Bonjour, ou bonsoir chers amis ! Voici la première histoire que je publie sur ce compte, et la plus récente (je l'ai fini aujourd'hui) sur le pairing Terra/Aqua du jeu Kingdom Hearts. J'espère que ça vous plaira !

P.S : J'ai mis M en rated car ce one-shot en deux parties contiendra du lemon (actes sexuels). Il n'est pas choquant ni trash, bien au contraire, mais je suis bien obligée d'attribuer une limite d'âge.

ENJOY ! N'hésitez pas à review !

EDIT : Petite précision, dans cet O.S, Aqua et Terra sont nettement plus jeunes que dans Birth By Sleep, et Ventus n'est pas encore arrivé à la Contrée du départ. Vwala :3 (de plus, vu que je suis un nouveau membre, je ne peux répondre ni aux MPs ni aux reviews jusqu'à une certaine heure, je suis désolée si je mets du temps à vous écrire ;w;)


Aqua et Terra étaient essoufflés. Après deux heures d'entraînement intensifs, la douleur de leurs muscles et la sueur collante sur leur peau montrait leur effort pour s'améliorer de jour en jour afin de devenir Maître de la Keyblade. Malgré les affaiblissements physiques que leur procurait ce combat sans fin, aucun des deux ne se décidait à abandonner. Leur volonté était persistante.

- « Alors, fatiguée ? demanda Terra à son adversaire entre deux souffles.

- Un Maître de la Keyblade ne doit jamais l'être ! » rétorqua la concernée parant le dernier coup porté par son ami.

Avant d'être un adversaire lors de leurs entraînements, Terra était avant tout un ami précieux pour Aqua, tout comme elle l'était pour lui. Depuis leur jeune âge, les deux combattants côtoient la même vie, et ont appris à se connaître sur le bout des doigts, leurs qualités comme leurs faiblesses, leurs défauts comme leurs atouts. Ils aimaient passer du temps ensemble, rire et s'aider mutuellement dans leur but ultime : devenir Maître de la Keyblade. Eraqus a toujours vu du potentiel en eux, et les a éduqués ensemble, dans une joie remplie de lumière.

Cependant, il arriva un jour où Terra et Aqua atteignirent un âge où les premières questions et les premiers doutes s'installèrent dans leur pensée : l'adolescence. C'est à partir de ces instants, lors de leur croissance, de leur période remplie de bohème camouflée sous leur but premier, que les deux amis évoluèrent en même temps que leur relation.

Terra se surprenait tout seul en train de regarder autre chose que les yeux de la belle Aqua. Son corps grandissait, des formes se dessinaient au fur et à mesure des années, et le jeune homme trouvait son amie de plus en plus attirante, quitte à sentir son cœur battre bien plus fort lorsqu'elle lui souriait, lorsqu'elle s'approchait un peu trop de lui, ou encore quand il sentait sa main se poser sur son épaule. Aqua, elle, admirait l'apparition des muscles saillants du brun et de son imposante carrure se former jusqu'à la dépasser avec une grande marge – même si elle a toujours été plus petite. La corpulence de chacun leur semblait devenir de plus en plus inconnue au fur et à mesure que le temps s'écoulait, mais le désir de ne justement pas perdre cette connaissance l'un de l'autre persistait. Les deux amis se rendirent compte de leur évolution lorsqu'ils arrêtèrent de se changer dans les mêmes pièces, et de prendre des bains ensemble. Pourtant, lorsque leur esprit frivole se mettait en marche, ils leur arrivaient de trouver l'envie de partager à nouveau cette alchimie. Mais comment, alors qu'ils ne sont pas du même sexe ? Comment, alors qu'ils ne sont qu'amis ?

Leur évolution se montra également dans le mental et le comportement des deux maîtres à en devenir. Aqua, qui avait renoncé depuis longtemps à sa féminité, trouvait parfois quelques moments à elle pour essayer de la retrouver, même si elle ne trainait quasiment pas avec des filles. Elle aimait se battre, s'entraîner, passer du temps avec son ami d'enfance et Eraqus, qui était comme un père pour elle. Mais parfois, en se regardant grandir, elle se demandait ce que pouvait penser une adolescente normale à son âge. Quant à Terra, malgré son objectif premier, il ne cessait de se poser des questions sur son lien avec la jeune fille. Il mûrissait, gagnait en maturité et en estime de soi, mais perdait en maîtrise sur le sujet des femmes. Il aurait voulu questionner Eraqus à ce sujet, mais il était trop honteux pour le faire. Les meilleures personnes qui avaient la capacité d'en apprendre plus sur toutes ces questions n'étaient uniquement qu'eux, même si cela s'avérait difficile, avec la barrière amicale qui les accompagnait depuis l'enfance.

Mais un soir, alors que la jeune apprentie regardait les étoiles accoudée sur les murets près du château, elle entendit des pas se rapprocher derrière elle, ce qui la fit se retourner. Elle vit le jeune Terra, un doux sourire aux lèvres – qu'il semblait aimer lui offrir à chaque fois que leur regard se croisaient.

- « Tu ne vas pas dormir ? questionna ce dernier en se plaçant à côté d'elle, le regard relevé vers le ciel nocturne.

- Pas encore. Je n'ai pas vraiment sommeil. »

Un silence de quelques minutes s'installa par la suite. Le regard du brun se posa sur une autre étoile, son amie, qu'il fixa sans se rendre compte que celle-ci avait rapidement remarqué le changement dans son attitude, s'étant sentie observée. Elle se tourna vers lui, intriguée, ses yeux azurs se posant une nouvelle fois sur les siens, alors que ses joues commençaient à chauffer légèrement.

- « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

- Oh, eumh, balbutia Terra qui se stoppa immédiatement lorsqu'il reprit ses esprits, rien du tout. J'étais dans la lune.

- C'est le cas de le dire… » plaisanta Aqua en levant son regard vers la lune brillante.

Des rires s'échappèrent naturellement face à cette stupide blague, mais le jeune apprenti se stoppa rapidement pour écouter celui de son équipière.

- « Tu sais, Aqua… J'aime beaucoup ton rire, osa-t-il avouer en tentant de trouver quelque chose d'autre à regarder que la réaction de la concernée.

- …Vraiment ? Eh bien, merci, Terra. » remercia-t-elle, flattée d'un tel compliment.

Aqua fut assez surprise de son comportement. Certes, ils osaient s'échanger quelques paroles très douces et ambiguës par moments, entre deux séances d'entraînement ou avant le couvre-feu, mais pour elle, ce moment semblait devenir extrêmement important. Leur période de bohème s'épanouissait, et si elle ne saisissait pas cette chance, jamais elle ne pourrait être sûre de ce qu'il se passait avec Terra. Elle décida donc de se rapprocher très sagement de son ami, et de poser timidement sa main, habituellement porteuse de sa Keyblade, sur sa joue. Le cœur des deux adolescents devint chaud, et leurs lèvres étiraient automatiquement un sourire niais, rempli de nervosité mais de sincérité.

- « Terra, je… je me demandais ce que cela ferait… si nous faisions autre chose que nous entraîner. » Ce qu'elle voulait lui exposer fut très maladroit dans cette phrase, mais le brun arrivait à comprendre où elle voulait en venir, bien qu'il était assez surpris.

- « Autre chose ? Voudrais-tu essayer tout de suite ? »

Le jeune homme voulait simplement prendre ses jambes à son cou après avoir prononcé ses mots. Mais Aqua chuchota un tendre « oui », ferma délicatement les yeux après l'avoir intensément regardé, et releva doucement sa tête pour que ce qu'elle attendait de son ami soit plus facilement réalisable.

Terra s'immobilisa un instant face à cette vue. Il trouvait la jeune fille absolument magnifique. Il ne l'avait jamais vue avec ce genre d'expression, prête à lui offrir quelque chose de nouveau. Pris d'une dose d'adrénaline, il posa ses mains sur les épaules de son équipière, et s'approcha nerveusement de celle-ci. Il décida de fermer les yeux une fois assez proche, et donna à Aqua quelque chose qu'ils ne connaissaient absolument pas. Quelque chose qui fit frémir leur enveloppe corporelle et qui fit bouillir tous leurs membres.

Un premier baiser.

Ce fut maladroit, brouillon et sans expérience, mais absolument mémorable et rempli de sentiments incernables entre deux adolescents en quête de découvrir. Les lèvres du brun s'ouvraient délicatement après un tendre échange avec celles de sa partenaire, et cette dernière décida de l'imiter. Leurs langues se rencontrèrent et créèrent leur première danse, incompétente mais désireuse. Les mains du danseur caressèrent le dos de la danseuse, avant de remonter sur ses joues, et ainsi terminer doucement cette nouveauté tout en gardant un contact avec elle.

- « Terra…

- Laisse-moi t'embrasser une nouvelle fois avant de te laisser rentrer. »

Elle ne rétorqua pas une seule seconde et cette fois-ci, ce fut elle qui débuta la danse. Ce fut sous cette nuit étoilée que les deux amis comprirent que leur amitié se différenciait énormément des autres, et qu'un désir charnel et naissant émanait du cœur de chacun.