Rating : K. ça peut changer, mais pour l'instant y'a vraiment rien.
Disclaimer : les personnages de beyblade appartiennent à Takafumi Adachi ( même s'ils n'apparaissent pas encore dans ce chapitre ), moi, je n'ai que deux malheureuse OC très discrètes ...
Pairings : Il y'a de tout dans cette fic, yaoi, yuri, hétéro, couples improbables ou basiques ...
Note : Univers alternatif ( UA ).
Warning : Ben, yaoi, yuri, parfois des gros mots mais rien de bien méchant ... et je sais pas si j'aurai le courage de réécrire tout ça à chaque chapitre. Je ne le ferais que si ça change.
Résumé : Axelle et Lia sont deux jeunes filles qui vont faire leurs études au Japon, dans une grande école nommée WBBA. Après, pour la suite, ben faut lire. :)
- Chapitre 1 -
Hôtesse: Il est Il est 8h53 et nous arrivons à l'aéroport de Tokyo. Nous allons atterrir, veuillez attacher vos ceintures.
Axelle: Je...J'ai... J'ai besoin d'un sac plastique en urgence ! Vite !
Lia: Dans moins de de 5 minutes, tu vas pouvoir poser les pieds sur terre, alors respire profondément. Je n'ai pas de sac alors t'as pas intérêt à vomir.
Axelle: Avion de merde ! 9H de trajet, putain ! En plus tu sais bien que j'ai le mal de l'air et t'as même pas pensé à prendre de sac ! Bordel !
Lia: Tu vas arrêter tout de suite avec les gros mots, sinon ton mal de l'air ne sera plus ton seul problème. Compris ?
Hôtesse: L'atterrissage s'est déroulé sans aucun incident. Nous vous remercions d'avoir voyagé avec air Japon. Pensez à prendre tout vos effets personnels avant de sortir de l'avion.
Axelle: Ouf !
10 minutes plus tard...
Axelle: C'est quoi le programme maintenant ?
Lia: On va déposer nos bagages. On est attendues au pensionnat à 10h et le trajet en taxi fait à peu près 30mn, alors c'est parfait.
Axelle: Mais on va avoir presque 20mn d'avance !
Lia: C'est clair que si ne tenait qu'à toi on aurait 20mn de retard facilement !
Axelle: * regarde autour d'elle* J'arrive pas à croire qu'on soit au Japon ! ... Sinon, tu sais quoi sur le pensionnat où on va ?
Lia: Hum ... il fait école primaire, collège et lycée en même temps,on portera des uniformes, et, heureusement, là bas les gens parlent français.
Axelle: Hum... Des uniformes, tu dis ? Je déteste ne pas pouvoir choisir moi même mes fringues. J'espère qu'ils sont pas trop laids !
Lia: Crois moi, t'as de la chance que tout le monde va porter un uniforme. Tu risquerai d'être choquée en voyant les tenues qu'ils portent habituellement ...
Axelle: ...? Pourquoi ?
Lia: Regarde le mec là-bas !
Axelle: * Bouche bée*
L'homme avait un T-shirt violet pailleté qui lui arrivait au dessus du nombril, un pantalon pattes d'ef orange flashy, des chaussures montantes blanches et un bandeau arc-en-ciel qui retenait sa coiffure afro genre années disco.
Axelle: Tu crois que c'est un déguisement pour un spectacle ? Chuchota t-elle. Ou c'est un homme venant du passé échappé d'un asile, qui se déguise pour ne pas être repéré par la police du futur ?
Lia: Tu regarde trop la télé. C'est un forcément un touriste, regarde, il a un plan et un appareil photo. Les autres gens sont habillés ( à peu près ) normalement.
Axelle: Ouf ! Bon , qu'est qu'on attend ? On y va ou on reste là à observer les démodés has been échappées d'asile ?
Lia: Dis-donc, t'es bien pressée tout à coup. Qu'est-ce qui passe ?
Axelle: Oh, rien, je me disais juste que si ça se trouve, y aura plein de beaux gosses qui ne rêvent que de me rencontrer là-bas !
Lia: Axelle, tu es incorrigible. A croire que tu ne pense qu'à ça !
Axelle: * ouvre la bouche *
Lia: Non , ne répond pas !
Ouah ... ça fait tout bizarre de relire un truc qu'on a écrit il y'a plus d'un an ... en tout cas, si vous n'aimez pas, ne vous fiez pas au premier chapitre ... ni aux autres premiers d'ailleurs.
