Titre : Douleur et Désir
Titre original : Pain and Desire
Auteur :cugi-terl
Genre :Angst/Hurt/Comfort
Rating : M
Disclaimer : Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas.
Chapitre 1 : Douleur
Merlin était dans la chambre d'Arthur en train de mettre la table, quand il entendit des pas fermes s'approcher dans le couloir. Son cœur se serra une fois de douleur et il eut une sensation urgente de nausée qui arriva mais il prit une profonde inspiration et se força à rester calme. Quand Arthur entra, il fit un pas vers la table immaculée et s'inclina devant Arthur.
Arthur entra sans dire un mot et jeta un rapide coup d'œil à Merlin avant de s'asseoir pour manger. Il attaqua sa nourriture avec une férocité de loup. Après un longue journée d'entraînement, il avait la dalle. Habituellement, après une longue journée d'entraînement, la nourriture n'était pas la seule chose pour laquelle il avait aussi faim. Alors, Merlin resta à l'écart, essayant de rester aussi silencieux qu'une souris et de ne pas attirer l'attention sur lui, et priant silencieusement qu'Arthur ne lui demande pas de rester. Pas ce soir, pas après ce qu'il lui avait fait la nuit dernière.
Merlin frotta son poignet droit distraitement alors qu'il se rappelait de ce moment-là. Une fois qu'il réalisa ce qu'il faisait, il laissa tomber rapidement son bras et les serra dans son dos. Ce ne serai pas une bonne idée pour Arthur de voir Merlin être « ingrat », comme il le disait.
Alors qu'Arthur était en train de dévorer sa nourriture et d'avaler une grande gorgée de son vin, Merlin songea à comment il avait fini dans cette situation. La première fois qu'il était devenu le serviteur d'Arthur, il avait aimé Arthur. Bien sûr, c'était un idiot, toujours arrogant et complètement irritant, mais Merlin pensait que c'était un bon prince; il semblait de se soucier profondément de son peuple. Merlin avait même commencé à avoir de l'affection pour lui, il pouvait maintenant voir que c'était juste un coup de cœur enfantin.
Quand Arthur lui demanda de rester la première fois, il sentit de l'excitation arriver à cette perspective. Il se sentait même plein d'espoir et flatté. Comment le l'imbécile qu'il était pouvait attendre de l'amour d'un tel homme.
« Merlin » hurla Arthur et Merlin sauta de sa place pour nettoyer la table. Il sentit son cœur s'accélérer avec anticipation, se demandant s'il allait le lui demander ou non. Alors qu'il mettait la dernière assiette sur le plateau, il entendit Arthur l'appeler encore une fois.
Il se retourna pour voir Arthur nu devant le lit, caressant langoureusement sa bite déjà à moitié dure. Merlin sentit son cœur bondir dans un puit sans fond. Il déglutit difficilement et garda ses yeux aussi grand qu'il pouvait pour s'empêcher de pleurer.
Arthur lui fit un signe de la main pour qu'il s'agenouille devant lui. Merlin contraint de le faire, sans hésitation, ne pouvait se permettre d'avoir plus d'ecchymoses.
Alors qu'il se trouva lui même en face de l'entrejambe d'Arthur, celui-ci retira sa main et effleura légèrement la tête de Merlin. Il prit timidement la bite d'Arthur dans sa bouche et entendit le prince pousser un gémissement. C'était un bon signe, si Arthur était content, alors il serait relativement bien, même si cette règle n'était pas toujours vraie bien sûr.
Merlin se concentra sur le besoin tendu d'Arthur comme il l'avait toujours fait, qu'il suçait assidûment. Sa langue s'enroulant autour, avec beaucoup d'ardeur, ses mains se déplacèrent pour prendre en coupe les boules d'Arthur comme il savait qu'Arthur aimé. Il continua à les masser légèrement pendant qu'il continuait à sucer la dure érection d'Arthur. Sa langue léchait sur toute la longueur et suça le gland. Il pouvait sentir Arthur augmenter durement et largement dans sa bouche. Arthur respira avec difficulté au dessus de sa tête. Soudainement, la main d'Arthur saisit ses cheveux et prit le contrôle de sa tête. Merlin essaya de se relaxer, il savait ce qui allait arriver et il ne voulait pas le rendre pire pour lui même.
Arthur commença à baiser sa bouche brutalement, gardant sa tête en place, en lui tenant les cheveux douloureusement. Merlin essaya de se concentrer pour détendre sa gorge alors qu'en même temps il massait les couilles de sa Majesté. Arthur gémissait bruyamment et faisait des vas et vient dans la bouche de Merlin jusqu'à ce que le rythme devienne déformé et qu'il vienne dans un gémissement. Merlin refoula sa nausée et avala le semence d'Arthur jusqu'à la dernière goutte. Il relâcha ensuite ses boules.
Arthur se recula et poussa un soupir satisfait. Il mit ensuite son pantalon de nuit. « Ce sera tout pour ce soir » dit-il enfin. Merlin sentit un poids tomber sur ses épaules, il s'en tire à bon compte ce soir. Il se dépêcha de se relever et se dirigea vers la porte quand Arthur l'appela encore une fois. Il se sentit perdre tout son sang froid et s'effondra sur lui même.
« Tu as oublié le plateau » ajouta Arthur d'un ton serein. Merlin soupira de soulagement, il attrapa le plateau et se précipita dehors, fermant doucement la porte derrière lui. Ce n'est qu'une fois que la porte est totalement refermée, qu'il pouvait se détendre et qu'il laissa ses larmes couler. Il se donna un instant pour pleurer à cause de l'injustice de la situation et de la douleur qu'Arthur lui causait. Et puis, prenant une autre souffle, il alla déposer la plateau d'Arthur.
A suivre... :)
