Bonjour à toutes et à tous,

Cette fic est à la base un défit relevé sur un autre site intitulé "Au nom d'Athéna" de Lizziecat. Il s'agit de relater les pensées, les émotions des six chevaliers rescapés avant la bataille contre Hadès, juste avant le combat. De définir leur devoir envers leur déesse, leur trahisons, leurs doutes. Un chapitre par chevalier. Ceux-ci sont indépendants les uns des autres.

Disclaimer : Les personnages de Saint Seiya appartiennent à Masami Kurumada, l'idée de Lizziecat et l'histoire est de moi.

Merci encore à Lizziecat -Lounacat- de me soutenir ici et ailleurs ;) je lui dédicace cette histoire... Sans ce défit je n'aurais jamais osé écrire quelque chose d'aussi sérieux. Ils m'en ont donné du fil à retordre ces pitis chevaliers. Surtout un certain bélier bicentenaire, ainsi qu'un gémeau torturé... Bref, bonne lecture.


Prologue

Hadès prépare sa prochaine Guerre Sainte, il est entrain d'abattre ses premières cartes. Il veut la tête d'Athéna. Pour cela il a besoin d'un plan, s'introduire dans le Sanctuaire pour venir prendre la vie de la déesse. Il ne s'est pas tout à fait réincarné, il lui manque son réceptacle humain, l'homme qui recevra son âme sombre.

Il a cependant déjà rassemblé ses forces, elles sont puissantes, implacables. Pour pouvoir mette en œuvre son plan il lui faut des émissaires, des pions qui feront ce qui leur dictera. Il ne désire sacrifier aucun de ses spectres, encore moins l'un de ses honorables juges. Il sait que les humains sont vaniteux, qu'ils feraient n'importe quoi pour acquérir une force brute, un pouvoir surdimensionné, retrouver une jeunesse toute fraiche. Il décide donc de réveiller les anciens chevaliers d'Athéna tombés lors de la bataille précédente. Eux, lui serviront de fous, les fous du Roi. Eux, se sacrifieront pour une gloire retrouvée, pour une seconde vie.

Dans cette pièce lugubre et sombre, gisent six tombeaux, scellés par le sceau du Mal. Ils en sont libérés, et s'ouvrent les cercueils de pierres. Ils s'ouvrent sur de jeunes corps intacts des blessures passées, dans toutes leurs magnificences, se lèvent les six anciens Ors rescapés. Saga, Camus, Shura, Deathmask, Aphrodite et même le sage Shion se toisent tour à tour en ne comprenant pas ce qu'il se passe. Ils ont été sortis des Ténèbres pour quelle raison ? Pour quel sombre dessein ?

Quand une voix d'outre tombe, grave leur dit :

-« Chevaliers, vous avez été vaincus, vous êtes trépassés. Mais moi, Hadès, seigneur des Enfers, prince des Morts je peux vous accorder une seconde vie, une seconde jeunesse, une toute nouvelle puissance… Moi, je peux vous rendre votre triomphe passé… Je suis généreux, dans ma miséricorde je vous accorderais tout ce que vous désirez… Pour cela, vous devrez prêter allégeance à ma personne, et m'obéir… Tel est le prix que vous devrez payer…

J'ai une première mission à vous confier. Vous vous rendrez dans votre ancien sanctuaire, pour m'apporter la tête d'Athéna… Vous n'aurez que 12h, au terme de ce temps je vous offrirai ce que je vous ai promis… Pour mener à bien votre tâche je vous redonne vos anciennes armures, bien plus résistantes, avec de nouveaux pouvoirs… Ces surplis vous les porterez en mon nom, en mon dessin… Allez, hâtez-vous, nouveaux spectres d'Hadès… Le temps file à toute allure.»