Cette fic sera centrée autour de Captain America : Civil War, il y aura bien sûr un mélange avec Harry Potter, mais uniquement le monde des sorciers, ainsi que certaines personnes des livres mais pas l'histoire des livres.
Tony Stark est né en 1970, Eleonora en 1972 et James Potter en 1975. Le temps du monde de Harry Potter est donc différent, Harry au lieu de naître en 1980, né en 1995.
Après la Seconde Guerre Mondiale, Howard Stark était observé par les médias, sa compagnie était riche, il inventait des armes de génie, il était un homme capable de captiver son audience et les gens l'observaient. Son mariage avec Maria avait été un arrangement d'affaire plus qu'autre chose, le père de Maria avait de l'argent et Howard devenait son héritier, comme il avait lui même besoin d'un héritier pour son entreprise, il avait accepté. Et il avait eu son héritier rapidement, Antony Edward Stark, mais ça ne s'était pas arrêté là, Maria était tombée enceinte une deuxième fois, d'une petite fille cette fois. Howard n'avait pas été rempli de joie, il avait beaucoup de travail, Anthony demandait beaucoup d'attention, heureusement qu'il y avait Jarvis et les nannies, une fille ferait probablement la même chose. Tony, comme il voulait être appelé, de son côté était ravi, son père n'était jamais là et sa mère avait toujours beaucoup à faire même si elle faisait de son mieux lorsqu'elle était là, Jarvis était là aussi mais c'était différent, mais là il avait une petite sœur dont il pourrait s'occuper et pour qui il pourrait être le super grand frère.
Eleonora Stark se dévoila rapidement comme une sorcière, une sorcière de première génération selon les américains, une né-moldue selon les britanniques. Howard qui avait gardé contact avec les hommes des Commandos Hurlants, ainsi qu'avec le couple sorciers qu'il avait rencontré : Charlus et Dorea Potter, en plus des nazis, de HYDRA, il y avait eu Grindelwald. Le couple était apparu parfois pour les aider contre les sorciers du camp adverse et pour aider à contrer Grindelwald. Ils n'avaient pas été les seuls mais c'était avec eux qu'Howard avait sympathisé, plus ou moins en tout cas, Dorea était dans la catégorie du moins.
Ne connaissant personne dans le monde sorcier américain, il les contacta pour sa fille, il n'était pas un père très présent mais il allait quand même faire en sorte qu'elle soit protégée. Dorea et Charlus qui n'avaient toujours pas d'enfants, accueillirent avec joie Eleonora dans leurs vies, elle allait souvent les voir en Angleterre, Tony venant avec elle souvent, en général avec Jarvis et sa femme. Les choses continuèrent ainsi même après que James Potter soit né, au lieu de ne plus être les bienvenus ou de se sentir de trop les enfants Stark étaient à la place les aînés du bébé.
Les choses continuèrent ainsi par la suite, Tony et Eleonora travaillant avec les machines de leur père, créant des choses, ayant la même curiosité et la même ingéniosité tout les deux, Tony prenant le temps d'expliquer les choses un peu plus compliquées à sa petite sœur qui comprenait rapidement. Elle avait hérité de l'intelligence de son père et aussi de Tony, et les deux frères et sœurs étaient très proches, n'ayant pas d'amis dû au fait qu'ils avaient sauté des classes et que ça mettait les autres enfants mal à l'aise, ils n'arrivaient pas non plus à s'entendre avec leurs professeurs étant souvent trop approfondis pour eux dans leurs questions ou leurs réponses. Lorsque Howard avait envoyé Tony en pension, Eleonora avait été dévasté à l'idée de perdre son grand frère et elle avait commencé à créer une machine pour protéger Tony, lorsque Jarvis et Tony étaient intervenus. Et même après s'être calmée suffisamment pour accepter qu'elle ne pouvait pas empêcher le départ de Tony, Eleonora était néanmoins dévastée et elle avait pleuré pendant des semaines après, seul le fait que son frère l'appelait tout les jours et qu'ils restaient en contact avait réussi à la calmer, ainsi que Tony parce qu'il n'avait pas non plus été pour la séparation avec Ela, comme il l'appelait.
Les années, la distance et les changements de caractères ne changèrent pas du tout la relation proche qui existait entre Tony et Ela. Loin de là même, ils avaient même inventé leur propre langage, et étaient capables d'avoir trois conversations en une, pour la plus grande stupéfaction de leur père lorsqu'il s'en rendait compte, et l'amusement de leur mère. Bien que souvent absente, Maria Stark était une mère aimante, apprenant la musique à ses enfants, le style et la grâce, la façon de se moquer des gens sans qu'ils s'en rendent compte ainsi que l'intérêt pour les différents langages. Ils passèrent quelques vacances tout les trois et même si elles étaient courtes, elles étaient aussi et surtout intenses, ils faisaient en trois parfois quatre jours, ce qui normalement prendrait au moins dix jours. Et lorsqu'elle ne pouvait pas être là, c'était Jarvis et Ana qui étaient là pour les deux enfants Stark, ou Dorea et Charlus Potter. Tout dépendait du lieu vraiment.
Pour Eleonora qui avait vécu sa vie entière sous les yeux du public, et qui avait assisté à beaucoup de repas avec des personnages importants, les Serpentard à Poudlard n'étaient pas le moins du monde intimidant. Et bien qu'elle soit une née-moldu, elle avait aussi été en partie élevée par les Potter, Dorea qui était aussi née Black, et qui lui avait appris plusieurs sorts pour se débrouiller. Non qu'elle n'aurait pas réussi sans ça, parce que même si elle avait une préférence pour la technologie et les langues, elle était quand même très intelligente et n'avait donc pas le moindre problème à mémoriser des sorts et à les mettre en pratique. Ce qui lui posait vraiment problème c'était le pourquoi derrière la magie, pourquoi tel mot et pas tel autre ? Pourquoi ces mouvements là ? Pourquoi la baguette était nécessaire ?
Le professeur Flitwick qui était son directeur de maison, ça n'avait pas été le moins du monde surprenant qu'elle soit sortie à Serdaigle, était bien évidemment ravi, de même que la bibliothèque qui avait la possibilité de transmettre son savoir. La jeune Stark était très respectueuse des livres ce qui aidait aussi, mais même ses autres professeurs au lien d'être en colère parce qu'elle était plus intelligente qu'eux, l'encourageaient et lui conseillaient des livres pour l'aider à répondre à ses questions. Eleonora bien que déçue de ne pas pouvoir sortir de Poudlard plus tôt, elle ne pouvait pas parce que sa magie devait se développer à un certain rythme et elle ne devait pas la forcer, était quand même satisfaite parce que même avec ses études personnelles vis à vis de la magie, elle pouvait quand même continuer ses études du monde 'normal', sans le côté technologique vu qu'elle n'avait pas encore trouvé un moyen d'allier les deux. Pour le moment ça explosait quand c'était soumis à un certain niveau de magie, mais elle ne perdait pas espoir.
Eleonora avait 13 ans lorsque son frère lui présenta James, "Rhodey" Rhodes, qui était devenu un ami proche de Tony et qui était capable de prendre ses mauvaises blagues, son sale caractère et tout ce qui suivait sans sourcilier. Eleonora qui était contente que son frère ait enfin un ami sincère, ils étaient bien trop habitué à ceux qui voulaient juste leur argent ou profiter de leur réputation et c'était sans mentionner ceux qui cherchaient à leur nuire, elle allait le garder un peu à l'oeil bien sûr mais il avait l'air sympa, elle décida de l'appeler Jim vu que son autre 'frère' était déjà James et rapidement vint à comprendre pourquoi son frère était autant attaché à lui. Jim devint un frère pour elle après la troisième fois où elle accompagna Jarvis les sortir de prison tout les deux après une idée stupide ou une erreur dû à une trop grande consommation d'alcool : par exemple le 'vol' de la voiture de Justin Hammer, il fallait être bourré pour vouloir une telle voiture.
Elle en avait 14 lorsque James entra à Poudlard et commença ses blagues avec trois autres garçons de son année, y compris le cousin d'Andromeda qui était sa meilleure amie, même si elle ne pouvait pas supporter sa soeur aînée Belatrix ce qui était aussi totalement réciproque. Elle en avait 15 lorsque, Dorea et Charlus lui proposèrent de l'adopter magiquement non seulement pour stabiliser sa magie, qui était un peu trop grande (elle avait apparemment un peu forcée au fil des années) mais aussi parce qu'ils avaient noté son intérêt pour la politique et que ça améliorerait ses chances de se faire entendre, en plus il la considérait déjà comme leur fille du coup ça ne changerait pas grand chose, ça le rendrait juste officiel. Ils l'auraient aussi proposé à Tony mais ils craignaient la réaction d'Howard en plus c'était plus risqué de le faire avec quelqu'un qui n'avait pas de magie, ce que Tony comprit sans soucis et c'était en plus sincère.
Ce fut l'année d'après, durant sa sixième année à Poudlard et après avoir eu les meilleurs résultats jamais vu aux BUSES, et à tout les sujets en plus même ceux qui n'étaient pas dans le curriculum de Poudlard mais qu'elle avait passé en examen au Ministère, que Jarvis et Ana moururent dans le renversement d'un train. Tony et Eleonora étaient inconsolables, le couple avait toujours été là pour eux, des parents de substitution, ils le vivaient très mal. C'est en se retrouvant durant les vacances de Noël qu'ils créèrent ensemble une Intelligence Artificielle qu'ils nommèrent JARVIS, ils en avaient parlé avant lorsqu'ils arrivaient à communiquer via hiboux, ou miroirs communiquant, mais pour le faire ils devaient être ensemble. Tony avait un peu plus d'expérience en la matière par rapport à Eleonora, ayant déjà construit DUMMY et YOU, mais JARVIS était néanmoins très différent et aussi bien plus complexe. Ils réussirent en dormant pendant deux jours après la semaine sans sommeil qu'ils avaient fait, mais ils avaient réussi.
Elle avait 19 ans, lors de l'accident de voiture qui a pris Howard et Maria Stark, elle et Tony étaient en train de se préparer un repas de Noël, profitant d'un rare moment ensemble, à 21 ans Tony était souvent à l'étranger et avec la guerre civile britannique Ela voulait aider au mieux de ses capacités, lorsque la police vint annoncer le drame. Deux ans après Dorea et Charlus moururent dans une attaque de mangemorts.
Ce fut le dernier trait pour Eleonora, elle n'avait jamais eu une grande passion pour les armes, néanmoins elle savait s'en servir, doublant donc ses compétences magiques et des revolvers, entre autre chose, elle rendit coup pour coup aux mangemorts, accompagnés d'amis fidèles partageant le même objectif : arrêter, d'une manière ou d'une autre, Voldemort et les mangemorts. Travaillant en collaboration avec les gouvernements britanniques, la menace de Voldemort fut anéanti, les mangemorts arrêtés et le gouvernement britannique nettoyé. Eleonora, James, Sirius, Frank, ils avaient tous utilisé toute leur influence pour que plus jamais une guerre civile explose, en tout cas pas pour plusieurs décennies et avec un peu de chance plusieurs siècles même. Ils avaient fait leur possible, et continuaient depuis, pour réussir à mélanger un maintien des traditions avec de l'égalité pour tous. Sirius utilisant l'argent de sa famille, ainsi que certaines propriétés, pour aider les lycanthropes en leur donnant des abris et des moyens pour s'éduquer et pratiquer la magie, des meilleures conditions pour tous. Eleonora travaillant pour aider le monde sorcier à rentrer dans le monde actuel, aidant technologie et magie à se mélanger, tandis que James travaillait sur les lois.
Tandis que Tony décidait de tout faire pour se distraire de son chagrin et de sa son deuil en faisant la fête et en ayant des aventures, Eleonora de son côté se noyait dans le travail et dans la présence de sa filleule Nymphadora et de son neveu Harry. Pour autant les deux derniers Stark se voyaient le plus souvent possible avec leurs responsabilités respectives et continuaient à s'adorer, Tony ne portant jamais de masque avec sa sœur et Ela pouvant vraiment se détendre avec lui.
Lorsque Tony fut kidnappé en Afghanistan, Ela hurla chaque fois que les militaires faisaient la moindre mention d'abandonner les recherches, elle pestait aussi contre le gouvernement magique afghan qui avait des lois contre les sorciers étrangers dans leur pays après plusieurs disputes internationales et des vols sur leur territoire. Elle ne pouvait donc pas y aller pour retrouver son frère avec sa magie, elle ne s'était jamais sentie aussi inutile. Pepper devait l'empêcher de se tuer à la tâche vu que pour compenser son inquiétude elle travaillait comme une folle sur différents projets promis auparavant à Stark Industries, elle devait être forte pour permettre aux investisseurs d'être rassurés et ainsi que les employés n'aient pas à craindre pour leur emploi. Eleonora n'avait pas souvent développé des armes, préférant travailler sur des projets annexes mais elle n'avait pas trop le choix.
Lorsque Tony était rentré et qu'il avait déclaré le retrait de la vente d'arme par SI, Eleonora avait été beaucoup de choses, inquiète par rapport aux employés, songeuse par rapport aux nouvelles direction de l'entreprise, mais surtout fière. Ayant connu la guerre elle n'avait jamais aimé ça, elle savait que des armes étaient nécessaires pour permettre aux soldats américains d'avoir une chance de revenir vivants, mais elle n'avait quand même pas aimé ça. Néanmoins elle n'avait jamais eu le courage de proposer l'arrêt de leur branche principale à Tony, il avait choisi de le faire, alors pendant qu'il guérissait d'Afghanistan, de tout ce qu'il avait subi (elle avait été dans une guerre et ça n'avait pas été gai, loin de là, elle comprenait ce qu'il avait traversé), elle allait commencer à diversifier SI.
Découvrir à quel point il avait été proche de la mort n'avait pas été une révélation facile, le découvrir lorsqu'il lui demandait de mettre un nouveau réacteur dans sa poitrine, elle savait aussi le risque qu'un tel métal représentait en contact avec le corps. Ce n'était qu'une solution temporaire avant que Tony ne subisse un empoisonnement avancé. Découvrir qu'Obadiah Stane s'était servi d'eux et qu'il avait été responsable de l'enlèvement de Tony qui était supposé être un assassinat provoqua la colère de Ela, qui néanmoins du rester en arrière après avoir placé l'ancien réacteur dans la poitrine de son frère, ayant été alerté qu'il y avait un soucis lorsque JARVIS avait été déconnecté et étant venu de toute urgence, utilisant ses pouvoirs au passage.
L'année suivante elle chercha avec son frère un moyen de le sauver tout en continuant à travailler pour aider SI à garder la tête hors de l'eau et surtout à ne pas virer quiconque à cause du changement d'activité. Elle n'avait pas été présente pour la soirée d'anniversaire de Tony, il lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle y soit et du coup ils avaient eu une petite célébration le matin.
Le jour de l'invasion elle avait décroché lorsque son frère l'avait appelé pour lui expliquer ce qu'il était en train de faire et elle s'était effondrée, en tout cas jusqu'à ce que Tony la contacte après avoir arrêté Loki, heureusement qu'elle avait été avec Andromeda ce jour là ou elle ignorait ce qu'elle aurait fait.
Au fil des années, Tony l'avait gardé séparé de la partie Super-héros, voulant la protéger et elle avait accepté volontiers vu qu'elle ne supportait pas SHIELD et la plupart des Avengers, à part Bruce Banner. Néanmoins il lui avait promis de la garder informer lorsqu'il partait en mission pour qu'elle sache lorsqu'il était en danger, l'idée qu'elle n'était pas au courant que son frère était en danger de mort était une qui lui était insupportable, ça avait été le cas lorsque cet imbécile avait donné son adresse à un terroriste. Elle avait été à ses côtés durant l'opération pour lui enlever le shrapnel qu'il avait à côté du cœur depuis cinq ans et elle l'avait aidé à sauver le plus d'agents possibles lors des actions stupides de Natashalie, à qui elle n'avait toujours pas pardonné ses actions lors de l'empoisonnement de son frère, et de Steve Rogers, qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle avait été là pour le soutenir après Ultron et la disparition de JARVIS, ainsi que la fuite de Bruce.
Eleonora Stark-Potter était aux côtés de Jim, de son autre grand frère, qui était tombé lors d'une confrontation avec les ... idiots qui avaient décidé de s'opposer aux accords, de sauver un terroriste suspecté mais un assassin sans aucun doute, en luttant contre ceux qui avaient été leurs amis, qui avaient tenté de les aider encore et encore tandis qu'eux agissaient avec égoïsme et sans se soucier le moins du monde de ceux qui étaient blessés derrière. Elle ne pensait pas qu'à Jim qui avait peu de chance de remarcher sans aide un jour, même si il était le plus présent dans ses pensées, elle pensait aussi aux familles des innocents tués ou blessés à Bucarest. Vision était avec elle, ils attendaient que leur ami se réveille, Vision se blâmant, il avait visé Wilson, ses ailes pour le faire revenir au sol sans dégâts mais il avait évité et ça avait touché Jim dans le cœur de l'armure, la désactivant totalement et provoquant la chute.
"On a un problème." dit Tony dès qu'elle décrocha son téléphone, il était parti un peu plus tôt après l'avoir embrassé sur le front et lui avoir dit qu'il devait y aller
"Qu'est ce qui se passe ?" demanda de suite Eleonora, craignant une mauvaise nouvelle de plus
"Le psychiatre qui est venu parler à Barnes était un imposteur, le vrai a été retrouvé mort. Je viens de parler à Wilson, il y a cinq autres soldats de l'hiver en capsule pour le moment mais ils pourraient être réveillés et contrôlés rapidement. Le type responsable est un gars du nom de Zemo, un sokovien, il s'est fait passer pour Barnes lors de l'attentat de Vienne pour qu'on le capture et pour pouvoir le mettre sous son contrôle, pas longtemps mais suffisamment pour apprendre où les autres se trouvaient. Je m'y rends, Barnes et Cap y sont probablement pas loin si ils n'y sont pas déjà." expliqua rapidement Tony
"Tu ne peux pas y aller seul, laisse moi contacter le gouvernement russe et attends Vision." elle demanda, sans même mentionner Spider Man, ou le Spiderling comme l'avait appelé son frère, il était trop jeune pour tout ça et elle connaissait suffisamment son frère pour savoir qu'il se blâmait pour les coups que le lycéen avait reçu.
"J'ai donné ma parole que j'irai seul Ela. Je la tiendrais." refusa Tony
"C'est de la folie, cinq soldats de l'hiver contre vous trois sans compter qu'on ignore les capacités de Zemo. Tony tu es épuisé après ces derniers jours, tu ne peux pas faire ça." protesta Eleonora
"Je n'ai pas d'autre choix Ela, c'est non négociable." maintint Tony
"Alors tu me contacte tout les quart d'heures, si après vingt minutes je n'ai pas eu de nouvelles alors je viens te chercher, qu'importe le nombre de cul de politicien que je dois frapper par la même occasion, c'est clair ?" demanda Ela
"Tu as ma parole." assura Tony
Elle se retrouva donc dans un nouveau jeu d'attente, un bien plus stressant que simplement attendre que Jim se réveilla, elle devait attendre pour savoir si son frère était bel et bien en vie. Peu de temps après son arrivée en Sibérie, il lui avait donné l'adresse au cas où, il ne donna plus de nouvelle, plus inquiétant encore FRIDAY était déconnectée et selon elle, le Boss était en grand danger.
Eleonora et Vision, qui avait tenu à venir, laissèrent Happy avec Jim et partirent pour la Russie avec les autorisations des Nations Unies, lorsqu'ils arrivèrent sur le site, avec un général russe, ça avait été la condition, pour voir les cinq soldats de l'hiver morts d'une balle dans la tête, aucune trace de Zemo, de Rogers ou de Barnes, mais il y avait toujours Tony Stark. L'armure en morceau, lui guère mieux, gelé ou pas loin, des marques ressemblants étrangement au bouclier qui était pas loin sur l'armure. Eleonora en voyant la scène, son frère pas loin de la mort, le bras métallique de Barnes détaché du corps du Super Soldat et le bouclier que son père avait donné à Rogers qui était en vibranium et qui avait du sang dessus... Elle dépassa et de loin la haine qu'elle avait ressenti contre Voldemort et les mangemorts, contre Obadiah Stane, .. si ce qu'elle pensait était correct alors elle allait détruire Rogers et tout ce qu'il représentait. On ne touchait pas aux Stark impunément, il était temps que certains le comprennent.
En attendant de nouveau dans un hôpital pour des nouvelles, Elonora Stark-Potter commença à préparer sa vengeance, Tony avait intérêt à survivre sinon ...
