Voldemort est fort, quand il dort il a le volume sonore d'un transistor en technicolor. Sa voix de stentor répand la mort. Son corps inodore sort ses mangemorts de leur vie indolore. Il mange du porc, il fait du sport.

Changement de décor.

Voldemort est aux abords, ses mangemorts dopés au fluor. Il imagine déjà tout l'or sous son corps. Il est fort, très fort.

Il lance son fameux sort.

Mauvais raccord.

Harry survit, les mangemorts sont partis. C'en est fini de Voldy. Alors, il est puni et reconverti en dame pipi. Du lundi au vendredi, voldy subit mépris et infamie. Il n'a qu'une envie, quitter la folie de son bouiboui pour partir à Paris.

"Pour un pipi, c'est deux pennies je vous prie. merci"

Chaque jeudi, Dobby est de sortie. Chaque jeudi, Voldy se le farcit. "youpi youpi, tu veux voir mon zigouigoui ?"

Mais aujourd'hui, il n'y a pas que Voldy. Il y a aussi Molly et Ginny. Ginny rougit, Molly rugit :

"Tu vas voir ton zigouigoui, j'vais en faire de la bouillie !"

Voldy, ahuri, réfléchit et dit "Dobby, je te parie que tu es plus petit que mon tapis !"

Aussitôt fait, aussitôt dit, l'abruti gît sur le tapis, Voldy fait un rouli-boulis et le voici avec un Dobby façon roti !

"Mon cher Voldy, je vous bénis, lui dit Molly. Au fond, vous êtes plutôt gentils ! Changez de vie, Partez dans un autre pays, trouvez un abri et une petite amie !"

Aussitot fait, aussitôt dit, et dans l'euphorie Voldy s'enfuit dans son paradis. Qui en aurait fait le pari ? Voldy finit sa vie dans la modestie, plus jamais asservi par la jalousie.

Il trouve une amie toute mimi et devient celui qui dit oui à sa chérie. Il en a le tournis. Ils ont tout plein de petits. 5 petits lits, 5 couches salies, 5 dégueulis, du lundi au lundi c'est ce que Voldy subit. Mais il en est ravi !

Vous aviez tous tort, Voldemort c'est un mec en or !