Chose promise, chose due, ma très chère Baella. Voici donc ton LaLi ! N'oublie pas de me dire ce que tu en penses ;)


Frappé par la foudre

S'il disait qu'il a eu le coup de foudre pour elle, ce serait un mensonge éhonté. La foudre, il la maîtrise, il ne se la prend pas sur la gueule !

Et puis, il y avait aussi le fait qu'il l'avait connue lorsqu'elle était gosse… Bon d'accord, elle s'était sacrément développée depuis, mais quand même ! Putain, il se rappelait l'avoir surveillée elle et Natsu alors que les deux mômes se foutaient en maillot de bain pour se faire asperger par les arroseurs automatiques du parc en été… Et à l'époque, il avait plutôt louché sur le décolleté de Mirajane…

Mirajane. Bordel, si on lui avait dit qu'un jour, il sortirait avec la frangine de la démone, il n'y aurait jamais cru. C'était juste une gosse, bon sang !

« Gosse, peut-être, mais en attendant, j'ai l'âge de consentir à m'envoyer en l'air ! »

Décidément, la fratrie Strauss, c'était une véritable portée de démons. Mirajane et Elfman, c'était plus qu'apparent, mais la Lisana, elle n'était pas en reste ! En fait, elle était probablement pire que ses deux aînés, ce qu'elle dissimulait soigneusement sous son air de sainte-nitouche séraphique.

Séraphique, comme les anges. Ouais, c'était ça qu'elle était. Une démone au visage d'ange. Un ange avec un caractère de démon, parfois. Envoyé exprès par Dieu pour le faire plonger en Enfer tout en lui offrant des délices paradisiaques, et la seule créature au monde capable de l'étaler d'un simple regard.

Comment une fille – même pas une femme. Une fille ! – pouvait-elle lui faire cet effet-là, nom de Dieu ?

Comme un con, il n'en savait rien. Et comme un con, il la laissait faire de lui absolument tout ce qu'elle voulait. Si la guilde savait ça, aucun doute que sa réputation de dur à cuire serait irrémédiablement foutue. Parce que laisser la donzelle porter la culotte…

Mais qu'elle la porte si elle voulait, et qu'elle porte même le pantalon si ça lui chantait. Lui, il n'en avait pas grand-chose à foutre.

Il n'était pas du genre à courber l'échine facilement, mais devant elle, il la courbait sans hésiter.

Surtout parce que sinon, c'était la ceinture pendant minimum un mois. Et l'abstinence, c'était pas trop son truc.