Résumé : Hermione et trois amies s'amusent follement aux Trois Balais, c'est alors qu'apparaît un… mystérieux homme dans de forts serrés pantalons ;-)

Note : Cette fic est celle de Lost in the forest, originellement 'They Were Awfully Tight Pants'

Disclaimer : Le merveilleux monde de Harry Potter appartient à J.K. Rowling et les pantalons serrés appartiennent à Lost in the forest, Il n'y a que la traduction qui m'appartienne, Enjoy.

------------------------------

C'était des pantalons terriblement serrés

Ginny Weasley, Parvati Patil et Lavande Brown étaient recueillies autour d'une table aux Trois Balais, discutant des derniers potins. Hermione Granger avait quitté le groupe pour aller chercher une autre piche de bierraubeurres, car leur autre pichet était maintenant vide.

« Oh, regardez Grand, sombre, et ténébreux en train de prendre sa commande au bar! » Ginny précisa grand, sombre et ténébreux alors que Parvati et Lavande finissaient leurs derniers verres de bierraubeurres. Si c'était possible de se saouler avec ça, elles le seraient bientôt. Présentement, elles étaient simplement légèrement chaudes.

« Et bien, bonjour M. Pantalons serrés! » dit Lavande avant de glousser joyeusement.

« Je ne savais pas qu'il existait des jeans aussi serrés! » dit Parvati après avoir regardé l'homme de haut en bas. Les pantalons étaient, en effet, serrés. Très serrés. Je-suis-sûre-qu'il-sera-mou-lorsqu'il-marchera-demain serrés. Au-dessus du pantalon (bien que le regard des filles ne monta pas aussi haut) l'homme portait une simple chemise, bien que sortie des pantalons (Il n'y avait aucune façon possible qu'elle ait pu être rentrée.) Son corps était équilibré et souple. Le mot 'musclé' pouvait lui être appliqué dans sa pleine exactitude. Des cheveux noirs tombaient épars sur le dessus de ses fortes mais maigres épaules.

« Je ne savais pas qu'on faisait des hommes aussi étroits. » remarqua Ginny.

« Je pense qu'ils ont été peints sur lui. » observa Hermione, voyant l'homme décaler son poids dans les deux sens entre ses pieds.

« J'envie la fille qui les lui a peint. » Toutes les filles levèrent leurs verres ensemble et firent un toast, après quoi Lavande vida d'un trait son sixième verre, et Parvati son huitième. Parvati semblait supporter l'alcool mieux que lavande, qui gloussait constamment et bougeait un peu au rythme de la musique.

« Oooo! » s'écria Lavande, comme toujours lorsqu'elle était saoule et avait une idée qu'elle semblait trouver ingénieuse. « L'une de vous doit se lever et aller le draguer » Hermione prit le verre de Lavande et le mit hors de sa vue.

« Je ne te laisserai pas boire davantage. » déclara t'elle.

« Ce ne sera pas moi» dit Ginny « Je n'ai pas encore perfectionné l'art subtil de draguer un homme sans baver en voyant son corps dur comme de la roche. »

« Lavande est trop saoule et moi, bien sur, je dois veiller sur elle. Je crois qu'aucune de nous ne voudrait une répétition de l'Accident de l'Armoire à Balais, n'est ce pas? » ajouta solennellement Parvati. Toutes les filles secouèrent la tête en accord avec le fait qu'un autre Accident de l'armoire à Balais serait, en effet, une mauvaise chose.

« Et ça laisse. » Les trois filles se tournèrent et regardèrent Hermione.

« Quoi… moi? »

« Oui, toi! Tu seras parfaite Hermione! Tu es une séductrice née! »

« Non, je crois que je préfèrerait un autre Accident de l'Armoire à Balais. »

« Oh, allez Hermione! Tu ne deviens pas plus jeune, tu sais. »

« Oui, et ce n'est pas comme si Ron et Harry devenaient plus vieux, si tu vois ce que je veux dire. » Hermione soupira à la remarque de Ginny, sachant exactement ce qu'elle voulait dire. Le Quidditch était toujours la chose la plus importante dans la vie des gars et, à part avoir collé des vifs sur son corps et volée nue sur un balai autour du stade, Hermione avait tout essayé pour attirer leur attention. Elle n'avait aucune chance.

« Ouais! Allez, Hermione! Ne soit pas si prude! » Parvati poussa Hermione vers l'homme.

« Je ne suis pas prude! » insista Hermione, outragée à cette idée. Vierge; oui. Intacte; oui. N'ayant jamais embrassé un homme avant; oui. Prude; non.

Les autres filles échangèrent un regard significatif, sachant toutes qu'elles l'avaient à leurs pieds.

« Tu es tellement prude, Hermione! Mais prude dans le bon sens » dit Parvati, tapant Hermione dans le dos comme une enfant.

« Ouais, certaines filles l'ont et certaines ne l'ont pas. Il n'y a aucune honte à ça! » dit Ginny dans la meilleure nous-disont-que-c'est-correct-mais-ce-ne-l'est-pas-vraiment -espèce-de-prude voix qu'elle connaissait. Elle fut étonnée de voir à quel point ça sortit bien.

« Fait-le! Fait-le! Fait le maintenant! Fait-le! » chanta lavande. Hermione vida son verre de bierraubeurre d'un seul coup (très dangereux, je ne le recommande pas), et ayant maintenant assez parlé de sa pruderie et ayant juste assez de bierraubeurre dans le sang, se leva et essuya ses vêtements.

« Très bien! » fut tout ce qu'elle dit, bien qu'on put l'entendre marmonner sur la pression sociale et les effets que pouvaient avoir une trop forte consommation de bierraubeurre alors qu'elle essayait d'approcher gracieusement et calmement le siège commodément placé à côté de l'homme.

« Est-ce que ce siège est prit? » dit-elle d'une voix douce, tendre et sensuelle.

« Non, il ne l'est pas. » dit-il froidement. Il ne se tourna pas pour la regarder, mais cette voix avait quelque chose d'étrangement familier. Il tourna la tête dans l'autre direction, essayant évidemment de l'ignorer. Elle lança un regard nerveux vers les autres filles à la table, qui secouèrent toutes la tête de désappointement. Elle se renforça puis essaya de continuer la conversation non-existante.

« Est-ce que vous réalisez seulement combien serrés sont vos pantalons? »

« Pourquoi est-ce que vous ne me demandez pas simplement quel est mon signe astrologique ? » lui répondit-il d'une voix sarcastique et ennuyée.

(Oh mon dieu) Pensa Hermione en haletant d'horreur. (Oh mon dieu c'est-)

Juste à ce moment, l'homme dans les pantalons super-serrés se tourna pour regarder l'objet de sa colère.

« Pourquoi est-ce que vous ne- » Leurs yeux se rencontrèrent, ceux d'Hermione agrandis par le choc, ceux de l'homme renfrognés par une égale quantité de choc.

« Mlle Granger, que faites-vous ici à Pré-au-lard pendant une journée d'école ? » fut tout ce que l'homme put dire. (Très effrayant) se dit-il.

« Ce n'est pas- je ne suis pas- il- vous- vous- » (Tu es en train de paniquer ! Ne panique pas !) « Elles- elles- nous étions- nous étions… et elles- » Les pronoms ne te sauveront pas ! Hermione regarda frénétiquement vers la table de ses amies qui, respectivement, étaient transportées d'horreur, riaient comme les saoules qu'elles étaient, et l'encourageait à continuer, ne tenant pas en compte l'identité de l'homme.

« Et bien ? » Hermione, sachant qui si elle ouvrait la bouche pour parler la seule chose qui en sortirait serait d'autres pronoms, possiblement en anglais maintenant qu'elle avait dit tous ceux en français. Au lieu de cela, elle fit la seule chose sensée qui lui vint à l'esprit elle courut double-vitesse jusqu'à sa table, prit son manteau et fut dehors avant qu'Hermès lui-même n'ait pu l'arrêter.

(C'était des pantalons terriblement serrés.) Pensa t'elle alors que ses amies la rattrapaient.

Et une autre chose était certaine Les cours de potions ne seraient plus jamais les mêmes.