Imaginez que l'on puisse se promener dans les zones les plus profondes de l'imagination, imaginez qu'un guide vous en fasse découvrir tous les secrets, vous propulsant dans un monde où l'imagination est une plaine illuminée par un soleil nommé inspiration… Bienvenue dans le monde merveilleux de Naruto.
Il y a des jours où je me dis que je suis folle, et aujourd'hui fait parti de ces jours, encore une fic ! Oui mais celle-là est particulière car c'est une mini fic. Comment ça je n'ai pas fini les autres ? O.o Bon c'est vrai elles ne sont pas terminées mais mon planning est établi et si j'arrive à le suivre (ce que j'espère de tout cœur) je posterai régulièrement à commencer par Haine fraternelle. Les chapitres seront écrits en semaine et postés pour la plupart le week-end (et oui je bosse le mercredi toute la journée donc je ne peux pas poster ce jour-là), Madlaine et Aude ne me tuez pas parce que j'ai écris une nouvelle fic, non je n'oublis aucune de mes fics, seulement l'inspiration vient alternativement, tantôt HF, tantôt SDTJ, tantôt les rêves (d'ailleurs j'ai presque tt planifié, vive les rêves !)
Naruto's wondrous world sera un recueil de mini fics qui sont en fait des idées pour les « grandes fics » (SDTJ principalement et HF) qui ont avortées, vous comprendrez vite pourquoi… Je commence cette série avec Symbiose, et From Hell to Heaven Donc voilà ne me poignardez pas tout de suite, lisez d'abord…XD.
Bonne lecture !
Ps : Au fait les prochain chapitres (quelle que soit la fic) ne seront pas postés tt de suite (sf si j'ai un coup de génie) car je fais un chapitre TRES important de SDTJ.
PS2: J'ai fait un tour sur mes stats et je me suis aperçue que certaines fics dont SDTJ et Chassé-Croisé avait été lues de très nombreuses fois (+ de 5000 pour C-C) donc soit Madlaine a appris par coeur tous les chapitres soit il y a des lecteurs invisibles à qui je demande de laisser une toute petite review pour qur je les remercie!
PS3: Madlaine merci de ton soutien, voilà de quoi je te parlais...
Symbiose.
Chapitre 1 : Du sang sur les mains.
« Quatre ninjas sur la gauche !
-Un Dojutsu attention ! »
Un jutsu prit forme près de lui, un Suiton s'il en croyait ses yeux partiellement aveuglés par un épais brouillard, il plongea sur le côté et riposta par un autre Suiton. La bataille faisait rage entre ces deux clans, une lutte sans merci où deux choix s'offrent à vous : la victoire ou la mort, aucune reddition n'était possible, la dure loi des ninjas déserteurs, vivre ou mourir. Dans cette vie de solitude où l'amitié n'avait sa place, chacun des participants à ce combat usait de toutes ses capacités, spéciales ou non, dans l'espoir vain de remporter une victoire facile, ou même une victoire tout court. Intéressons-nous à un des ninjas qui se battait en ce lieu : assez jeune, la rage au ventre malgré la tournure des évènements.
Son équipe était en difficulté mais ils ne devaient pas perdre, pas ici, pas maintenant ; la mission n'était pas accomplie, ils devaient ramener ce fichu rouleau afin que leur chef puisse continuer sa quête, leur quête : le pouvoir, encore et toujours cet orgueil maudit, cette soif de puissance insatiable.
Un kunaï lui frôla le bras tandis qu'un autre s'y enfonçait jusque dans l'artère, la sectionnant en partie. Il grimaça de douleur et le retira, ne prêtant pas attention au sang qui coulait à flots de sa blessure et continuant à se battre.
Une masse bleue tomba sur sa gauche, lui arrachant une expression amère de tristesse, un ninja de son camp en moins. Encore un qui ne verra pas le soleil se lever demain, une autre âme fauchée avant d'avoir trouvée sa raison d'être, une vie de moins et une tombe de plus, toujours cette loi ninja…
Il contre-attaqua par un Katon, brûlant deux ninjas ennemis au troisième degré, les défigurant à jamais. Il reprenait l'avantage.
Depuis son enfance, il avait appris à ne jamais avoir de pitié pour ses ennemis, il tuait méthodiquement, sans émotions, comme une arme sans âme, une simple au service du pouvoir…
Il regroupa son équipe tandis que des renforts ennemis arrivaient sur place, toujours plus nombreux. Une mission suicide, ce n'était qu'une mission vouée à l'échec,son chef était fou, et terriblement obnubilé par sa quête.
Le chef l'avait fait appelé et venir dans son bureau obscur, cela dit tout le batiment était obscur, lugubre. Il frappa à la porte du bureau et l'assistant lui ouvrit avant de quitter la pièce.
« Entre mon cher. J'ai besoin de toi pour une mission quelque peu… dangereuseuse, il me faut un rouleau, un rouleau très spécial, je veux que tu me le ramène intact.
-bien.
-Je compte sur toi. »
Compter sur lui, très bonne idée, seulement là, la mission risquait fort d'échouer. Son statut de préféré du chef ne lui était d'aucune utilité ici, pourtant cela lui avait été pratique par le passé : des missions intéressantes, le choix du coéquipier qui en passant venait de mourir, sa silhouette bleue contrastant avec le rouge de son sang, répandant une mare rouge sur l'herbe verte. Et enfin une chambre plus grande, avec salle de bain personnelle. Mais là il était totalement seul, enfin seul avec une bande de ninjas de niveau trop inférieur à celui de leurs adversaires. Non cette mission était vraiment catastrophique. # Galère# pensa t-il en soupirant. Il n'avait plus assez de chakra pour effectuer sa technique héréditaire et sa blessure le faisait souffrir. Le medic-nin de son équipe, en sale état lui aussi, se précipita vers lui et commença à le soigner, mais à peine débutait-il ses soins qu'il reçut une volée de shurikens de plein fouet, trop concentré sur sa tache pour l'éviter, et s'écroula sur le sol. La blessure de son bras, n'était pas totalement cicatrisée mais ne saignait plus, le ninja put se recentrer sur le combat et parvint à se défaire de ses adversaires. Il passa une main sur son flanc où une nouvelle entaille était apparue puis regarda autour de lui, mission accomplie, plus d'ennemis. Mais plus d'équipe. Un gémissement lui fit tourner la tête, le médic n'était pas mort mais agonisait. Il se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés :
« Non ne meurs pas, t'es lourde ! Si je ne te ramène pas, je vais me faire lyncher par le pervers…
-Désolée…
-Non… reste ! »
Le medic ferma les yeux et glissa des bras du ninja qui le déposa délicatement avant de lever ses mains devant ses yeux, couvertes de sang. Une douce chaleur se répandit en lui tandis qu'un flash de lumière l'aveuglait.
Et Sasuke plongea dans les ténèbres.
From Hell to Heaven.
Chapitre 1 Soirée sinistre dans un château sinistre.
Imaginez que l'on puisse se promener dans les zones les plus profondes de l'imagination, imaginez qu'un guide vous en fasse découvrir tous les secrets, vous propulsant dans un monde où l'imagination est une plaine illuminée par un soleil nommé inspiration…
Au fin fond d'une forêt lugubre se dressait un château, pour l'heure loin des rayons du soleil. Notre histoire commence devant les lourds battants d'une grande porte en bois foncé, inutile de frapper, personne ne nous ouvrirait, nous ne sommes en effet que de simples esprits voyageurs. Passé cette porte de treize centimètres d'épaisseur (nous avons mesuré avec Aya) nous pénétrâmes dans un hall obscur et sinistre. Un bruit de vaisselle cassée nous attira vers la droite : des cuisines… Un chef réprimandait un de ses assistants tandis qu'un autre partait les bras chargés de sorbets. Attirés par cette vue alléchante, nous suivîmes ce personnage très secondaire pour arriver dans une salle à manger aussi sinistre que le hall où dînaient trois personnes.
Au même moment, dans la forêt sous une pluie torrentielle, approchaient deux silhouettes vêtues de couleurs leur permettant de passer inaperçu en ce lieu, ils arrivèrent en vue du château.
« Bon maintenant il n'y a plus qu'à entrer.
-Soyons discrets »
Et ils furent discrets puisque nous les perdîmes de vue.
On ne va pas s'éterniser dehors, il pleut et il ne s'y passe rien. Revenons dans la salle à manger où nos trois personnes n'avaient toujours pas dit un mot mais la glace avait disparue.
« Kukukukuku c'était bon.
-Tant mieux Orochimaru-sama.
Pff. »
Le silence reprit sa place jusqu'à ce qu'Orochimaru se lève et entre dans une petite pièce adjacente, suivit de près par Kabuto puis par Sasuke qui traînait un peu les pieds.
« Orochimaru-sama, pouvons-nous regarder Anaconda ce soir ?
-Si tu veux mon petit Kabuto, tu sais à quel point j'aime ce film…
-Bon je vous souhaite une bonne nuit. #Kabuto je te ferai avaler cette cassette, c'est la troisième fois cette semaine#
-Bonne nuit mon petit Sasuke-kun…
-Bonsoir Sasuke-sama. »
Sasuke quitta la pièce et nous le suivîmes, espérant trouver une occupation plus palpitante qu'observer Kabuto lécher les bottes d'Orochimaru / ieurk/
Il prit un escalier en colimaçon, ouvrit une porte située au fond d'un couloir mal éclairée et entra dans sa chambre… bleue. Elle était assez grande, sobre et possédait un petit balcon. Sasuke commença à se déshabiller, du haut de ses 17 ans, il avait quelque peu pris en taille et en muscles, il posa son T-shirt négligemment sur le lit, sentit une pression sur sa nuque ainsi qu'une présence, non deux, mais n'eut pas le temps de réagir.
Et Sasuke plongea dans les ténèbres.
Je sais c'était court, je posterai les chapitres 2 très bientôt.
Une petite review pour l'auteur!
Pleins de bisous!
Axel.
