Salut, je suis Blue 50. Bref, ceci est ma toute première histoire, je me suis enfin lancé, cela fait plusieurs années maintenant que je lis des histoires en tout genre sur ce site mais je n'avais jamais osé en écrire une moi-même. Alors voilà je poste le prologue et j'aimerais que l'on me dise si cela vaut le coût que je continue ou pas. Merci.

J'accepte les critiques quelques quels soient du moment qu'elles sont constructive.

Je suis désolé si vous trouvez des fautes qu'elles soient grammaticales ou de syntaxe, merci de votre compréhension.

Blue 50.

Petite modification de l'histoire original :

Le tome 6 et 7 n'entrent pas en compte, Sirius est encore vivant, Harry a entendu la Prophétie qui sera légèrement modifiée si ce n'est pas complètement, Lucius n'est pas en prison et est le meilleur ami de Séverus, Dumbledore est encore vivant je ne sais pas si c'est pour longtemps mais pour le moment il l'est. Non idéalisation de Dumbledore qui est assez Sombre sur les bords.

Bonne lecture ...

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Prologue

10 Juillet

Comment en suis-je arrivé là ? Pour une fois que mon année scolaire avait été normale. Qu'ai-je fait pour subir ça, qui ai-je offensé pour avoir si mal ? Oui, j'ai mal, tellement mal, même respirer me fait mal. Je ne vois rien, je crois que mes lunettes ont été cassés à un moment où un autre, mais je n'ai pas besoin d'elles pour savoir que mon oncle m'a amené dans la cave, il y fait tellement froid et c'est tellement humide mais d'ici personne ne peut m'entendre. Il n'y a pas de meilleur endroit que celui-ci pour que mon oncle puisse me frapper sans que les voisins ne se doutent de rien ou n'entendent rien et puis ici au moins je ne risque pas de salir le nouveau tapis perse de tante Pétunia.

Comment en suis-je arrivé là ? Pourquoi, alors que tout avait si bien commencé, les Dursley m'avaient ignorés, ne me parlant que pour me donner les tâches de la journée, que je m'empressais de faire chaque matin pour ne pas m'attirer la colère de mon oncle. Alors comment est-ce que cela a pu dégénérer ? Ah oui, je me souviens, Dudley m'a fait trébucher résultat les jolies tasses de tante Pétunia réduite en miette.

Peut-être que si je n'étais pas né mes parents seraient encore en vie. Peut-être que si j'étais mort cette nuit-là en même temps que Voldemort il n'aurait pas pu revenir.

Tiens pourquoi tout tourbillonne d'un coup ? Qu'elle est cette drôle de sensation, j'ai l'impression d'être aspiré dans un tuyau par le nombril. Pourquoi y a-t-il tant de lumière d'un coup, n'étais-je donc pas dans la cave finalement ?

-Potter !?

Comment en suis-je arrivé là ?