Yop, me voici de retour avec une noouvelle fic, en couple principal, Sanji et Zoro, evidemment.
Alors si un personnage est à moi ? Si même le monde de One Piece est mien ? Non, pas du tout, laissons tout ça à notre maître Oda. Je n'emprunte ses personnages que pour le plaisir de l'écriture et peut être pour votre plaisir également.
Enfin, bonne lecture !
Quand on a bu un p'tit coup de trop
« Bon sang s'pèce de marimo t'aurais pas dû autant forcer la dose ! »
Ces paroles s'étaient immédiatement fondues dans le flot de paroles qui s'élevaient de la foule.
Mais le blond qui les avaient émises, n'en n'avait rien à cirer. Le principal intéressé les avaient parfaitement entendues - normal quand on les lui hurles dans l'oreille - c'est-ce qui comptait.
« Ta … »
Eh bien notre escrimeur favori ne semble pas aller au mieux. Comment il s'est retrouvé ainsi ? Alors asseyez vous et laissez moi vous raconter
La joyeuse bande du chapeau de paille avait accosté dans l'après - midi sur une nouvelle île.
Qui dit nouvelle île, dit nouveaux lieux, nouveaux lieux signifie pour nos amis également visite de lieux inconnus.
Non pas forcément d'aventures incroyables, mais tout simplement histoire de se balader au milieu d'inconnus, de prendre du bon temps, de faire du shooping pour les filles et de sa souler un coup …
Quoi ? Zoro ? Ah oui, si notre ami ne garde pas le Vogue Merry c'est tout simplement par ce que c'est Luffy qui fut désigné. Oui, monsieur cheveux verts avait juste terminé sa sieste alors il voulait se promener. Luffy voulait dormir, alors ils ont trouvé un bon arrangement.
Est -ce la peine de préciser que Sanji eu la bonne idée d'aller acheter de quoi remplir le frigo, vu que son capitaine était resté seul ? Non en effet, on s'en doute tous.
Donc on disait, tout ce beau monde s'était décidé à une petite promenade. Chopper allait voir pour des herbes médicinales, Nami avait entraîné Robin dans les magasins de la ville, Sanji cherchait de quoi manger faute d'accompagner ses deux princesses, et Zoro … bah il s'était perdu tiens !
Zoro se baladait à gauche à droite, faisant mine il savait ou il allait :
« Meeeeeerdeeeeeeeuuuuu je me suis encore paumé ! Mais comment je fais pour tout le temps rater mon coup ? Je suis sûr qu'il fallait pourtant tourner à gauche … à droite … ou l'autre droite ? Argh ! »
Enfin peu importe, il voulait entrer dans la première armurerie qui lui tomberait sous la main. Faute de, il se décida à entrer dans la première taverne qu'il trouverait. Enfin il s'était décidé à cela par ce que tout simplement il y en avait juste une sous son nez.
Il poussa la porte pour se retrouver face à un spectacle classique : des bandes de soulards, des serveuses qui ont oublié de s'habiller … bref rien qui change. Il prit place à une table inoccupée et commanda à la première serveuse - si on peut appeler ça comme ça - du rhum.
Les courses s'étaient bien déroulée, et notre cuisiner favori avait rapporté le résultat de sa journée au navire. Heureusement pour la nourriture, Nami et Robin étaient elles aussi de retour et pouvaient veiller à ce que Luffy n'avale rien. Sur ce, le blondinet se décida à retourner en ville. Après tout, il n'avait pas eu le temps de visiter.
Une … deux … trois … oh non y'en a trop. Toute la taverne ouvrait de grands yeux devant les litres que pouvait avaler cet homme aux cheveux verts.
Il y avait de l'ambiance par ici, dans cette taverne … il criaient « une autre, une autre » … une autre quoi ? Sanji se décida à y aller
Zoro buvait et buvait, encore et encore. Sûr que ce n'était pas de la soif.
Sanji était entré et bah tiens, que voyait - il là ? Notre picoleur national.
Le buveur ne l'avait pas remarqué, sauf lorsqu'il entendit que quelque un prenait place en face de lui. Il releva les yeux vers lui et lui lança :
« Qu'est-ce que tu fous là toi ?
- Je ne vais pas te retourner la question »
Zoro leva les yeux en l'air et continua de boire
« Tu va en boire encore longtemps? Demanda Sanji.
- Ouais.
- Beaucoup ?
- Ouais.
- Tu crois pouvoir tenir ?
- Ouais ?
- Même pas … commença le cuisinier
- Tu veux parier ? »
Il fusilla Sanji du regard. C'était un réel défi qu'il lui proposait, défi qui ne manquait pas de plaire aux gens de la taverne d'ailleurs.
« Pari tenu, apportez du rhum ! » Déclara l'ex chasseur de pirates.
[Quelques bouteilles plus tard]
« Je t'ai dit que j'ai arrêté ce foutu pari depuis longtemps je connais mes limites, râla le jeune homme blond, arrête de boire !
Naaaaan, fous moi la paix... »
En effet Zoro était dans un sacré état pour que même Sanji lui dise d'arrêter. Le blond s'était dit que l'escrimeur du dimanche avait dû boire énormément pour qu'il soit soul. Ce n'était encore jamais arrivé.
Il fut obligé de l'assommer pour qu'il arrête.
Revenons à nos moutons … (qui a fait bêêêê ?)
Sanji avait embarqué avec lui l'ivrogne de service, afin de le rammener si possible jusqu'au bateau. Le laisser sur place, c'était l'assurance de ne plus jamais le revoir. Oh, ça avait été tentant, mais bon … qui pourrait-il bien emmerder par la suite ?
« En plus t'es lourd, tu pues l'alcool, râla le cuisinier.
- Bah t'a qu'a me laisser tomber ….
- D'accord
- Naaaaaan ! Protesta Zoro en s'accrochant à lui. Me laisse pas !
- Pfff…. »
Donc voila notre cuisinier favori obligé de traîner un Zoro saoul, ignorant les mains de l'escrimeur sur lui, afin de lui permettre un équilibre, plutôt précaire.
« L'es encore loin le bââteau ?
- Oui, très, s'pèce d'idiot »
Il soupira en continuant de marcher, et franchement …
« Punaise tu deviens trop lourd !
- Comme d'habituuuuuude »
C'est que la tête de choux n'aidait pas, à s'accrocher à lui ainsi pour ne pas tomber ! On veut être gentil et voilà ce qu'on récolte … Le blondinet leva les yeux .. euh l'œil en l'air et se dit alors qu'il devait trouver un autre endroit pour aller piquer un somme. Bourré comme il l'était, la tête d'algues n'allait pas tenir encore longtemps et là, il sera vraiment lourd à porter. Enfin, si c'était possible.
« Prochain repas que je te fais faire un régime
- Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? »
Non il avait vraiment oublié son petit pois qui lui sers de cerveau dans un de ses verres.
« Bon on va dormir à l'hôtel, pas le choix. »
L'idée d'y passer la nuit en compagnie d'un homme ne l'enchantait guère. Mais c'était un cas de force majeur, traîner un Zoro ivre jusqu'au bateau était trop lui demander.
Et voici la fin du permier chapitre ... non Sanji les plaintes ne sont pas acceptées !
