Bonjour bonjour! Voilà une nouvelle petite fic intitulée: Where you end is where I begin (en bon français : Où tu termines, je commence)
C'est un peu tristoune au début, bon OK beaucoup mais la suite et de plus en plus joyeuse :p (normalement)
Je vous laisse découvrir.
Petite précision, après je m'en vais, ce premier chapitre et le deuxième qui devrait être posté dans la journée, forment en faite un seul chapitre voila voila :)
Partie 1 : Harry.
Where you end, is where I begin.
Harry se releva, tremblant, la force qu'il avait mit pour lancer l'ultime sort à Voldemort l'avait propulsé à terre. Les cendres du Mage noir s'envolaient sans bruit autour de lui. Quelques mangemorts qui s'étaient ralliés a la dernière minute au bien ,dont les parents Malfoy, restaient dans la cours comme pétrifiés. Alors c'était ainsi que cela se terminait, toute cette lutte, toutes ces pertes, tout cela était réellement terminé?
Sa respiration était saccadée, sa poitrine le faisait souffrir il luttait pour reprendre son souffle. Encore une fois il avait échappé à la mort, alors que trop de personnes étaient mortes pour lui, pour la cause. A commencer par ses parents, sa mère qui s'était jeté entre lui et Voldemort la première fois. Sirius, Remus, Tonks, Fred, Lavande Brown et tant d'autres... Les fantômes de cette guerre ne le quittaient pas. Avant de s'endormir durant la guerre, il répétait chaque nom, se rappelait de chaque personne, et la liste devenait de plus en plus longue. Maintenant, tout allait s'arrêter. Le garçon qui a survécu était devenu, le garçon qui a vaincu.
Ses yeux étaient secs, pourtant il ressentait une terrible envie de se recroqueviller dans un coin et de pleurer comme un gamin. Au lieu de cela, il rejoignit le château. Les corps jonchaient le sol, les vivants les transportaient sur des brancards et aidaient les blesser à se traîner dans la grande salle. Harry croisa Mimi Geignarde qui était sorti de ses toilettes. Même elle avait changé, elle ne vola pas contre lui en chuintant des obscénités, elle se contenta de rester à distance et de lui faire un petit signe de tête avant de repartir en flottant doucement vers la grande salle. L'atmosphère, bien que plus légère qu'une dizaine de minutes auparavant, était pesante. En passant la grande porte défoncée du château, Harry prit une profonde inspiration, il allait devoir affronter les regards, la peine, supporter les félicitations et consoler les endeuillés avant de pleurer ses propres pertes.
Il fit un pas, puis deux, avant de trébucher. Il baissa la tête et ses yeux tombèrent sur un bras. Un corps oublié. Il s'agenouilla lentement, retint un gémissement et ferma douloureusement les yeux en reconnaissant la chevalière des Malfoy à la main pale du cadavre. Draco...
Non pas lui, pas sa Némésis! Il avait perdu un grand nombre de piliers, et il fallait que cette putain guerre lui enlève son repère?! Au moins avec Malfoy fils, les choses étaient réglées, il savait que quand ils se croisaient cela se solderait par une engueulade, il ne pouvait pas imaginer que là, le blond ne dirait plus rien. Harry serra sa main dans la sienne, comme un dernier au revoir, ce geste qu'il lui avait refusé en première année. A cette époque cela aurait signifié une alliance, maintenant c'était une marque de respect, de reconnaissance. Le brun relâcha la main inerte avant de se relever, déterminé. Il fallait que ses parents sachent. Au moins sa mère.
En sortant du château, il lui sembla sentir une présence, il détourna la tête et jeta un coup d'œil derrière lui. Personne. Il s'avança parmi les gravas de la cours. En comprenant que le Survivant venait vers eux, les Malfoy se guindèrent. Harry s'arrêta en face d'eux. Narcissa esquissa un sourire, semblant le féliciter.
-Mr Potter, commença Lucius.
Harry le coupa, en baissant les yeux. Le sourire de la mère de Draco se fana.
-Je dois vous dire quelque chose.
-Nous avons à parler en effet, reprit le patriarche.
Le brun secoua la tête, et Narcissa posa une main sur le bras de son mari, le regard fixé sur Potter.
-Laisse le parler, Lucius. Coupa la blonde.
-Mr Malfoy, Madame Malfoy, je le regret de vous annoncer le décès de Draco. Souffla Harry, la voix grave.
Voila c'était dit, et cela rendait la chose encore plus réelle. Les genoux de Narcissa ployèrent sous le choc, Lucius la retint fermement par l'épaule alors qu'elle commençait à suffoquer. Ce qu'il pouvait être digne. Ou sans cœur? Non, Lucius Malfoy aimait son fils, Harry le vit à sa main qui tremblait autour de sa baguette. Il devait faire un effort surhumain pour empêcher sa magie d'exploser.
Brusquement, Narcissa se détacha de l'étreinte de son mari et agrippa les épaules du brun, celui ci serra les dents en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa chair. Son visage était à quelques centimètres du siens, ses yeux brillaient violemment, elle perdit le contrôle comme toute mère venant de perdre son enfant. Elle se mit à secouer le brun.
-Vous m'aviez assurer qu'il était vivant! Vous me l'aviez promis! Je vous ai demandé et vous acquiescé! L'accusa-t-elle avec colère, sa voix était tintée de rage et d'incompréhension alors que ses yeux trahissaient son infinie douleur.
Harry savait que n'importe quelle réponse qu'il donnerait ne ferait que renforcer sa fureur. Il se contenta de la laisser exprimer sa tristesse.
-Vous êtes égoïste! Le pire petit égoïste que je n'ai jamais rencontré, vous êtes pire que lui!
Lucius et Harry tressaillirent en même temps, la référence au Seigneur des Ténèbres était très clair. Le plus âgé s'avança pour tenter de retenir sa femme. Celle ci frappait maintenant sur la poitrine de Potter qui attrapa ses coudes, la laissant se défouler contre lui.
-Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! criait Narcissa, avant que sa tête ne tombe sur l'épaule d'Harry en continuant de murmurer Pourquoi...
Ces mots ne lui étaient plus adressé, elle s'adressait maintenant au ciel, à Merlin, pourquoi lui avait-il enlever son fils. Voir Narcissa Malfoy perdre son sang froid était déjà impressionnant, mais la sentir faible et apeurée dans ses bras, cela lui brisait le cœur.
Lucius décolla doucement sa femme des bras du jeune homme et elle vint se blottir contre lui, tremblante.
-Je suis désolé, murmura le brun.
Harry l'était vraiment. La perte d'un enfant était quelque chose d'affreux et d'impensable. On ne pouvait comprendre ce que cela faisait ressentir. Malgré lui, Harry se sentait concerné par cette abominable nouvelle. Draco allait ,certes, lui manquer moitié moins qu'il allait manqué ses parents mais il allait tout de même lui manquer. Beaucoup. Il ne s'en rendait pas encore compte à quel point.
Voili voilu mes lapins ;)
j'espère que cette première partie vous a plu, si oui ou même si non n'hésitez pas a me le dire, ça fait tellement plaisir tant que c'est constructif bien sur! :)
