Gabriel et Sam étaient à la librairie. Ce dernier avait besoin de documents concernant les rites des tribus indiens, les Winchester combattaient un sorcier hindou, et l'archange avait décidé de l'accompagner. Pas pour aider, il me voulait certainement pas se mêler de ça, mais pour passer un peu de temps avec son aimé.
Celui-ci s'était un peu éloigné des rayons centraux et Gabriel se mit à trainer. Soudain, il remarqua une couverture tape à l'œil.. Il avait déjà entendu parler de ce livre mais il ne l'avait jamais parcouru, en tant que soldat de Dieu ce n'était pas une lecture recommandée, et céda à la tentation.
« 50 nuances de Grey » .
Il lut le résumé, quelques pages avec des moments « hot ». Pas de la grande littérature, certes mais certaines idées lui plaisaient. Et puis, son esprit vagabonda…
Christian Grey devint Sam Winchester… Mais Gabriel n'avait rien d'une Anastasia Steele.
Il rit en imaginant un contrat entre eux. C'était terriblement excitant mais il préférait comme leur histoire s'était construite. Peu à peu, parfois à reculons, mais ils s'étaient trouvé sur tout les points. L'humanité d'aujourd'hui avait parfois des coutumes étranges, heureusement Sam n'était pas comme eux. Sam avait laissé leur histoire se construire, même s'il avait eu peur. Gabriel ne l'avait jamais avoué mais lui aussi avait eu peur. C'était devenu l'amour avec un grand « A ».
Si Gabriel devait raconter leur vie sexuelle, tout serait différent. Il ne parlerait pas de son excitation quand Sam le prenait dans sa bouche, il venait d'ailleurs tellement vite que ça ne remplirait que quelques lignes. Ni la première fois qu'il l'avait pénétré dans la douche, ce moment était tellement bouillant que le papier risquerait de fondre. Et encore moins quand, après trois semaines de séparation, Sam l'avait coincé contre un mur en lui arrachant les vêtements,la police se demanderait sérieusement s'il n'y avait pas eu viol (et non, il n'y avait pas eu viol. Gabriel avait même réclamé à nouveau ce traitement. Plusieurs fois. Sans succès.)
Non, si l'archange devait écrire son histoire d'amour avec érotisme, car c'est ce que livre prétendait être, il parlerait totalement d'autre chose.
Il décrirait les mains de Sam qui lui parcourait le corps comment le jeune homme caressait chaque parcelle de peau. Comment ces doigts lui donnaient des frissons. Comment il se sentait hors du monde lors de chaque effleurement.
Il raconterait comment son amant s'endormait après l'acte pas tout de suite, il l'embrassait toujours sur le front avant. Sept minutes après avoir fermé les yeux, Gabriel avait compté, le chasseur rapprochait leurs corps et emmêlait leurs jambes.
Il prendrait des pages et des pages pour conter Sam pendant l'orgasme. Le Winchester s'abandonnait dans ses bras, qui oubliait tout, qui se laissait aller en criant son nom était le plus magnifique et excitant moment qu'il pouvait vivre. C'est généralement à ce moment là que le message de Dieu jouissait.
Il prendrait des chapitres entier pour rendre justice au corps de son amour. Ses cheveux qui retombaient parfois devant ses yeux. Son sourire, lors de ces précieux moments où il oubliait ses tracas. Ses bras qui le serrait contre lui.
Gabriel reposa le livre. Il n'avait pas besoin de Christian Grey. Il avait Samuel Winchester. Et Samuel Winchester était mille fois plus excitant que ce PDG de pacotille.
