Bonjour bonjour, bienvenue sur ma première crack fic !

Cette fanfiction se passe sur Facebook, est complètement absurde, irréaliste, et est donc à ne surtout pas prendre au sérieux ! Je sais que c'est un contexte qui a déjà été fait, mais je voulais tenter quand même (:

J'espère que ça vous plaira, pensez à laisser une review pour donner votre avis, et si vous avez une demande à faire à propos d'un couple que vous aimeriez voir ou une idée à partager, demandez ! Le premier chapitre n'est pas très long, c'est plutôt un aperçu. Les prochains seront plus longs.

Bonne lecture !


Les aventures de Naruto sur Facebook

Chapitre 1 : Un couple pour le moins inattendu

Un beau jour à Konoha, également connu sous le nom de Village caché dans les feuilles, le temps était médiocre. Médiocre au point que même le persévérant Rock Lee avait dû arrêter de s'entraîner à cause du déluge s'abattant sur son crâne, donc vous voyez le truc quoi. Comme personne n'avait le courage d'aller affronter la pluie, tous les ninjas de Konoha avaient décidé de rester cloîtrés chez eux à ne rien faire. Et qu'est-ce qu'on fait quand on n'a rien à faire, qu'il n'y a rien à regarder à la télévision, et quand son téléphone portable n'a plus de batterie et qu'on a la flemme de chercher son chargeur ? La réponse est évidente ! On allume son ordinateur (en lui donnant quelques coups de pied façon Sakura et Tsunade quand celui-ci a plus de deux ans et demi et que l'antivirus ne fonctionne plus, empêchant l'ordi de s'allumer normalement), on ouvre son frigo pour prendre une bouteille de coca, on prend le pot de pop-corn qui a mystérieusement fait son apparition sur la table de chevet, et quand l'ordi accepte de fonctionner normalement (et après avoir viré les publicités pornographiques envoyées par Jiraiya au passage), on clique sur la barre de recherche dans Mozilla Firefox, et on se rend… sur Facebook ! Après tout, tous les ninjas de Konoha possédaient un compte Facebook – même Hiashi Hyuga, bordel ! Facebook était devenu tellement populaire au sein des jeunes ninjas que Tsunade avait dû créer une page spéciale pour les ninjas de Konoha.

Comme Naruto Uzumaki était un blondinet parfaitement normal, il fit la même chose que presque tous les ninjas de Konoha : se connecter sur Facebook. La première chose qu'il vit dans son fil d'actualité fut l'image d'une fille voluptueuse en maillot de bain postée bien évidemment par Jiraiya. Le blond ricana. Il remarqua alors qu'il avait trois notifications et un message : il décida d'abord de jeter un coup d'œil au message. Celui-ci avait été envoyé par Kiba Inuzuka, l'un de ses amis. Le Jinchuriki cliqua dessus, et il lut son contenu.

Kiba Inuzuka a envoyé il y a cinq minutes : vi1 voir se ke jé publier surre mn prophile stp

Naruto grimaça en voyant le nombre de fautes du message, mais ne put résister à sa curiosité, et il s'empressa d'accéder au profil de Kiba. Alors qu'il sirotait tranquillement son coca, il tomba sur la publication en question que le brun voulait lui montrer.

Kiba Inuzuka est en couple avec Shino Aburame – il y a cinq minutes

Akamaru, Hinata Hyuga, Jiraiya et Orochimaru aiment.

Le blond recracha immédiatement son coca. Kiba et Shino, en couple ?! Ils étaient gays ? Et ils le cachaient depuis tout ce temps ? Hinata était-elle au courant depuis le début ? Vu le 'j'aime' qu'elle avait mis sur la publication, c'était fortement probable. Et… pourquoi est-ce qu'Akamaru avait un compte Facebook alors que c'était un chien ?

Orochimaru a partagé cette activité.

D'accord, en fait ça, ça c'était encore plus étrange que le fait qu'un chien ait Facebook. Découvrir qu'Orochimaru était yaoiste. Magnifique. Naruto, toujours en état de choc, décida de jeter un coup d'œil aux commentaires. Il découvrit avec stupéfaction qu'il y avait déjà une trentaine de commentaires bien que le changement de statut n'avait eu lieu que cinq minutes auparavant. La nouvelle avait apparemment fait le buzz à Konoha...

Hinata Hyuga il y a cinq minutes : Euh… Je suis… heureuse… pour vous…

Kiba Inuzuka il y a quatre minutes : hinata té pa oblijé detre timide surre fb auci hein. mersi cinon.

Sakura Haruno il y a quatre minutes: WHAT. THE. FUCK.

Ino Yamanaka aime ce commentaire.

Ino Yamanaka il y a quatre minutes : Pour une fois que je suis d'accord avec Grand Front…

Tenten il y a quatre minutes : omg.

Neji Hyuga aime ce commentaire.

Neji Hyuga il y a trois minutes : J'espère que Shino t'apprendra à écrire, Kiba.

Tenten, Sakura Haruno, Shino Aburame aiment ce commentaire.

Shino Aburame il y a trois minutes : Il n'a pas tort. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu as quelques petites difficultés orthographiques, Kiba.

Tenten aime ce commentaire.

Sakura Haruno il y a trois minutes : Elles sont plus que petites…

Kiba Inuzuka il y a trois minutes : jmen tap. Jtem shino té mon bébé.

Shino Aburame il y a trois minutes : Evite de nous afficher comme ça, s'il te plaît.

Neji Hyuga il y a trois minutes : Je crois que c'est un peu trop tard là.

Tenten aime ce commentaire.

Orochimaru il y a trois minutes : KYAAAAAAA ! Enfin, mon OTP devient réalité !

Kabuto, Kiba Izunuka et Sakura Haruno aiment ce commentaire.

Sasuke Uchiha il y a deux minutes : No comment.

Sakura Haruno aime ce commentaire.

Sakura Haruno il y a deux minutes : Sasuke-kun ! Depuis quand est-ce qu'Orochimaru est un fan-boy ?

Sasuke Uchiha il y a deux minutes : Comment veux-tu que je le sache, femme ? Je suis pas dans sa tête de gogole.

Kabuto il y a deux minutes : N'insulte pas Orochimaru-sama !

Orochimaru aime ce commentaire.

Orochimaru il y a deux minutes : Merci Kabuto 3333 *keur keur*

Kabuto il y a deux minutes : De rien Orochimaru-sama 3333 *keur keur*

Kiba Inuzuka il y a deux minutes : put1 mn poste par en kouil

Shino Aburame aime ce commentaire.

Shino Aburame il y a deux minutes : Es-tu certain que déclarer notre amour au monde entier était une bonne idée ?

Kiba Inuzuka il y a deux minutes : ba jan avé mar ke seul hinata soi o kouran

Sakura Haruno il y a deux minutes : QUOI ? Hinata, t'étais au courant qu'ils étaient gays et en couple ?!

Hinata Hyuga il y a deux minutes : O… oui… Je le savais… parce que je… les ait vus… faire…

Ino Yamanaka aime ce commentaire.

Ino Yamanaka il y a une minute : OMG LA VOYEUSE !

Neji Hyuga il y a une minute : COMMENT CA TU LES AS VUS FAIRE ?!

Kiba Inuzuka il y a une minute : oh fuck

Tenten aime ce commentaire.

Hinata Hyuga il y a une minute :

Neji Hyuga il y a moins d'une minute : Aburame, Inuzuka, je vous préviens, vous êtes morts. Si jamais Hiashi voit ça, c'est moi qui vais payer les conséquences de vos actes parce que je n'ai pas su protéger Hinata-sama…

Hiashi Hyuga il y a trente secondes : Oui, je confirme.

Tenten, Ino Yamanaka, Sakura Haruno, Kiba Inuzuka, Orochimaru et Kabuto aiment ce commentaire.

Kiba Inuzuka il y a quelques secondes : chauuuuuu

Naruto tomba de sa chaise, écroulé de rire, et fourra quelques pop-corn dans sa bouche. Ceux-ci étant périmés depuis deux mois, le blond dut s'empêcher de rendre son petit-déjeuner. Puis, il partit se chercher du ramen dans le frigo et il l'enfourna dans le micro-ondes. En attendant que celles-ci ne chauffent, il déposa un commentaire très pertinent sur la choquante publication de Kiba.

Naruto Uzumaki il y a quelques secondes : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

En même temps, il n'y avait pas vraiment d'autres mots pour décrire la situation. Quelques secondes plus tard, une notification apparut en bas de son écran, l'informant que Hinata avait aimé son commentaire. Le blond sourit. A chaque fois qu'il publiait le moindre commentaire sur Facebook, Hinata était toujours la première à mettre un j'aime. Vraiment bizarre cette fille, elle surveillait ses faits et gestes ou quoi ?

Après une telle nouvelle, Naruto décida de jeter un coup d'œil à ses trois notifications. Celles-ci lui indiquaient toutes qu'un post avait été publié sur la page officielle des ninjas de Konoha. Le blond s'y rendit donc pour s'amuser un peu, mais avant cela, il jeta un coup d'œil à son fil d'actualité. Il vit alors une publication informant que Neji avait créé un événement nommé : « Funérailles de Neji Hyuga, prodige mal compris de son clan. » Il ricana, et cliqua sur le bouton lui permettant d'indiquer qu'il participerait à l'événement

Naruto Uzumaki aime cette activité.

Naruto Uzumaki il y a quelques instants : Tu crains mec !

Quelques secondes plus tard, un nouveau commentaire s'afficha en-dessous du sien :

Rock Lee il y a quelques instants : Non, mon rival ! Tu es trop jeune pour mourir, les pétales de ta jeunesse sont encore loin d'être fanées !

Naruto Uzumaki aime ce commentaire.

Le blond se rendit alors sur la page dédiée à Konoha. Le post le plus récent avait été écrit par Tsunade et avait été publié une heure auparavant. Naruto le lut attentivement.

Tsunade il y a une heure : jeune hokage recherche bel homme d'une cinquantaine d'années avec qui passer des moments agréables…

Jiraiya aime cette publication.

Jiraiya il y a une heure : MOI ! Je corresponds parfaitement à ta description, beauté : beau, agréable, âgé d'une cinquantaine d'années… Tu es à mon goût en plus, j'aime beaucoup tes mensurations, surtout au niveau du buste. Es-tu disponible ce soir ?

Kakashi Hatake aime ce commentaire.

Tsunade il y a une heure : à part ce boulet, personne d'autre ?

Tous les hommes de Konoha aiment ce commentaire.

Il n'y avait plus de commentaires à la suite, Naruto supposa donc que les 'hommes de Konoha' en question lui avait envoyé un message privé… et il ne voulait pas vraiment savoir le contenu des messages. Une odeur de brûlé lui parvint alors au nez, et il se rendit compte qu'il avait oublié de sortir ses ramen du micro-ondes. Le blond décolla les yeux de son écran et se retourna à toute vitesse, et vit alors que le micro-ondes avait pris feu.

« Fuck fuck fuck fuck fuck ! » s'écria Naruto.

Il se précipita dans sa cuisine, trébucha sur un bol par terre au passage, se cassa la figure, se releva, tomba à nouveau sur un pot de Nutella qui traînait on ne sait pourquoi par terre, essuya la pâte à tartiner qui dégoulinait de son front, saisit un seau d'eau apparu de nulle part, et le versa sur le feu. En vain. Le feu ne s'éteignit pas pour autant. Naruto décida alors de se servir de ninjutsu pour l'éteindre.

« Fûton – Rasenshuriken ! »

Le feu ne fit que s'intensifier davantage. Bah oui, tout le monde sait que le vent et le feu ne font pas très bon ménage... Sauf Naruto. Que voulez-vous, c'est un crétin.

« BORDEL DE MERDE ! » hurla le blond. « SI CA CONTINUE CE SERA PLUS LES FUNERAILLES DE NEJI HYUGA, MAIS LES FUNERAILLES DE NEJI HYUGA ET NARUTO UZUMAKI ! »

Il commença à courir un peu partout dans sa maison, cherchant une solution. Naruto vit alors son ordinateur, et une idée germa dans son esprit…

A SUIVRE

Que va-t-il arriver à Naruto ?

Sera-t-il enterré en même temps que Neji ?

L'amour entre Kiba et Shino va-t-il durer ?

Hinata va-t-elle rester traumatisée à vie à cause de ce qu'elle a vu ?

Tsunade va-t-elle se trouver un petit ami ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans le prochain chapitre…

En attendant... tchao !