Auteur : Black Sharne
Titre : Boys don't cry (Et vous allez voir, je me suis presque encore moins soulée pour l'idée de base de cette fic...)
Source : Gundam Wing
Disclaimer : Ils sont cinq. Cinq jeunes et fougueux pilotes. Et aucun n'est à moi. C'est révoltant. Mais je compte bien faire un procès à la sunrise pour réparer cette monstrueuse injustice. Non mais.
Couples : J'ai dis que je m'étais pas soulée! loool 1x2 et 3x4 à priori...
Genre : Pour ce premier chapitre, léger shounen-ai (mais alors très léger), léger angst également, et beaucoup d'OOC je pense vu que je me suis basée essentiellement sur mon interprétation des fanfics que j'ai lues, pasque je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de GW, et piiii... Bon, ben y se passe pas grand chose, quoi ! Mais lisez, quand même !
Note1 : Ceci est ma première fic ! (c'est très émouvant d'ailleurs) Soyez indulgent ! je voulais aussi préciser que quand j'ai commencé à l'écrire, j'ai pas commencé par cette partie-là, mais elle m'a semblé nécessaire par la suite. La fic risque d'être assez courte (on fait ce qu'on peut hein) Et... hem, il me semble que l'histoire sera plutôt basée sur des lemon (d'ailleurs j'avais réfléchis au lemon en question avant et l'histoire est venue ensuite... d'où le peu de scénario...) Elle sera divisée en trois partie, la 1ère en un chapitre, la seconde de 2 à 4 je pense, et la 3ème, en 2, à priori... Eu, voilou, vous savez tout, même ce que vous n'auriez pas voulu savoir !
Note2 : Je ne sais pas si va conserver mes mises en forme, désolée si jamais c'est pas clair.

Voilà ! Bonne lecture(j'espère) !


-Boys don't cry-

part one

Duo regardait son reflet dans l'eau bleue, d'un air interrogateur, comme s'il attendait une réponse. Il détourna les yeux du lac quelques instants et les ferma, offrant son visage à une brise légère qui soulevait doucement les longues mèches qui encadraient son visage, apaisante. Les fleurs du cerisier sous lequel il était assis dansèrent légèrement sous la caresse du vent, comme pour inciter celui-ci à souffler un peu plus. Inspirant profondément, le jeune homme s'ouvrit pleinement à ses sensations afin de s'imprégner de la sérénité du moment. Puis il replongea son regard dans cet azur liquide qu'il trouvait si beau, pour se confronter à nouveau à son image, qui nageait parmi les quelques pétales roses tombés de l'arbre qui lui apportait son ombre. Il ancra ses yeux améthystes dans ceux que l'eau lui renvoyait.

Et la colère l'envahit.

Shinigami. Je sais que tu es là.

Les autres ne te voient pas , ils ne voient que moi, mes grands yeux naïfs et mes blagues puériles. Moi seul sais que tu es là. Le Dieu de la Mort, celui qui prend possession de moi face à l'ennemi, et celui qui hante mes nuits. Pourquoi m'imposer ça ?

Son visage se crispa.

Pourquoi cette douleur ? Pourquoi cette souffrance ? Pourquoi je me rappelle quand je dors ces détails que j'ai appris à ignorer dans l'action, pourquoi cette conscience crue de ce que je suis, de ce que je fais ?

Il serra les poings.

Est-ce que je dois vivre en revoyant nuits après nuits ces personnes que je tue froidement le jour ? Est-ce que c'est ma punition pour ce que je suis devenu ? L'ancien petit garçon des rues aux yeux limpides est maintenant un assassin parfait, un dieu dans son genre, vraiment.

Il se leva brutalement, les mâchoires contractées, des larmes perlant au coin des yeux. Il tenait une pierre dans sa main, qu'il jeta dans l'eau de toute ses forces.

« Est-ce que j'ai eu le choix ? » cria-t-il. « Est-ce que quelqu'un m'a jamais donné le choix, dans ma putain de vie ! » Il retomba à genou, le menton sur la poitrine, ses mains s'accrochant à ses cheveux. « démon ! siffla-il à l'adresse de l'eau, regarde ce que tu as fait de moi ! Je ne suis plus rien. Rien ! Rien, finit-il dans un murmure. Rien. Hormis la putain de la Faucheuse. »

L'ombre du cerisier fut secouée par une soudaine bourrasque, occasionnant une pluiede pétales

.....Et le garçon aux yeux innocents et aux mains couvertes de sang...

Il se recroquevilla sur lui-même, son visage où les larmes coulaient à présent librement enfoui dans les mains, ses genoux au niveau des oreilles, et sa natte balayant le tapis de pétales de cerisier sur lequel il se trouvait.

« Duo, qu'est-ce que tu fous ? » lança sèchement le Perfect Soldier derrière l'adolescent assis au bord de l'eau, les yeux dans le vague. Celui-ci sursauta.

« Ca fait vingt minutes qu'on te cherche partout. Briefing dans le salon, baka.

Duo se leva et le salua avec un grand sourire.

Hee-chan ! Bonjour ! Ca fait plaisir de te voir de bonne humeur de si bon matin! Iceberg-man en fooorce ! Dis-moi qu'est-ce qui t'arrives ? T'as pioncé dans un igloo cette nuit ? T'as des restes de glaces coincés dans le...Hyaaaaaaa !

Omae o korosu ! Ferme-la et ramènes-toi maintenant ! Ya pas que ça à faire !

Me ramener, je veux bien, mais j'espère que t'as pris une civière avec toi parce-que, franchement, je vois pas comment je vais faire pour rentrer autrement avec le coup que tu viens de me mettre, Hee-chou. Shit, je vais marcher comme un cow-boy jusqu'à la fin de mes jours avec un coup pareil! Sans vouloir être vulgaire, tu viens de m'éclater la rondelle(1). »

Heero lança à Duo un regard à décapiter un hobbit(2).

« Euu... Ceci dit, ça va déjà mieux! se repris l' Américain. Regarde, Hee-chan, je saute, je gambade partout, je vole... ! (Bam ! ah nan j'vole pas.) Euuu... Y manque plus qu'un tout pitit pitit bisou magique sur la zone affectée et tout y ira pour le mieux dans le meilleur des... Eu.. Bon, ok, on oublie le bisou magique. T'es vraiment pas marrant. »

Duo commença à partir en faisant une moue boudeuse. L'était po drôle Hee-chan.

« Hey! Appela ce dernier.

Qui n'y a ? répondit l'Américain d'une voix bougonne.

C'est pas par là, baka. Notre planque est pas située en pleine autoroute, t'avais pas remarqué ? »

Ils étaient sur le chemin du retour et cela faisait bien cinq bonnes minutes que Duo harcelait sans répit le japonais avec des questions toutes plus futiles les unes que les autres, et celui-ci commençait clairement à perdre son sang-froid.

« Dis, Heero? Tu m'apprendras un jour à faire ton super regard de la mort qui tue ?

Oh ! tu veux déjà commencer maintenant tout de suite ? Ben t'es un rapide toi ! Oui alors tu fais comme ça, mmm petit bout de langue qui dépasse parce-qu'il s'applique à fond, tu fronces légèrement les sourcils en plissant les yeux, mm tu nous fais une gueule à la Rambo 4, mmm, et tu... sautes sur moi et tu me plaques contre un arbre! Aaah! Je parlais juste du regard qui tue! Pas de ce qui viens après! Aïeu! Rhoo! T'es vraiment pas cool. Euu? Hee-chan? qu'est-ce qui se passe? »

Heero ne savait plus où il en était. Il maintenait le pilote numéro 2 contre l'arbre, avec une agressivité évidente, dans le but de le faire taire, enfin, mais, au fur et à mesure que ses yeux plongeaient dans les deux améthystes face à lui, la pression exercée par ses mains s'amoindrissait considérablement, et son regard se faisait plus vague. Finalement, il relâcha avec exaspération Duo et se détourna pour reprendre son chemin sur le sentier herbeux. Le numéro 02 ne comprenait rien et essayait de trouver un sens à ce qu'il venait de se passer, mais vite découragé, il abandonna, et deux minutes après, il était déjà passé à autre chose et revenait à la charge d'une certaine forteresse imprenable nommée Heero Yuy.

« Dis, Hee-chan ? Pourquoi tu veux pas me dire comment t'as fait pour me retrouver aussi vite ? Comment t'as su que j'étais là ? C'est quand même pas tout près de notre planque! Ce sont les aiiiles de l'amouuur qui t'ont porté jusqu'à moi ?

Duo! Ferme-là où en plus de plus pouvoir t'asseoir, tu vas plus pouvoir l'ouvrir de ta vie tellement je t'aurais réaménagé le portrait !

Oui, et plus pouvoir faire tous ces genres de choses auxquels peuvent servir les deux orifices après qui t'en as ! Ce serait dommage quand même ! murmura Duo en coulant un regard langoureux à Iceberg-man... Qui serra les dents et rougis furieusement.

Mouahahahaa! T'es vraiment trop mignon quand t'es pas content, Hee-chou !

Je m'appelle Heero, espèce de taré » grommela le G-boy.

Les deux pilotes arrivèrent enfin à la planque(4). Wufei, qui, ne trouvant pas Duo, avait fini par s'assoire sur un banc dans le jardin(5) en attendant, se leva à leur arrivée, leur jeta un bref coup d'œil, puis se retourna vers la porte d'entrée de la maison, entrouverte, en criant :

« Winner, Barton ! C'est bon, arrêtez de le chercher(5), Yuy vient de le ramener !»

De la porte entrebaillée on entendit quelqu'un dévaler les escaliers, et la voix de Quatre qui s'exclamait :

« Duo ? Enfin, t'es là ! Où est-ce que tu étais passé? (puis arrivé au bas d'escaliers, il sortit de la maison et se retrouva devant son ami, suivit de près par Trowa.) Ca fait je ne sais pas combien de temps qu'on te cherche ! Heero vient de recevoir un nouvel ordre de mission, assez urgent, il semblerait! Tu aurais pu nous prévenir avant de partir , dit-il, un peu essoufflé, un soupçon de reproche dans la voix.

Quat-chan, je t'ai manqué ? Suis désolé, j'avais des trucs à faire. Ca fait longtemps qu'Heero avait plus été contacté. Je pensais que je pouvais m'éclipser un peu ! s'excusa Duo en prenant un air contrit.

Heero, à côté de lui, haussa un sourcil.

Ouais, des trucs à faire, murmura-t-il d'un air dubitatif, t'appelles ça « des trucs à faire », rester assis devant de l'eau sans bouger ? »

Quatre regarda Duo avec un air interrogateur. Celui-ci rougit, ne répondant rien, il jeta à Heero un regard surpris puis adressa à Quatre un sourire confus, et proposa d'une voix nerveuse de rentrer à l'intérieur pour discuter de leur nouvelle mission. Intérieurement il était très surpris que Heero ait pris le temps de réfléchir à une phrase qu'il venait de dire sans rapport aucun avec leur job, et qu'en plus il ait fait un petit commentaire pour marquer son incrédulité et son étonnement, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Et ce à quoi il avait fait allusion l'embarrassait énormément.

Chaque pilote fut également étonné de la réaction du pilote 02, parce-que c'était pas habituel de voir leur bavard et joyeux coéquipier se taire et rougir de cette façon.(6)

Ils pénétrèrent dans la maison, puis allèrent s'installer dans le salon.

« Voici notre mission. » dit Heero en ouvrant son ordinateur portable et cliquant sur le mail. Voyant qu'il avait l'attention des 4 pilotes, il commença à lire.

En entendant de quoi il s'agissait, Duo soupira discrètement. C'était encore une de ses missions qu'il haissait. Du genre qu'il baptisait pour lui-même « opérations bourrinage ». Ces yeux se perdirent dans le vague, des images pleines de sang et de violence lui revenant à la mémoire.

C'était d'ailleurs une chose qui lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, et qui commençait à se faire sérieusement ressentir sur sa bonne humeur habituelle, quoiqu' il réussisse encore à préserver les apparences devant ses amis.

En parlant d'ami, il entendit une voix prononcer son nom, qui devait l'appeler depuis quelques instants déjà.

Emergeant de sa torpeur, il adressa un grand sourire à Quatre, qui le regardait d'un air étonné.

« Euuu.. Oui, qu'est-ce qui y a ?

Ben je sais pas, Duo, c'est à toi de nous le dire, vu que les mouches ont l'air de te passionner bien plus que ce que raconte Heero, fit Quatre.

A eeuuu, gomen Hee-chan ! Alors, comment on va s'y prendre, pour cette mission? fit Duo en rougissant pour la deuxième fois de la journée.

Je viens de le dire, baka. Toi, Trowa et moi, nous prenons nos gundam pour la première partie de la mission. Une fois arrivés aux alentours des bâtiments dont il est question dans le message, on dégage le terrain. Ensuite, phase B, une fois que la situation est relativement calme, tu vas cacher ton Deathscythe pendant que Trowa et moi te couvrons, puis on t'accompagnes vers la base principale, et là tu rentres en force, et nous, nous nous occupons de surveiller tes arrières. Tu te rends dans les appartements de notre cible principal, tu l'élimines, puis te débrouilles pour sortir le plus vite possible, en évitant l'ennemi au maximum, ou en l'éradiquant proprement quand tu ne peux pas faire autrement. Quatre et Wufei nous guideront avec l'ordinateur à l'aide d'oreillettes pour la première partie. Silence radio pour toi pour la seconde. Nous avons toute la soirée pour mettre les détails au point(7). C'est clair?

Tout ce qu'il y a de plus clair, Hee-chou ! Donc nous revoyons ça plus en détail après dîner. Bon ben en attendant je vais prendre une douche, fit-il, tout sourire, en se levant.

Une fois l'Américain parti, les autres pilotes échangèrent des regards qui offraient une palette d'émotions assez variées, allant de l'agacement chez Heero, l'impassibilité teintée de surprise chez Trowa, du regard sérieux et incrédule chez Wufei, jusqu'à l'étonnement totale de Quatre. C'était la première fois que Duo partait en plein milieu d'un briefing, et avec une telle nonchalance, en plus. Nonchalance qui était, soit dit en passant, totalement en contradiction avec la paleur progressive qu'avait pris le visage de l'Américain tout au long de l'explication de Heero, jusqu'à en devenir blême. Ils ne comprenaient décidemment rien à l'attitude du natté en ce moment.

« Qu'est-ce qu'il a, encore, ce shazi, dit finalement Wufei, sarcastique, il est dans sa mauvaise période du mois ou quoi ? » (6)

4h00 du matin. Le réveil sonna. Il était temps de se lever. Heero était déjà debout, en train de s'habiller en silence dans le noir. Duo suivit son exemple et commença à se préparer, le cerveau encore embrumé par le sommeil. Ils sortirent ensemble de leur chambre, prenant chacun une barre de céréales à la cuisine (7), puis ils s'emparèrent de leurs armes respectives qui étaient restées sur la table du salon depuis hier soir, lorsqu'ils s'étaient retrouvés pour discuter de leur plan dans les moindres détails, et que Wufei les avaient amenées pour leur faire subir une petite révision en vue de leur mission. Enfin, ils sortirent de la maison, et se dirigèrent vers un petit hangar non loin de là, pour y retrouver leurs armures mobiles, qui se trouvaient dans une salle sous-terraine bien plus vaste juste en dessous. Ils furent rapidement rejoints par Trowa, qui les salua d'un bref hochement de tête, puis alla s'occuper de son propre gundam.

Ils avaient enfin finit tous les trois de s'occuper de leur armures, et s'apprêtaient à grimper dedans, pour les faire décoller par l'ouverture vers la salle supérieure, puis par le toit ouvrant du hangar, pour enfin s'envoler en direction de leur cible, (8) et tout ceci en toute tranquillité, vu l'endroit paumé dans lequel ils se trouvaient. Après un dernier regard vers ses compagnons qui avaient déjà commencé leur ascension, Duo monta à son tour vers sa cabine, y pénétra, en referma la porte, puis ferma les yeux en soupirant pour se préparer mentalement à la mission qui l'attendait. Quand il les rouvrit, son regard avait fait place à celui du Shinigami.

Chacun leur tour, ils prirent leur envol.

« C'est parti. » murmura Trowa dans son micro.

A SUIVRE...


Si j'ai capté l'attention de quelqu'un avec ce premier chapitre, que ce soit de manière positive ou négative, faites-le moi savoir ! Je n'imposerai pas la suite de cette fic si elle n'intéresse personne...

Donc, quelque soit votre opinion, essayez de laisser une chtite review siouplé, si vous avez le temps!