Je regardais une vidéo hier soir sur youtube (du Faberry bien sûr) et je suis tombé sur une qui méritait d'être écrite et mise sur Fanfic tellement que je trouvais l'idée juste trooop bonne ! Alors je m'en suis inspiré pour vous écrire cette merveilleuse histoire qui va bien entendu contenir plusieurs chapitres !

Bref, l'histoire est située dans la saison 2 mais avec quelques divergences.

Finn et Rachel sont ensemble et Sam Evans n'existe pas (en quelque sorte, mais vous allez comprendre plus loin)

Brittany et Santana sont un couple officiel.

Alors maintenant, je vous laisse lire !


Chapitre 1

Regardez-le. Encore au casier de Rachel comme à tous les jours avant le début des cours. Toujours là entrain de la toucher avec ses grosses mains dégoutantes alors que je dois me taper ce spectacle qui me lève le cœur. Mais le pire dans tout ça, c'est que tout le monde est au courant que c'est un salaud, mais comme d'habitude, la seule qui ne voit rien est Rachel. J'aimerais tellement qu'elle sache enfin qui est vraiment son petit ami. Ce que la belle brune ne sait pas, c'est que son très cher Finn Hudson l'aurait trompé vendredi dernier avec une cheerleader quelconque à un party qu'elle n'était évidement pas invitée. Lorsque cette histoire m'était venue à l'oreille, Santana avait dû m'attacher sur une chaise pour éviter que je conduise jusqu'à chez lui pour lui casser la figure. Adossée à mon casier depuis Dieu sait combien de temps, je la regarde rire des blagues de Hudson avec un regard rempli d'admiration. Une pointe de jalousie me traverse soudainement et je dois fermer les yeux pour éviter de m'effondrer en plein couloir. Bon Dieu que je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit avec moi, mais jamais elle ne me remarquera. Parce que je suis une fille et qu'elle est hétéro, donc c'est voué à l'échec dès le départ. Heureusement, Santana et Brittany arrivent mains dans la main et Britt se dégage de San pour venir me sauter dans les bras.

« Joyeux anniversaire Quinn ! » elle se recule légèrement, alors qu'un sourire se forme sur mon visage «Lord tubbington t'a fait un gâteau, mais j'ai découvert qu'il avait caché de la drogue à l'intérieur donc je ne l'ai pas apporté, MAIS, moi et Santana on te kidnappe ce soir pour fêter tes 17 ans ! » Santana ne peut s'empêcher de sourire face au bonheur évident de sa petite amie. Elle s'approche et vient m'enlacer à son tour en me soufflant un « Joyeux aniv ». Je leur souris, fière d'avoir de si bonnes amies.

« Merci les filles, qu'est-ce que je ferais sans vous ? » leur demandai-je après quelque instant, ce qui les fait rire.

« Tu serais totalement perdu et sans intérêts, surement entrain de faire la plus grande bêtise de ta vie, comme tuer Finn Hud-» commence Santana, la main sous le menton, en faisant semblant de réfléchir.

« Chutt ! Santi, tu sais bien que Quinn ne veut pas qu'on en parle » la coupe Brittany et je lui envoie un regard de remerciement. Elle me sourit et reporte son attention sur Santana. « Maintenant, allons au Glee Club. »


Je n'aurais vraiment pas dû venir. Le géant a demandé l'attention de tout le groupe, prétextant que cela était important. Sous nos regards interrogateurs, il sourit fièrement, les mains dans ses poches, et une nouvelle vague de dégoût me monte à la tête. Comment Rachel pouvait-elle être amoureuse de lui ? C'est vrai que j'étais déjà sortie avec le géant, mais au moins c'était juste pour sa popularité et non parce que sa personnalité m'attirait. Son QI n'étant pas très développé, il ne s'était aperçu de rien et je fronce le nez de dédain face à cette pensée. La voix de Finn me sort malheureusement de mon petit monde.

« Comme j'ai retrouvé la cote au lycée grâce à notre victoire au Foot vendredi dernier, j'ai pensé que je pourrais profiter de cet élan de popularité pour ramasser de l'argent pour le Glee Club en montant un stand de bisous à 1$. » un sourire satisfait se dessine sur son visage, mais tout le club est consterné. La colère monte en moi comme la lave dans un volcan, préparant déjà une réplique sanglante made in Fabray lorsque Santana me prend de vitesse.

« Moi j'ai embrassé Finn, et je peux vous dire que ça ne vaux pas un dollar. En revanche, je payerai bien 100 dollars pour tripoter ses petits tétons grassouillets. » oh mon dieu, je t'aime tellement Santana. Mon rire résonne dans la classe et les autres regarde outré la latina pendant que Finn essaie tant bien que mal de trouver une réplique à dire, mais sans succès.

« Est-ce que tu te fous de notre gueule Finn ? Tu sors avec Rachel et tu oses suggérer une telle idée ? » le son de ma voix est glaciale et je le vois reculer légèrement avant de reprendre contenance.

« Je ne vois pas le problème, c'est pour le Glee Club et elle n'y voit pas d'objection, n'est-ce pas Rachel ? » lui demande-t-il en se tournant un peu vers elle. La concernée garde la tête baisse en se contentant d'hocher doucement la tête. Mais qu'est-ce qui se passe bordel ? Pourquoi elle ne réagie pas ? Pas de drama, ni de crise de diva ? Mes sourcils se froncent encore plus qu'avant si c'est possible.

« Eh bien, voilà tout est réglé. Donc à partir de demain, il y aura un stade de bisous près de la cafétéria. » conclue-t-il en retournant s'assoir près de Rachel. Je jette un œil à Santana qui a l'air aussi perdue que moi face à l'attitude de Rachel.

« Bon, alors le thème cette semaine sera sur l'amour » Je pousse un soupire et ferme les yeux. La semaine va être longue.


Chez Santana, 19h

« Les filles, je vous avais demandé de ne pas en faire trop ! Déjà que je dors ici » dis-je à Santana et Brittany lorsque j'arrive à la résidence Lopez où tout était décoré en grand. Poussant un soupire assez bruyant, Santana me prends par les épaules alors que Britt se contente de ricaner.

« Ta gueule Fabray, je sais qu'au fond de toi tu es heureuse qu'on en ait fait autant pour ta petite personne » me taquine San en me guidant vers la salle à manger.

« San, ne soit pas si méchante, Quinn voulait juste un petit repas tranquille, mais Santana voulait faire ça en grand » La brune lui jette un regard mauvais pour avoir révéler son enthousiasme au grand jour, m'arrachant un petit rire. Britt me fait un clin d'œil complice et Santana roule des yeux en nous voyant faire. En effet, la latina avait collé des ballons partout dans la maison avec une banderole de joyeux anniversaire écrit dessus. La table de la cuisine était remplie de nourriture plus appétissante les unes que les autres et au centre avait un immense gâteau au chocolat avec des chandelles dessus.

Après un bon repas, les filles allument les bougies et chantent en cœur la traditionnelle chanson d'anniversaire. Je ne peux m'empêcher de sourire face à eux, à toute la chance que j'avais de les avoir dans ma vie, mais il me manque quelque chose. Une personne en particulier. Rachel.

Britt dépose le gâteau devant moi et San pose sa tête sur mon épaule.

« Quinn fait un vœu ! » déclare Brittany en tapant des mains frénétiquement et San tourne sa tête vers mon oreille et y glisse une phrase que je n'oublierais pas de sitôt.

« Est-ce qu'il y a un souhait que tu voudrais vraiment qu'il se réalise ? » Je pense aussitôt à Rachel et à mon intense désir qu'elle soit mienne. Un nouvel espoir se forge en moi lorsque je pense le plus fort possible à elle en prononçant les mots dans ma tête. Je voudrais avoir la chance d'être avec Rachel Berry. Et je souffle sur les bougies, lesquelles s'éteignent toutes en même temps.

« Yeaye ! Quel vœu as-tu fait, Q ?» me demande la blonde avec une lueur de curiosité dans les yeux.

« Britt, tu sais que le but d'un vœu est de ne pas le dire si on veut qu'il se réalise » lui explique doucement Santana et la concernée hoche la tête vivement.

« Ouais, c'est vrai ! Mais les licornes me disent toujours que nos plus grands souhaits se réalisent même si on le dit » Santana sourit légèrement avant de se détacher de moi et de prendre Britt dans ses bras.

« Quelqu'un veut du gâteau ? » Un petit cri d'approbation résonne dans la cuisine et je ne peux que secouer la tête d'amusement.


La soirée avait été très bonne. Santana et Brittany avaient bien pris soin de Quinn, jeux, films et potin avaient comblé la majorité de leur temps. La latina avait pris un malin plaisir à gaver Quinn d'alcool, si bien que vers minuit, la blonde s'effondra sur le sofa sous l'air amusé de Santana. Brittany n'en menait pas large elle aussi, dans un état d'ébriété pire que Quinn, et la brune les regarda avec un sourire satisfait, avant de se couché elle aussi sur le canapé entre les deux blondes et le sommeil eut raison d'elle après quelque instant.

PDVQ

La sonnerie d'un téléphone me tire durement de mon sommeil, et je pousse légèrement Santana pour qu'elle décroche et arrête ce bruit atroce. La brune bouge un peu contre moi, mais de décroche pas. Me tournant vers elle, je vois son visage horrifié et elle se relève brusquement du canapé, mettant sa main devant sa bouche pour s'empêcher de crier.

« Je t'avertis tout de suite ! Je viens de Lima height adjacent et je peux te couper les couilles plus vite que tu va avoir le temps pour dire « hein ? » Donc, sors de ma maison ! » Je tourne la tête pour voir à qui elle parle, mais elle me fixe. Fronçant des sourcils, j'arrive pour répliquer, mais Brittany me touche le bras. Tournant la tête vers elle, je remarque qu'elle me regarde avec intérêt.

« Du calme Santi, c'est juste Quinn » mon froncement s'accentue et je reporte mon attention sur Santana qui est encore de l'autre côté du salon.

« Mais de quoi vous parlez ! » demandai-je exaspéré et San retrouve soudainement sa voix.

« Tu es sûr de toi britt ? Parce qu'il ne ressemble pas vraiment à Quinn ! » Je suis vraiment perdue là. Il ?

« Oui San, j'en suis sûre ! Les licornes lui ont accordé son souhait d'être avec Rachel ! » Je tourne ma tête vers elle, abasourdie qu'elle ait deviné mon souhait de la veille.

« Comment est-ce que tu sais… » Je m'arrête dans le milieu de ma phrase, surprise par la voix qui est sortie de ma gorge. Ce n'était pas la voix d'alto auquel je suis habituée, mais une voix beaucoup plus profonde. Comme celle d'un mec. Je me lève rapidement du canapé et cour vers la salle de bain pour me regarder dans un miroir. Ce que j'y vois me fige de stupeur. Ma mâchoire c'était un peu plus arrondie, encadrant mes lèvres qui devaient sans aucun doute être deux fois plus grosses que la veille. Mes cheveux étaient toujours blonds, mais avaient raccourci de plusieurs centimètres. Bref j'avais la coupe Justin Bieber. Mon regard descend un peu plus vers mon torse qui était nu, dévoilant de largue épaule, sans aucune trace de poil, avec des abdos bien développés. Les jeans que je portais la veille étaient presque entièrement déchirer par l'expansion soudaine de mes cuisses et laisse entrevoir un important renflement au niveau de la braguette. Je remonte en vitesse mon regard vers le haut pour croiser des orbes verts complètement paniqués. C'est à ce moment que les filles me rejoignent dans la salle de bain.

« Oh mon dieu, Quinn comment c'est possible ?! Je veux dire hier tu étais.. eh bien, une fille » lâche Santana aussi décaler que moi par les évènements. Brittany, elle, pensait bien autrement.

« Moi je dis que tu es vraiment chaude en mec. Non, mais regarde-la San ! Tu ne trouves pas qu'elle est sexy avec ses jeans ? » demande-t-elle à sa petite amie après quelques secondes, passant sa main sur mon bras gauche. J'écarquille des yeux lorsque Santana répond avec nonchalance « Totalement Britt, mais c'est encore Quinn, la fille coincée qui porte Jésus dans son cœur » je roule des yeux en entendant son commentaire. « Ouais c'est vraiment Quinn, elle seule pourrait rouler des yeux comme ça »

« Non, mais les filles c'est sérieux ! Comment je vais faire dans ce corps la ! Comment expliquer quelque chose comme ça ! Et mes parents… » Je pose mes mains sur mon torse pour voir si tout cela est réel. Malheureusement oui. Santana rigole un peu avant de croiser ses bras sur sa poitrine.

« C'est simple. Tu dis que tu passes la semaine chez moi en attendant de trouver une solution. »

« Et pour les cours ? »

« Et bien on va te trouver un faux nom grâce aux talents cachés de mon frère pour créer de fausse identité et tu iras à l'école. En plus, tu pourras tenter ta chance avec le nain de jardin » finit-elle, satisfaite de son résonnement. Britt s'approche de S et l'embrasse sur la joue, apparemment contente de sa petite amie.

« Elle s'appelle Rachel ! » Santana secoue la tête et me prend par la main.

« Allez viens ! On va te trouver des fringues dignes de la nouvelle Quinn Fabray ! »


« Tu vas t'appeler… Sam Evans ? Bordel Scott ! Je t'avais demandé un nom sexy ! Pas un nom qui est presque écrit GAY dessus ! » crie Santana à son frère, alors qu'on est dans sa chambre à essayer les nouvelles fringues qu'elle m'a achetées.

« Hey ! C'est pas gay, juste un peu… distingué ? » répond Scott de l'autre bout du couloir.

« DINSTINGUÉ? Il a déjà l'air assez gay comme ça, pas besoin dans rajouter avec le nom » je pose ma main sur son bras et elle tourne la tête vers moi, arrêtant sa tirade.

« Ça ira San, je peux me débrouiller avec un nom comme ça. Je suis Ice Queen quand même ! » lui dis-je avec un sourire et elle hoche la tête, amusée.

« Peut-être, mais tu as l'air gay pareil ! Je ne serais pas surprise que Lady Hummel te tourne autour pendant un certain temps avec la coupe de cheveux que tu as. » Brittany rit à la déclaration de Santana et je pousse un soupir indigné.

« J'ai pas l'air Gay ! »

« Oh oui, totalement » Grr, parfois j'aimerais être sourde.


Après avoir trouvé une tenue convenable et qui n'avait pas l'air trop gay, Santana nous conduit à sa voiture et on arriva enfin au lycée. Autant dire que tous les regards sont sur nous dès que la porte de l'école a été franchie. D'après les regards que les filles me jettent, je dois avouer que Santana a bien choisi ma superbe veste en cuir noir et mes jeans légèrement serrés, mais pas trop, juste correct pour mouler là ou il faut si vous voyez ce que je veux dire. Une fois arrivée devant la secrétaire, Santana lui donne mon dossier et on repart avec mon horaire et mon numéro de casier. Sur notre chemin on aperçoit Rachel et Santana ne peut s'empêcher de me donner un joli coup de coude dans les côtes lorsqu'on la voit au début du couloir. Plus elle s'approche et plus mon cœur s'accélère et je tente d'établir un contact visuel avec elle. Quand ses yeux croisent les miens, elle me fait un petit sourire timide auquel je réponds par mon plus beau sourire séducteur. Elle baisse les yeux en rougissant et une fois plus loin, Santana se tourne vers moi avec un air étonné.

« Est-ce que tu as vu ça ? Peut-être que mettre Berry dans ton lit va être plus facile que je le croyais » Je hausse un sourcil en entendant sa tirade et Brittany se tourne vers moi.

« N'oublie pas de lui dire de jolis compliments, les filles adorent ce genre d'attention. Parfois quand Santi est fâchée je lui en dis, mais souvent c'est plus avec ma langue que-»

« Ok Britt, je crois que Q a compris ce que tu voulais dire » la coupe Santana en devenant aussi rouge qu'une tomate et j'éclate de rire. Santana pouvait vraiment perdre tous ses moyens quand il s'agissait de sa petite amie.

« Ok, alors maintenant tu t'appelles Sam Evans et tu viens de la Floride » commence la latina avant que je l'arrête.

« Je sais tout ça, S. J'ai 17 ans et j'adore faire du Surf et du Football. » Elle sourit fièrement, satisfaite de son travail. Santana est Santana.

« Parfait ! Alors il ne nous reste plus qu'à te faire entrer dans l'équipe de Foot ! » Brittany applaudie, toute excitée.

« QUOI ? »


Suite ?