Bien, bien.. Voici donc mon premier chapitre.
Suite des événements de la fin de la première saison. Pas très original, mais j'ai pas écris depuis des lustres, je voulais donc commencer en douceur.
Bonne lecture.
/!/ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS /!/
Dommage.. :D
CHAPTER 1 #MISSING MAGNUS
INSTITUT DE NEW-YORK, CHASSEURS D'OMBRES.
Pour Alexander Lightwood ainsi que l'Institut de Chasseur d'Ombres de New-York, ce fut une journée chargée en émotions. Son coming-out devant tous les membres les plus respectables de l'Enclave, l'agression de Lydia, qui lui avait d'ailleurs rendu le plus beau service au monde en comprenant la décision du brun et en ayant accepté sans broncher; la disparition de la Coupe Mortelle ainsi que de son frère, son Parabataï, Jace.. Il est vrai que cela fait beaucoup de choses à avaler pour Alec, et toute la bande.
Clary n'avait pas cessé de pleurer dans sa chambre et refusait d'ouvrir à qui que ce soit, même à sa mère qu'elle venait seulement de retrouver. Le changement de comportement de la rouquine avait été incompréhensif aux yeux de tous. Isabelle, elle, ne savait pas comment réagir face à cette situation. Simon, restait Simon selon Alec.
Le point positif dans tout ça, était que Jocelyn s'était enfin réveillée et avait retrouvée sa fille ainsi que Luke.
Être un Chasseur d'Ombre n'était pas chose facile : les démons sur lesquels ils pouvaient tomber étaient parfois très coriaces et il était parfois difficile de ne pas se faire un minimum blesser ou d'avoir certaines séquelles lors d'un combat. Mais depuis l'apparition de Clary dans leurs vies, Alec avait remarqué que les choses avait certes empirer, mais que les tensions entre les chasseurs d'ombres et les créatures obscures s'était, apaisées, en quelque sorte.
Alors oui, Alec s'en voulait d'avoir affaiblis le lien de Parabataï, afin de retrouver son ami, il s'en voulait d'être à l'origine de cette insupportable douleur. Mais il pensait bien faire. Et à ce moment précis, il savait qu'il devait retenter cette expérience. Il était temps pour lui de prendre une décision afin de retrouver son frère.
Il mettait Clary de côté cette fois-ci, elle en avait déjà trop fait et avait déjà donner trop d'ennuis au sein et à l'extérieur de l'Institut. Elle était selon lui, incontrôlable. Le brun, partait donc à la recherche de sa soeur, pour trouver une solution rapide. Isabelle n'était pas naïve, elle savait qu'Alec avait l'intention de lui parler d'un plan élaboré à "la va vite" selon elle. Ainsi, le Chasseur d'ombre n'était pas étonné que la porte de la chambre d'Isabelle s'ouvrait avant même qu'il ne toque à la porte.
« C'est quoi ton plan, cette fois, Big Bro ? demandait-elle avec précipitation.
- Izzy, j'ai besoin de toi. »
Et cette dernière soupirait, sans qu'Alec ne fasse une remarque.
« Écoute, je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement tout les deux. Rentre donc. »
Alec soupirais alors à son tour, montrant bien que cette idée l'ennuyait très franchement, mais il acceptait et restait debout les bras croisés sur son torse.
« Bien, je suis désolé en avance Alec, mais je sais exactement ce que tu as prévu de faire. Et je pense pas que ça soit une bonne idée. Votre lien est déjà très faible depuis la dernière fois, et tu risques de mettre ta vie ainsi que celle de Jace en danger. Alors pour une fois, besoin de moi ou pas, je refuse que l'on fasse cela. On va trouver une autre solution. De plus, il est avec Valentin.. Ne crois-tu pas qu'il va remarquer que Jace souffre à cause de son lien ? Parce que si tu le traques, Valentin ne sera pas assez stupide pour le remarquer.. »
Et Alec savait qu'elle avait bien raison. Elle fait raison sur tout. Mais il ne pouvait certainement pas attendre une minute de plus pour retrouver le blond. Même si cela signifie qu'il devait se sacrifier lui-même.
« Je comprends ton point de vue. Mais je n'attendrais pas une, deux semaines voire plus, pour élaborer un plan. Je vais demander à quelqu'un d'autre si tu ne m'aides pas. Je ne vois aucune autres solutions pour le moment.
- Je ne peux malheureusement pas t'en empêcher, mais je t"en supplie.. Ne fais pas ça. »
Le soir même, Alec ne put s'empêcher de penser à Magnus. C'est un sorcier après tout. Il pouvait aisément l'aider dans cette tâche.
Et c'est à ce moment que pour une fois, Alec, pensait à autre chose que Jace. Magnus. Ce sorcier qu'il avait désirer depuis leur rencontre et pourtant incapable de montrer ses sentiments à son égard. Le brun n'était pas un sentimental, mais Magnus avait également débloquer quelque chose en lui. Il sourit en se souvenant de comment il avait embrasser l'asiatique devant tout le monde. Il riait jaune en repensant à la reaction de sa mère. Oui, il était inquiète pour son avenir. Après le réveil de Jocelyn, le sorcier avait dit à Alec qu'il préférait rentrer chez lui. Laissant les Chasseurs d'ombres ensemble. Cela avait fait de la peine à Alec.
Il soupirait et se relevait pour partir à la rencontre de l'asiatique, en se re concentrant sur sa mission de base. Sauver Jace. Rien d'autre ne devait compter.
« Alec, que fais-tu ici, tu n'es pas en train de te reposer? »
Le jeune garçon se retournait à l'entente de la voix de Jocelyn.
« Si, mais, je dois.. aller quelque part ... expliquait-il.
- Oh.. Magnus ? lui demandait l'ancienne membre du Cercle, qui esquissait un petit sourire timide.
- Oui. »
Et il s'empressait de s'avancer près de la sortie de l'institut voulant à tout prix ne pas avoir ce genre de conversation avec cette femme qu'il ne connaissait même pas.
« Alec ? Je n'ai pas eu l'occasion de remercier Magnus, pourrai-tu le remercier de ma part ? »
Il ne répondait pas, et hochait simplement la tête.
Il était fin prêt. Il ouvrait donc les portes de la sortie, et se précipitait d'un pas déterminé chez le Grand Sorcier de Brooklyn.
APPARTEMENT DE MAGNUS, BANE.
Alexander Lightwood, chasseur d'ombre, fier, grand, fort était devant la porte de l'appartement du sorcier, hésitant.. Il ne savait absolument pas comment l'asiatique allait réagir face à la demande qu'Alec s'apprêtait à lui dire. Il tremblait légèrement la main, puis se décidait de sonner. La réponse fut rapide et Alec pouvait désormais entrer dans le magnifique et spacieux appartement de son.. amant. Il s'attendait à tout, mais clairement pas à être reçu par le sorcier, thé à la main et.. démaquillé ?
Il était totalement surpris, et ne parlait pas. Il attendait devant Magnus, immobile. Magnus sourcillait en voyant son Néphilim, complément figé devant lui. .
« Eh bien, mon cher Alexander, tu semble être.. perturbé.
- Hein ? Euh.. Oui, enfin. Je, j'ai quelque chose à te demander »
L'asiatique buvait alors une gorgée de son thé et fronçait les sourcils avant de lui répondre.
« Je t'écoute... »
Voyant qu'Alec hésitait à ouvrir la bouche, il rajouta :
« Ne t'inquiète pas, tu peut me demander ce que tu veux jamais je ne te jugerais, tu le sais bien. »
Alec lui souriait, très légèrement. Mais Magnus commençait à s'impatienter et à s'inquiéter, Alec le savait.
« J'ai besoin que tu traques Jace avec notre lien de Parabataï. »
Reposant sa tasse de thé désormais vide, Magnus affichait un regard plus froid, malgré la pointe d'inquiétude qu'il laissait paraitre.
« Je suis désolé Alexander. Je ferais n'importe quoi pour toi, c'est vrai.. mais je ne risquerais pas ta vie. »
Alec commençait à s'énerver. Pourquoi tout le monde devait lui dire non à toutes ces décisions. Elles n'étaient pas assez bonnes ? Il n'était pas assez fort ? Ou alors, tout le monde se fichait de ce qu'il pouvait arriver à Jace ?
« Vous avez donc tous décidés de vous lier contre moi ?
- Qui ça "vous" ?
- Toi, ma soeur.. Tout le monde quoi !
- Alexander..
- C'est Alec ! »
Magnus sursautait légèrement en entendant la voix du jeune Néphilim augmenter d'un ton. Alec regrettait déjà de lui avoir crier dessus en voyant le visage de son amant. Comment avait-il pu lui résister.. Il était magnifique. Démaquiller, maquiller, avec ses paillettes ou non. Magnus était comme un soleil dans la vie d'Alexandre. Il décidait de s'excuser d'avoir hausser le ton.
« Ce n'est pas grave... » Magnus lui demandait si il voulait s'asseoir, ce que fit Alec sans ronchonner.
« Écoute.. Je comprends totalement ton envie de te lancer à la rescousse de princesse Jace..
Alec souriait légèrement car Magnus restait Magnus, et il adorait ça.
Mais.. Je ne veux pas risquer ta vie, ni celle de Jace. Tu comprends ?
- Magnus.. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
- Te reposer, c'est ce que tu devrais faire, désormais. Rentre. Il est tard. Va te coucher.
- Je peux.. peut-être rester ici ? Si ça te convient. »
Magnus lui sourit doucement et caressait avec sa paume la joue, légèrement rouge, de son bel amant, avant de l'embrasser doucement. Et de nouveau lui souriait.
« Désolé, mais pas ce soir, je préfèrerai que tu retournes à l'institut, ce n'est pas contre toi, Alexandre loin de là, tu ne peut pas imaginer comme j'en ai envie… Mais.. J'ai besoin que tu te reposes et que tu réfléchisses à comment tout cela va se passer. D'accord ?
- Je.. Bien, c'est compris. Je t'appelle demain. »
Et cette fois-ci, c'était Alec qui l'embrassait tendrement, et le resserrait un peu plus contre lui, avant de retourner à l'institut.
INSTITUT DE NEW-YORK
De retour à l'institut, Alec se retrouvait nez à nez devant Clary, les yeux encore rougis. Il avait beau tout lui remettre sur le dos, il savait au fond de lui qu'elle souffrait autant que lui. Le brun, la voyait qui le regardait avec tristesse, et rebroussait chemin sans un mot. Isabelle passait à ce moment-là et l'observait tristement avant de retourner dans sa chambre. Elle regardait de nouveau son frère et lui poser une question.
« Où étais-tu ? Je m'inquiétais.
- J'étais parti chez Magnus, pour lui demander de l'aide. Je te rassure, il a refusé.
- Bien. En tout cas, tu l'a écouté lui.»
Il souriait à sa petite soeur se disant qu'elle n'avait pas tord. Il l'avait écouté sans trop s'énerver. Et avait finalement accepter de rentrer dormir à l'institut. Après tout, il n'avait pas tord. Alec avait besoin de repos, après les récents événements.
Ainsi, il retournait dans sa chambre, prit une douche, et commençait à se plonger dans les bras de Morphée, se disant que demain serait un jour meilleur.
APPARTEMENT DE MAGNUS, BANE.
Magnus n'avait pas bougé de son canapé depuis le départ d'Alec. Il n'arrêtait pas de penser et réfléchir à tout ça. Sa relation débutait mal selon lui. Non pas que tout était de la faute d'Alexandre, bien au contraire. C'était Magnus, lui-même, le problème. Il ne cessait de repenser à ce que Camille lui avait dit. Il est immortel. Il ne cesse de voir toutes les personnes qu'il aime, grandir, et mourir. Lui, reste seule, toujours et encore. L'histoire ne cesse de se répéter. Et Magnus commençait à ne plus le supporter. Les sentiments pour Alec étaient tellement fort, que pour une fois, dans sa longue vie, Magnus se refusait de le voir mourir et de continuer sans lui. Ça lui était impossible. Magnus lui avait pourtant dis qu'il avait beau être le Grand Sorcier de Brooklyn et que pourtant il ne pouvait pas voir l'avenir, certes il le pensait sur le moment. Mais désormais Magnus essayait de se projeter dans le futur. Et c'était douloureux. Magnus se relevait en souriant tristement de son canapé, et.. ses larmes coulait.
Non, il n'était pas aussi fort qu'il ne le paraissait. Le sorcier perdait pied. Sa décision était prise. Coûte que coûte, Magnus finirait sa vie avec Alexandre Lightwood, son véritable et unique amour.
« Alexander.. Je suis désolé. »
INSTITUT DE NEW-YORK
Le soleil n'était pas encore en haut du ciel. Et pourtant Alec, ouvrait ses yeux doucement mais sûrement. Lorsqu'il entendait tambouriner à sa porte, il soupirait de désespoir. Qui pouvait bien toquer à sa porte comme ça si tôt ? Ah oui, mais bien sûr.
Sa chère et tendre soeur, Isabelle Lightwood,il fait oublié qu'elle aimait arriver au bon moment. Lorsqu'il essayait de dormir, de s'entrainer, de manger tranquillement etc… Le boucan qu'elle faisait ne finissait pas. Alors, il se résolu à lui ouvrir. Laissant paraître à sa soeur, à quel point il était ravi de sa visite matinale.
« Alec ! Tu en a mis du temps pour m'ouvrir !
- Excuse-moi de vouloir dormir. Bon sang ! Izzy, il n'est que cinq heures du matin.
- Qu'est-ce qu'il se passe de si important ? »
La brune, affichait un air très inquiétant, ce qui faisait paniquer Alec à son tour.
« Izzy… Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est.. Jace ? »
Isabelle ne répondait toujours pas. Alec lui redemanda une nouvelle fois, plus fermement.
« Magnus.. Il.. Il a disparus. Son appartement.. Il est… saccagé et.. Il y a des traces de sangs.. »
Oui, Alexander Lightwood est fort, mais suite à ça. Il mourrait de l'intérieur. Il se figeait, pour ensuite s'effondrer au sol. Le regard vite. Sa nouvelle mission était simple, sauver l'homme qu'il aimait. Pas tous les moyens nécessaires.
C'est donc, sur ce, que ce chapitre se clôture. J'espère que cela vous plait..
Il y a sûrement des fautes, de conjugaison etc.. Je m'en excuse. J'aurais vraiment besoin d'une Béta..
En tout cas, êtes-vous curieux ? Voulez-vous une suite ?
Amicalement, Déborah.
