Je ne sais pas trop quoi dire sur cette histoire ... Un coup de folie sans doute ? Mais bon ! dites moi ce que vous en pensez ;)

* Les personnages de m'appartiennent pas ...


Quand Derek arriva dans la chambre de Stiles, une forte odeur de chien prenait le dessus sur l'odeur de Stiles, odeur qu'il aimait tant.

c'est très surprit que celui-ci découvrit un Derek énervé … Au fait non, il avait tellement l'habitude que cela ne l'inquiéta même pas.

« depuis quand t'as un chien ? »

« heu … hé bien depuis ce matin … Tient ! Regarde ! »

il partit un instant laissant Derek seul dans son étroite petite chambre.

Quand le jeune hyperactif remontra le bout de son nez, un adorable chiot pendant au bout de ses bras. Il l'approcha de Derek et celui-ci voulu montré toute son attention mais … Les yeux bleu électrique du grand méchant Derek lui fit tellement peur que le pauvre chien à dût … évacuer sa peur.

« et c'est malin ! Regarde moi ça ! Mes fringues et une partie de mon sol sont … Sont recouvert de … Pisse de chien ! »

Derek ne le montrait pas mais, il n'était que pleinement satisfait et riait intérieurement.

Le jeune homme débordé lâcha le malheureux chiot sur son lit et s'empressa de retiré ces vêtements … C'est à dire son t-shirt, son jean … Et il épongea le sol avec ceux qu'il restait de sec sur ces vêtements, pourtant déjà bien imprégné. Pour lui c'était une méthode très astucieuse mais Derek mit fin à sa fierté.

« Stiles … Tu pue encore plus que d'habitude. »

il n'en revenait pas, alors c'était comme sa ? Derek était venu juste pour se moqué de lui ? Vraiment ?

« ah très bien ! Je n'ai plus qu'a prendre une douche c'est sa ?! »

et dire qu'il c'est lavé il y à moins d'une heure.

« tu sais que c'est mauvais pour la peau de se lavé trop souvent alors si ... »

Derek l'interrompt, n'ayant pas la patience d'écouté les gémissements d'un jeune insolent.

« écoute va te lavé et fiche moi la paix ... »

« non mais je rêve ! Je te rappelle que tu es chez moi las! »

Le loup soupira, et Derek partit, à bout de nerf.

Quand à Stiles, il était content d'avoir enfin le dernier mots. Il quitta sa chambre en direction de la salle de bain, avec une grosse flemme de se laver pour la deuxième dans la journée.

Pour lui il sentais comme d'habitude mais la remarque pertinente de monsieur Hale l'a rendu mauvais.

Comme Stiles est un être très intelligent, il se dit que vu qu'il n'y à que lui dans la maison, fermé à clé la porte de la salle de bain était inutile. Il jugea bon de la laissé tel qu'elle histoire de pouvoir sortir plus facilement. Il est vrai que déverrouillé une porte prend énormément de temps.

Mais s'il avait prit la peine de fermé cette porte, Derek aurait eu plus de mal à y entré.

« Derek ? Mais qu'est-ce que tu ... »

il voulais l'embrassé, mais l'odeur plus que nauséabonde de Stiles lui fit Stiles, le flaire sur développé de Derek ne pouvais que lui être favorable.

Tandis que pour le loup c'était la hache de guerre. Ce chien l'empêchait de faire ce qu'il lui plaisait de Stiles et ça, c'était inacceptable.

Alors il le jeta dans la douche, alluma l'eau qui était pour le moment froide et fit tout son possible pour enlevé l'odeur de se clébard, même si Stiles était contre.

Derek posait ses mains absolument partout sur notre pauvre humain. Et à un moment, il sentit un changement sur le corps de Stiles. Son caleçon trempé lui colla à la peau et le trahi fatidiquement. Il n'en fallait pas plus pour lui, c'était comme un signe. Le jeune humain resta muet à cause de sa gêne, mais Derek lui, ne put s'empêché de faire une réflexion.

« il était temps ... »