Ok mon père et ma sœur, Emma, se dispute depuis environs deux heures et demi. Pourquoi? Parce que mon père qui est policier c'est fait muté à Beacon Hills, un trou paumé, comme le village d'où ont vient en faite. Bref tant que je suis là, je vais vous présenter ma famille, tout d'abord j'ai une sœur et un frère, enfin presque ont a été adopter c'est pour ça que l'ont risque de ce moquer de ma sœur et moi quand ont va dire qu'ont fait partie de la même famille, et pourquoi ont ne se moquerait pas avec mon frère? C'est simple mon frère travail au FBI donc ont ne le vois que pendant les vacances. Donc revenons à la belle famille que nous formons mon père, Armando Paez, est espagnol donc bronzé, mon frère, Cameron Paez, est métisse, ma sœur, Emma Paez, est noire et moi, Jen Paez, blanche. Je crois que cela fait de nous une famille colorée. Bref, mon père et ma sœur son toujours en train de se disputer et comme je n'arrive pas à entendre ma musique, même en mettant le son de mon gsm à fond j'entend rien, je décide d'essayer de calmer le jeu.
Moi: Dites vous voulez pas arrêter un peu c'est pas que ça m'énerve, mais sa me fait chier.
Papa: Jen, surveille ton langage.
Moi: Oui, pardon papa.
Papa: Je sais que c'est dur pour vous deux, vous aviez des amis, un petit boulot mais moi aussi alors les filles s'il vous plais essayer de me comprendre ont a besoin de ce poste, vous savez que l'ont a des problèmes d'argents et c'est pour ça que vous aviez un travail, voila pourquoi ont a vraiment besoin de ce travail.
Emma: Oui, papa je suis désoler de m'être emporter, c'est juste que je déteste être la petite nouvelle, que ça me fait peur.
Papa: Allez c'est pas grave, et pas de stress je suis sur que vous ferrer vite des amis, je vous connaît personne ne pourra résister à votre charme.
Moi: Oui personne ne pourra résister à deux filles qui savent utilisé un flingue, qui métrise plusieurs art martiaux et qui savent faire des gâteaux.
Emma: Je crois que si tu ne garde que la partie gâteau ont va quand même avoir au moins un ami.
Ont éclata de rire et ont mis du temps avant de se calmé.
Papa: Ho regarder les filles ont est arriver.
Je me tourna pour regarder par le pare-brise, parce qu'ont avait louer un camion de déménagement avec trois place devant, et je vit un panneau avec écrit dessus "Beacon Hills".
Cette fois ont est arriver.
