans son lit. Apparemment Voldemort avait eu la gentillesse de la faire ramener. Elle voulut se relever mais une douleur fulgurante lui traversa le bras droit au premier mouvement. Elle releva sa manche en se mordant les lèvres pour ne pas hurler -mieux valait ne pas réveiller ses parents. Alors elle vit la marque des ténèbres, d'un noir de jais.

Fin du Flash Back

Hermione laissa couler ses premières larmes depuis ce jour. Voldemort ne cessait d'appeler ses mangemorts puisque la marque ne cessait de la brûler ... Elle avait mal. Mais elle savait que ce n'était qu'un début.

Elle songea à la rentrée qui aurait lieu deux semaines plus tard. Si par malheur quelqu'un voyait sa marque ?... il faudrait qu'elle fournisse des explications. Comment réagiraient les garçons ? Ron perdrait tous ses moyens et lui hurlerait dessus bien sûr. Harry lui lancerait d'abord un regard chargé de tout le dégoût possible et après ... Il devenait de plus en plus imprévisible.

Elle posa Pattenrond sur son lit et après avoir replacé son bandage, elle se recoucha, avec l'espoir fou de parvenir à s'endormir. Elle était fière d'être parvenue à joindre le Seigneur des Ténèbres, et encore plus de l'avoir convaincu de l'accepter près de lui. Mais elle espérait avoir des nouvelles de son nouveau maître plus rapidement. Finalement elle finit par s'endormir.

Bon c'est pas très long, mais bon ça m'a pris du temps quand même. Merci de me laissez vos critiques :D