Titre : Born To Be Wild

Auteur : Sailor Grape

Traductrice : Cécilinou

Rating : M

Pairing : HP/SS

Disclaimer : Potter et Snape appartiennent à JKR, mais Harry et Sev appartiennent à mon cœur.

Note de l'auteur : Wow, it has been way too long since I've dwelled in the HP fic world. I didn't realize how much I missed reading and writing in this category. With my newfound enthusiasm, I started another fic! Go me! Dunno where it's going yet, but that's ok. Anyway, here's the first chap. Read on and enjoy!

Traduction de la note de l'auteur : Wow, ça fait un bail que je n'avais pas remis les pieds dans le monde des fics Harry Potter. Je n'imaginais pas à quel point la lecture et l'écriture de cette catégorie m'avaient manqué. J'ai retrouvé mon enthousiasme,et j'ai commencé une autre fic ! Vive moi ! Je ne sais pas encore où ça va nous mener, mais je le sens bien. Quoi qu'il en soit, voici le premier chapitre. Bonne lecture!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 1 : Stranger

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

« J'y crois pas. Merde, j'y crois pas ! » grommelait Harry Potter avec irritation. Il marchait lentement et en traînant des pieds, shootant dans des cailloux isolés éclairés pas la lumière des réverbères. De tous ses soucis…

Il avait enfin obtenu une semaine de vacances. Enfin. Son travail était intéressant, bien sûr, mais il avait besoin d'une pause. Se retirer de la vie, du monde magique, de tout. Donc quand un de ses copains d'université l'avait invité à passer la semaine à Glasgow avec lui, Harry avait sauté sur l'opportunité. Deux jours de voyage, et il s'était déjà senti plus détendu. Du moins, jusqu'à il y a environ vingt minutes.

Allez on va en boîte, avait-il dit. Il y avait eu des danses frénétiques, des filles déchaînées (des hommes pour Harry), et surtout le meilleur, l'alcool. Jamais quelqu'un avec qui passer la nuit, Harry l'acceptait volontiers. Cependant Il n'avait pas prévu que son ami l'abandonnerait pour une salope à moitié nue qui se dandinait sur une table, laissant en fait Harry sans moyen de rentrer. Quand il avait demandé au Barmaid d'appeler un taxi, ce dernier lui avait ri au nez et l'avait informé qu'aucun taxi qui se respectait n'irait dans cette partie de la ville.

C'était ainsi que Harry s'était retrouvé à descendre la petite ruelle pavée, en se maudissant, alors que l'épais brouillard faisait place à la légère bruine habituelle. Le seul point positif était que l'appartement de son ami n'était pas trop loin. Bien sûr, si la conquête de ce dernier avait été une sorcière plutôt qu'une moldue, Harry aurait simplement pu transplaner là-bas. Sans alcool dans le sang, il était parfaitement capable de le faire. Mais il ne voulait pas prendre le risque d'être pris sur le fait, même si la fille était complètement bourrée. Harry savait fort bien pour l'avoir vécu qu'un individu ivre pouvait se rappeler de certaines choses une fois que le mal de crâne initial s'était dissipé.

Oui, ses vacances s'amélioraient sans aucun doute, pensa-t-il sarcastiquement. Il espérait juste que le reste de ses nuits ne finiraient pas toujours de cette façon.

Ses pensées furent couvertes par un léger grondement. S'arrêtant, Harry se retourna et vit une faible lumière un peu plus loin, s'agrandissant de manière constante, alors que le bruit s'intensifiait. Un véhicule approchaient. Quand il fut suffisamment prêt, Harry pût reconnaître la forme d'une moto. Alors qu'elle passait comme un flèche, une brève rafale de vent déferla sur lui, lui rappelant que oui, il faisait assez frais dehors, et que oui, la bruine s'était transformée en une pluie monotone.

Gardant les yeux à demi clos pour se protéger de la pluie, Harry ne prêta plus attention à la moto ni au fort vrombissement et reprit sa marche.

Jusqu'à ce que la moto s'arrête à ses côtés. Stoppant son avancée, Harry fixa d'un air interrogateur le motard, incertain de la marche à suivre.

« Vous voulez faire un tour ? » demanda une voix rauque, provenant du casque noir.

Un tour ? La question était complètement inattendue. Harry s'était déjà fait aborder par des hommes qu'il ne connaissait pas -et il savait que c'était un homme-, mais pour il ne savait quelle raison, il avait cette étrange impression de familiarité qui le submergeait. Il songea qu'il devenait juste sentimental, se rappelant ses propres virées sur la vieille moto de Sirius.

Voulait-il vraiment accepter la proposition de cet homme, se demanda-t-il ?

Oh, et merde. Si ça tournait mal, Harry pouvait toujours lui lancer un sort d'oubliette. Pas quelque chose qu'il faisait quotidiennement, mais il ferait ce qu'il aurait à faire.

« Bien sûr » répondit calmement Harry, en prenant le casque que lui tendait l'homme. Il était parfaitement ajusté à sa tête ; il devait être prévu pour une femme.

L'homme lui fit signe de grimper sur la bécane. Faisant passer une jambe au-dessus du siège, Harry enfourcha la engin et savoura la sensation du métal dur entre ses jambes. Ça faisait longtemps. Trop longtemps, même. Il fut interrompu dans ses rêveries quand l'homme lui dit, « Accrochez-vous. Je roule vite. »

Docilement, Harry étreignit la taille de l'homme, et fut propulsé en arrière, tandis qu'ils décollaient tel un vif d'or. Augmentant la force de son étreinte, Harry se pencha complètement sur le dos de l'inconnu, et ferma les yeux alors que mille et une sensations familières déferlaient en lui.

Harry adorait rouler sur la moto qui avait un jour appartenu à Sirius. Il pouvait passer des heures et des heures à rouler seulement, sans destination en tête. À d'autres moments, il roulait parce qu'il avait l'impression que Sirius était là avec lui. Parfois, la conduite l'aidait simplement à oublier ses problèmes. L'un dans l'autre, il aimait aller très vite, ce qui expliquait les multiples traumatismes et commotions qu'il avait eus. C'était vraisemblablement la raison qui l'avait fait arrêter. Il s'était causé de multiples commotions avant d'arriver à la conclusion que les activités ayant entraîné ces blessures n'étaient pas très malignes. Harry savait qu'il aurait toujours pu rouler plus prudemment, plus doucement, mais où aurait été le plaisir alors ?

Un virage serré projeta la tête d'Harry contre une épaule de l'homme, le sortant brutalement de ses pensées dans une forte secousse. Se penchant instinctivement contre le corps de l'homme pour s'adapter aux tournants, Harry s'autorisa à se relaxer et à apprécier la balade. Ça lui avait manqué ; le vent fendant au-dessus de lui, la légère odeur de cuir usé émanant du blouson de l'homme… Bien sûr, il avait l'habitude de rouler seul. Mais il n'allait pas se plaindre d'être fermement cramponné à un homme musclé. Ce dernier roulait vite, oui, mais d'une façon plus prudente que lui. Il manœuvrait la moto avec une habileté, que seule une personne avec des années d'expérience pouvait posséder. Harry trouvait cela à la fois impressionnant et terriblement sexy.

Il était tellement immergé dans son propre monde, qu'il enregistra à peine ce qui se passait, quand ils ralentirent et finalement s'arrêtèrent. Avec toute cette euphorie, il avait complètement oublié de se rendre compte qu'il n'avait pas donné l'adresse de son ami à l'homme, et qu'ils étaient arrêtés devant un petit immeuble de trois étages. « Humm…

- Chez moi » dit l'homme en guise d'explication, coupant le moteur de l'engin et descendant de sa moto, mais encore tournant le dos à Harry.

« Je ne voulais pas… je veux dire… » Harry retira son casque et descendit lui aussi de la bécane, pas sûr de ses prochaines actions. Avait-il donné à cet homme l'impression qu'il était partant pour plus qu'une simple virée pour le raccompagner chez son ami ? Il ne pensait pas que c'était le cas…

« Nous allons attendre que la tempête passe » fut la réponse.

Harry remarqua pour la première fois que la pluie avait fortement repris, et que rouler plus longuement avec un temps pareil aurait en effet été d'une inutile imprudence.

« Par ailleurs, » continua l'homme, « cela nous laissera une chance de rattraper le temps perdu toutes ces années. » Enlevant son casque ce qui permit à une masse de cheveux noirs de tomber sur ses épaules, il se retourna lentement, et des yeux d'obsidienne fixèrent les orbes émeraude de Harry.

Son souffle se bloqua dans sa gorge, Harry haleta, « Severus Snape. »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO