Bonjour tout le monde !
Je me présente : Elektra Poud, 16 ans en 5ème année à Serdaigle. Vous ne me connaissez pas ? Ça ne m'étonne pas vraiment … ce James Sirius Potter de pacotille me vole tout le temps la vedette. Mais j'ai décidé que les choses allaient changer cette année ! Et pour cela je vais écrire mes (palpitantes) aventures dans cette chronique !
Pour vous aider un peu à mieux me visualiser et à me connaitre je vais vous faire une courte présentation. Je suis de petite taille, entre 1m50 et 1m55, mais elle est compensée par une agressivité hors du commun si on a le malheur de me marcher sur les pieds. J'ai de grands yeux verts toujours à la recherche de quelque chose de nouveau : je suis très curieuse par nature. Je suis également calme préférant la lecture à n'importe quel autre jeu brutal très en vogue en ce moment. D'ailleurs vous connaissez le dernier sorti ? Inventé par les Serpentards bien sûr ! Le concept est très simple : prendre 5 volontaires (désignés bien évidement) les pendre la tête en bas et les agiter dans tous les sens, le dernier à vomir gagne le droit de rejouer … charmant n'est-ce pas ? Bref, je m'égare.
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à me faire des amis. Peut-être est-ce parce qu'ils trouvent certains de mes comportements étranges, loufoques, excentriques … que sais-je encore !? Mais dites-moi, quel mal y a-t-il à tourner autour d'une chaussette verte à 6h00 du matin pour attirer la chance sur moi ? Je suis sûre que je ne suis pas la seule à le faire … je ne l'ai pas inventé ! J'ai trouvé ce rituel dans un grimoire : Eloge des rituels magiques de Luna Lovegood. Mais peut-être qu'il y a autre chose … J'ai remarqué comme un temps d'arrêt lorsqu'une personne voit pour la première fois mes cheveux. Je dois avouer que leur couleur est assez inhabituelle mais pas incongru pour autant … le violet vous choque ? Enfin bref je ne suis pas ici pour discuter de mes cheveux ! Je ne vous ai pas encore présenté ma famille.
J'ai une petite sœur qui rentrera à Poudlard l'année prochaine, toute mignonne quand elle le veut, mais en réalité c'est un vrai démon ! Elle serait digne d'aller chez les Serpentards tiens … enfin non tout de même pas ! Ma mère est quelqu'un de très digne, très réfléchie … ce qui est parfois très exaspérant ! Mais on ne peut pas lui en vouloir quand on est marié avec quelqu'un comme mon père ! De son vivant, il adorait parcourir le monde à la recherche de nouvelles espèces d'animaux fantastiques ! Jusqu'au jour où il s'approcha de trop près d'un dragon mécontent … il y rencontra sa fin. Depuis, il déambule en tant que fantôme dans le manoir familiale et apporte par la même occasion un peu de compagnie à ma mère.
Ce qui sera conté ici même ne sera pas une « véritable » histoire à proprement parlé. Mais comme dit plus tôt, une chronique. Vous avez dû le remarquer je n'ai pas parlé de Harry mais de son fils aîné. J'ai fait ce choix car je ne voulais pas être obligé de me rattacher au 5ème livre ! Je sais également qu'après la mort de Vous-Savez-Qui, l'école a un peu changée tout comme le monde des sorciers et que les différentes maisons ne sont plus en « guerre ». Cependant j'adore cette ambiance là … j'ai donc fait mon petit mélange, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Mon seul but est que vous preniez plaisir à me lire et vous faire sourire (dans meilleur des cas !).
Cette chronique répond à un concept très simple : chaque chapitre doit respecter des « contraintes » très précises : des mots n'ayant pas de relations entre eux à insérer dans l'histoire, un contexte, un nombre de mots minimum, un thème … Tout ce que l'imagination débordante peut imaginer ! Peut-être aurez vous la gentillesse de m'aider à trouver de nouvelle contraintes toujours plus amusantes les unes que les autres ! (et réalisables s'il vous plait ! ^^)
Pour toutes vos idées n'hésitez pas : lady _ kaiya hotmail . fr
Sans espaces et avec un arobase entre kaiya et hotmail comme vous vous en doutez !
