( Salut tout le monde ^-^

J'espère que ce 1er chapitre de ma Fiction vous plairas. Laisser moi des com's ou des messages pour de donner vos avis/critiques/Conseil.

Bonne lecture mes petits chats :3 )

La vie de couple est difficile surtout quand on ne se connait pas !

Chapitre N°1 : La croisée des esprits :

Un matin, une jeune fille aux longs cheveux blonds se réveilla dans son lit. Elle s'étira et ouvrit ces rideaux, elle avait une très belle vue sur la ville de New-York mais Paris lui manquait un peu. Cette française prit son déjeuner en regardant les nouvelles a la télévision puis se doucha et s'habilla. Elle sortit de chez elle et arriva a 4 /5 bloc a son travail. Elle monta dans l'ascenseur, salua ces collègues, repris un 2eme café et parlant avec ces amies puis elle partit dans son bureau ou se trouvait un dossier. Quoi de plus normal me diriez vous, une fille normal avec une vie normal mais son travail était …. Enfin il n'est pas très….Comment dire ….

_"QUOI ? JE DOIS ME FAIRE PASSER POUR LA FIANCEE D'UN TUEUR QUE JE NE CONNAIS PAS ? " Dit-elle sous le choc en lisant le Fameux dossier.

Et ba…Voila ! Cette jeune fille qui parait si délicate et innocente s'appelle Naruko et c'est une jeune tueuse a gage. Elle a commencer ce travail a 16ans après la mort de ces parents, mais il y a peu de demande en France donc elle a tout quitté pour aller au Etats-Unis et ce faire un nom dans le milieu. Elle venait de découvrir sa nouvelle mission qui va lui changer la vie a jamais !

#

Ce même matin, un homme se réveilla dans son petit appartement au chaud dans le canapé-lit. Il se leva et partit se douche directement. 10 minute après il traversa son salon/Chambre avec une serviette sur les hanches et piocha au hasard des vêtements dans son armoire, Il jeta un coup d'yeux par la fenêtre pour regarda cette ville pourrir puis sortit pour aller a son travail, il y déjeunerait là-bas. Il arriva en 2minutes a son travail, salua d'un petit mouvement de la tête tout les gens qui s'écartaient et le laissait passer tout en le saluant respectueusement.

Il prit un café et un croisant puis il alla dans son bureau en ignorant ces collèges devenus anxieux en sa présence et découvrir un dossier avec son nom. Il y jeta un œil noir et ôta son blouson qu'il jeta sur son canapé, attrapa le dossier puis l'ouvrit et...

_" Quoi ? »

~Je dois me faire passer pour le fiancé d'une tueuse que je ne connais pas ?~

Pensa t-il sur un ton de colère et un peu choqué a la fois. Puis il déplaça son regard sur le sol et soupira blasée et s'affala dans son canapé.

Cet homme, Kakashi était un tueur a gage aux cheveux gris qui exerçait depuis plus 20 ans, très expérimente et respecte dans le milieu mais aussi très solitaire et froid. Il avait été élève dans les bas-fonds de la grande ville et très tôt, il s'est battu pour survire, il ne fait confiance a personne, ne s'appuie que sur lui et préfère lire au lieu de parler.

Il venait de découvrir la nouvelle mission qui va changer sa vie ! Et de renverser son café sur la moquette neuve.

# #

Nos 2 tueurs se préparaient pour le lendemain, remplissant les valises de vêtements, couteaux, armes, gadgets et de quoi s'occuper sur le long trajet pour la Californie. Puis ils lirent le dossier entièrement et réfléchissaient déjà a la technique d'approche des ennemi dans la soirée, sans avoir aucune informations sur l'autre « époux »

Le lendemain a 8h45 au Grand Central Terminal :

Naruko attendait son train sur le quai 18 depuis 30 heures. Sa valise violette a cote d'elle, les écouteurs dans les oreilles elle se mit a soupire. Cette mission avait l'air ennuyeux, une basique mission d'infiltration face a des espions retraitées enfin c'est ce qu'elle pensait elle avait peu d'informations sur eux. Elle recevrait surement plus d'informations sur eux grâce a leur employeur. D'ailleurs une fois arrivée, elle et l'autre tueur rencontreront le ou les employeurs. Elle sentit l'ennuie monte en elle et espérait que l'autre tueur serait bien, au moins. Il venait d'une boite à l'opposer de la leurs, il était rivaux mais le commanditaire avait absolument voulu choisir 2 tueurs de boite différentes.

Naruko balada son regard sur les raies vides devant elle puis sur les autres gens qui se préparait aussi monter dans le même train qu'elle , puis un peu plus loin, un homme aux cheveux gris avec un livre a la main attira son attention. Il avait un grand sac type militaire sur le dos et le visage ferme presque vide. Il devait être plus vieux mais elle le trouvait a son gout étrangement, il était grand, musclé mais pas trop et mystérieux avec son masque blanc. Elle secoua la tête pour se chasser cette idée de la tête mais continua de l'observer du coin de l'œil. Lui aussi se mit a soupirer profondément ce qui fit sourire légèrement notre blonde, elle se sentait moins seule d'un coup.

Le train arriva, elle laissa les gens descendre et y monta. Elle prit place sur son siège cote fenêtre et elle regarda sur le quai en attendant son cher « Epoux ».

~Normalement mon "faux" mari devrait être a cote de moi dans le train pour que, pendant le voyage on fasse un maximum connaissance et qu'on parle « affaires » ! ….Pitie faite qu'il soit mignon au moins, s'il vous plait !~ Pensa t'elle ou plutôt supplia t'elle.

Elle sentit du mouvement juste a cote d'elle, elle tourna la tête et a sa grande surprise, c'était l'homme aux cheveux gris qui s'assis a cote d'elle. Elle tourna vivement la tête vers la fenêtre.

~Miiinnnnnnce, ils se sont trompés ! Ca commence mal et putain ca va pas nous aider du tout sa pour la mission~ Se dit elle en soupirant tout en canalisant sa colère et essaye de s'occuper. Pour tuer le temps et non la personne a cote d'elle.

#

Kakashi s'était réveiller a 6heures comme a son habitude. Il partit a la gare et chercha son quai. Quand il le trouva les gens était, en parti déjà monté, il monta a la hauteur de son wagon et suivit les gens a l'intérieur. Il chercha sa rangée et pris place …. a cote d'une jeunette. Il se retient de soupire et s'assis en silence sans montrer aucune émotion.

~Super ! Ces abrutis se sont gourées ! A BRAVO le travail entre agences~ Dit il tout ronchon avant de replonger dans son livre.

##

Le voyage se passa dans le plus grand silence et sans regard, du moins sans regard franc. Naruko écouta de la musique, regardait le paysage défilé, mangea, s'endormit et Kakashi lu son livre tout le long.

~ « Si la personne a cote de moi n'est pas mon partenaire, OU PEU BIEN EST MON COLLEGE ? »~ Pensaient nos 2 tueurs très fort sans entendre l'autre.