On se revoit chers petits scarabées pour la suite des défis donnés par l'APDES ! Cette fois-ci, je me suis lancé dans le « CAP ou PAS CAP ? » et Griseldis m'a lancé le défis suivant :
Cap ou pas cap de m'expliquer pourquoi secrètement, Levi est fou amoureux de Dot Pixis ?
J'ai évidemment répondu CAP Muehaha ! J'avoue, c'est clairement un défi de fou, mais je pense avoir répondu à ta question hehe..
Rating : T
Disclaimer : Les personnages de Shingeki ne m'appartiennent pas.
Sur ce bonne lecture ~
Levi n'a jamais eut le même flair que Mike. Levi détestait à en crever la saleté et tout ce qui pourrait s'y rapprocher. Et bizarrement, il avait grandit d'un un monde où la saleté régnait en maître. Plus petit encore, il s'éloignait voire ne s'approchait pas de ce qui lui semblait sale. Mais quand il s'agissait de se battre contre d'autres enfants prétentieux, se rouler dans la boue ne le dérangeait pas du tout, tant qu'il lui donnait sa raclée.
- Oh.. Levi.. viens par là.
Il leva son regard gris vers un autre, plus brillant que ses yeux d'enfant.
- Viens par là, où ta blessure risque de s'infecter.
Levi parlait rarement, en compagnie de sa mère, mais il souriait au moins. Pas le grand sourire qui dévoilait toutes ses petites dents blanches. Non, juste un étirement de ses lèvres. Il accourut jusqu'à ses jambes blanches et fine avant de lui tendre son bras : une grosse écorchure peu profonde s'y trouvait.
- Tu n'es pas un enfant agité, ce n'est pas dans tes habitudes, tout ça..
Elle regarda sous toutes ses coutures la blessure qu'il s'était faite avant de lui sourire béatement. Sur la table de chevet, juste à côté de leur lit se trouvait une bouteille de Whisky très coûteuse. Kuchel s'en fichait du prix ou de la valeur de cette bouteille. Pour elle, s'était un désinfectant parfait pour son fils.
- Serre les dents mon chéri, ça risque d'être un peu rude.
Il écoutait toujours les conseils bienveillants de Kuchel. Parce qu'elle était sa mère et avant tout, une personne qu'il aimait. Aimer n'a pas de prix non ? Et bien lui, il lui offrait une totale dévotion.
- Là, prépare toi, lui disait-elle en arrachant un bout de tissus de sa robe et en trempant celui-ci dans une bassine rempli de whisky. Aller, serre moi tes petites dents !
Levi exécuta l'ordre et ses joues se relevaient, le faisant ressembler au mignon rongeur qu'est le hamster. Le bout de tissus toucha l'écorchure et le visage adorable du petit se tordît. La douleur mais aussi l'odeur de l'alcool fort lui emplissait le nez. Il détestait l'alcool et ses méfaits. Son odeur et sa fonction secondaire de désinfectant de premier prix.
Une réunion entre commandant chez le vieille alcoolo et Erwin ce vicieux ou simplement ce tordu lui ordonne de venir, Mike ayant gentiment décliné son offre.
Avait-il perdu les pédales ? Levi et Nile dans la même pièce ? Autant annoncer à sa femme qu'elle allait devenir veuve..
Comme convenu, la réunion eut lieu. Levi fusillait du regard le commandant de la Brigade Spéciale avec une folle envie de l'enterrer dans la grande terrasse, au dos du quartier général du bataillon. Mais il n'y avait pas que la tronche de Nile Dawk qui le dérangeait.
Le caporal plissa son nez. En entrant dans le bureau du vieille alcoolo, il ne put s'empêcher de frissonner tant l'odeur l'insupportait. mais il l'aimait aussi, cette odeur.
Il ne lui trouvait aucune qualité qui justifierai ce qu'il éprouvait pour lui. Oui. Il est amoureux de Dot Pixis. Quelque chose chez lui l'avait attiré et c'est sûrement pas parce qu'il n'était jamais sobre.
Ce whisky onéreux à l'odeur plus désagréable que forte que sa mère utilisait comme désinfectant en était la cause, sûrement. Mais ce whisky si spécial lui rappelait sa défunte mère et ce foutu commandant de la garnison, ce fainéant de première, cet alcoolo buvait ce même whisky.
Ce Whisky qui avait eut des vertus bienfaisantes. Un rien le liait avec cet homme, ou plutôt une odeur infâme.
Il avait un malheureux fantasme : celui de se doucher de cette boisson impure et de voir et sentir la langue du plus vieux sur tout son corps. Il en avait honte et trouvait cela dégueulasse. Mais rien n'y fait. Quand il fermait les yeux, cette scène particulièrement érotique s'incrustait et pas que. Le patron se réveillait et l'insomnie débutait.
Mais tout ça restait bien enfoui dans un petit organe de son corps, qui malheureusement contenait bien plus ce qu'il pouvait supporter.
Je ne sais pas si cette explication te va. Et oui, c'est court, j'ai pas pu..exploiter tout son potentiel :3 J'avoue avoir hésité mais 'faut pas hésiter, 'faut tout lâcher !
