La Perséphone était une personne qui naissait parfois dans l'histoire de la magie, liée à un puissant mage noir, elle devait lui apporter la douceur et l'amour nécessaire afin de ne pas tuer trop d'innocents, malheureusement nul ne savait qui elle pouvait être car elle venait en compagnie de protecteurs qui la protégeaient du mage noir, que l'on surnommait Hadès.
C'était le plus souvent une jeune fille vierge, très belle, que chacun convoite tel un trophée, car sa présence garantissait la victoire de la magie blanche ou noire, vu que la Perséphone était entièrement grise, puissante, elle maniait à la perfection les deux magies, telle une balance dans la mythologie grecque.
Elle était à la fois, la vie, l'amour et la tendresse, tout comme elle pouvait être une froide détermination à tuer.
Personne ne savait à l'avance quand allait apparaître ces personnes, Hadès, Perséphone, et les protecteurs, parfois cela pouvait être Hercule, Achille, les trois sœurs tisseuses du destin, des nymphes, cela variait souvent au gré de la magie et de ce qu'elle souhaitait voir régner, le monde magique avait parfois vécu sous le règne de la magie noire et cela n'avait rien de surprenant.
Ce matin là, les élèves de Poudlard étaient encore un peu dans le brouillard, les quelques élèves présents étaient excités, comme l'étaient les Gryffondor, des Serdaigle lisaient tranquillement, des Poufsouffle mangeaient sagement et des Serpentard comméraient comme à leur habitude quand toute une flopée d'oiseaux arriva, pourtant ce n'était pas les colis habituels et les élèves avaient déjà reçus leurs Gazette ou autres journaux plus tôt, les oiseaux étaient très hétéroclites dans le groupe.
Un moineau assez gros se posa devant Neville Longdubat, portant un colis entre ses pattes, un morceau de tissu en velours, le brun en délesta l'oiseau et ouvrit le petit paquet, il y trouva un collier simple, une ruban de couleur noir avec une pierre pour pendentif, l'objet devait être magique car dès ce moment il fut hypnotisé et le mit automatiquement, lorsqu'il reprit ses esprits il remarqua que d'autres élèves avaient une pierre semblable à la sienne autour du cou.
Dumbledore qui avait vu le phénomène et qui avait des sueurs froides en le reconnaissant, cria à tous ceux qui avait eu un collier de le rejoindre dans son bureau, personne ne fut assez attentif pour voir deux Serpentards cachés leur présence, seul Snape les remarqua et leur lança explicite afin qu'ils puissent en discuter plus tard mais il était certain que les serpents ne faisaient pas assez confiance au vieux fou pour cela.
Harry se leva tranquillement, ayant lui aussi reçu un collier, Luna, Hermione, et Neville se levèrent et suivirent le directeur de l'école afin d'aller dans son bureau. Ce dernier s'installa dans son fauteuil avant d'en invoquer pour chacun des élèves présents dans la pièce.
La pierre du jeune Potter était d'un vert émeraude terne, celle de Luna et Hermione étaient dorés et celle de Neville d'un rouge profond. La couleur du ruban ne changeait pas en fonction de la couleur d leur pierre, Dumbledore prit la parole en voyant leur air confus.
« Ces pierres que vous avez reçus … sont les pierres de la Magie. Parfois, la magie veut participer à notre vie, elle veut que nous changions notre mode de pensée, pour le moment, nous sommes en majorité des sorciers blancs, il n'y a que peu de sorciers noirs et il arrive qu'elle veuille changer la donne.
-Comment ça professeur ? Je ne comprends pas !
-Du calme Harry. Notre monde est comme le Ying et le Yang. Il faut des gens blancs et des gens sombres, cependant parfois il faut changer cette tendance, cependant il n'est pas sûr que cela fonctionne. La Magie nous laisse le choix. La Perséphone.
-La Perséphone ?
-Comme dans la légende grecque professeur ? Demanda Hermione suite à la question de Neville.
-En effet, chez les grecs, il s'agissait d'une déesse, fille de la Terre, elle aidait sa mère à entretenir les sols et à faire en sorte qu'ils soient fertiles. Cependant un jour, Hadès la vit, et il en tomba amoureux. Hadès le dieu des Enfers, il l'enleva alors et folle de chagrin Déméter cessa de s'occupa des sols durant 6 jours et 6 nuits, elle finit par demander à Zeus justice. Cependant, Perséphone avait mangé des graines de grenades, ce qui la liait aux Enfers, fut alors passé un marché, pendant 6 mois elle aiderait son mari à gouverner les Enfers, et les 6 autres, elle les passerait avec sa mère.
-Pourquoi ce nom professeur ?
-La Perséphone miss Granger, contrôle les deux magies, à la perfection. Ce qui fait de cette personne l'une des plus puissantes du monde sorcier, elle deviendra de plus en plus belle, jusqu'à attirer le regard d'Hadès, ce dernier fera tout pour l'aimer, et Perséphone aura deux choix, soit elle tombe à son tour amoureuse du mage noir, soit elle reste pure. Elle aura des protecteurs, afin d'empêcher tout meurtre sur sa personne, il ne manque plus qu'à savoir qui cela peut bien être.
-Ce n'est pas forcément une femme alors. Rétorqua Luna dans un de ses rares moments de sérieux. Sinon, cela ne vous aurait pas demandé tant de réflexion vu que nous ne sommes que deux.
-En effet miss Lovegood. Cependant. Déclara le vieillard avant de poser sa tête entre ses mains. Nous ne sommes pas sûrs que vous soyez les seuls à recevoir une pierre. Des personnes de l'extérieur peuvent aussi en avoir reçu tout comme ici même à Poudlard, certains peuvent encore en recevoir plus tard voir même avant vous, et rien ne nous garanti qu'ils vont en parler.
-Alors il est évident que Hadès est Voldemort ? Demanda le jeune Potter avec hargne.
-C'est fort probable, il est le seul mage noir suffisamment puissant pour ça.
-Comment allons-nous savoir que l'un d'entre nous est Perséphone professeur ?
-Croyez-moi monsieur Longdubat, vous le saurez. Je vous attendrais dans mon bureau pour que nous en parlions plus en détail lorsque nous aurons trouvé qui est notre déesse. »
Sur ce, le directeur les congédia.
Futur – pas de date exacte.
« Je ne serais pas ce que je suis sans toi ma douce. La personne posée sur le bureau, les jambes écarta gloussa de rire avant de rétorquer d'une voix moqueuse.
-Tu doute de toi ? C'est vrai qu'à l'époque tu n'aurais sans doute rien pu faire sans moi … Le reste de sa phrase se perdit en un gémissement de volupté lorsque les dents de son vis-à-vis se grignotèrent gentiment son cou.
-Et dire qu'il y a encore quelques années tu étais si prude.
-Crois moi que j'avais déjà un esprit bien développé. Il était juste endormi. La main du mage noir passa sur la joue de la presque divinité assise en une caresse aérienne. »
FIN PRESENTATION.
Je tiens à préciser que cette fiction ne devrait pas dépasser les 15 000 mots, si ça dépasse et bien honte à moi j'aurais menti ou me serais trompé ! C'est juste une histoire courte que je veux tester, afin de … me tester, une expérience afin de voir si je suis douée pour le suspense XD
Un commentaire fait toujours plaisir, ne vous privez pas ) et posez vos questions si vous en avez, tout est toujours clair dans la tête de l'auteure mais pas toujours dans ses écrits !
