Bonjour à tous ! voilà je vais faire simple et rapide, l'histoire est de moi, le reste à J.k Rowling…

Couple : vous verrez bien.

personnages principals : Ginny, Pansy, Hermione

personnages secondaires : Harry, Cho, Drago, Ron

Résumer : Ginny, une petite fille de 16 ans, qui veut être une jeune femme ( c'est un peu trop tard ), veut tout savoir sur le sexe, pour pouvoir ne pas se faire passer pour une cruche devant Harry, qui lui s'intéresse à elle, se qui rend jalouse Hermione, qui va donc prendre en main la rouquine, en la pervertissant, et en lui donnant une réputation dur à avaler. Pansy qui apprend le mauvais tour de la brunette, va tout faire pour le faire échouer par pur vengeance, donc elle va s'occuper de Ginny à sa manière…comment cela va t-il finir ?

BONNE LECTURE ! à tous bien sur…

Chapitre 01 : une petite complexée

Elle est rousse, une peau lisse, sans impuretés, les cheveux mi-longs, une taille moyenne, mince, ne sait pas s'habiller, n'est pas super intelligente, pas très délicate, rougie trop…voilà comment est Ginny Weasley, la dernière des Weasley. Ce qui ne doit pas être facile avec 6 frères machos sur son dos, surveillée de près par sa mère, et un grand manque affectif de la par de son père, qui lui travaille beaucoup.

FOUT MOI LA PAIX BORDEL !

Ginny courrait dans les escalier en évitant de se casser la figure, elle alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte, comment osait-il la ridiculiser devant celui qu'elle aimait, elle pensait avoir bien fait de crier comme sa sur Ron, parce que Monsieur est beau, qu'il est le capitaine de l'équine de quidditch à Griffondor, qu'il était musclé, et… « de toute façon il est bête et feignant » se consola la rouquine. Elle s'allongea sur son lit en pensant :

« ses cheveux brun en bataille, sa musculation imposante, ses yeux vert émeraude, ses caresses si douce, son sourire charmeur, son humour consolante, ses sarcasmes à pleurer de rire, son regard pénétrant, sa bouche si attirante, son corps si sexy, ses fesses si bien dessiner, ses abdos si attrayant… » rien que penser à Harry elle rougissait, elle sourie timidement pour elle-même, son cœur battait, mais elle se demandait pourquoi, était-ce parce que Ron venait de dire que ce n'était qu'une coincée car elle n'était jamais sortie avec un garçon, donc qu'elle n'avait jamais embrasser quelqu'un, qu'aucun garçon ne voudrais d'une coincé du cul et surtout pas Harry, ou parce qu'elle pensait à celui qu'elle aimait. Elle entendit des éclats de rire provenant d'en bas, c'était Harry et Ron.

Fred et Georges étaient partit de la maison, Percy s'entraînait devant sa glace à bien se comporter et les gestes efficaces pour impressionner le ministère et les gens haut placés, Billy et Charlie eux étaient Egypte, enfin elle ne savait pas très bien, son père travaillait sans cesse, sa mère ne faisait que la disputer ou être sur son dos pour lui dire comment elle devait se tenir, ou parler…elle en avait marre…puis elle entendit une voix familière s'élever, et si…non ! sa serais ridicule, demander sa à Hermione ? pourquoi pas ! Ginny eu une idée « brillante ». elle appela la belle jeune fille, les cheveux long, des boucle bien dessinées, un visage parfait, une tenue sexy, mini-jupe en cuir, botte, chemisier rouge écarlate, intelligente et préfête en chef ! elle monta paresseusement :

Quoi?

Ferme la porte s'il te plait, je voudrais te parler…demanda la rouquine timidement.

Qu'est ce qui se passe ! demanda sans enthousiasme Hermione qui venait de claquer la porte.

Tu sais que Harry est comment dire…gentil avec moi…

Ginny, me prendrais tu pour une conne ? Hermione bouillait de jalousie.

Non Hermione ! se défendit la jeune fille. Mais je ne connaît pas grand chose des mecs…

Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse !

Pourrais tu m'apprendre ? être mon professeur ?

Non ! dit-elle sèchement en se levant pou partir, elle allait commencez à ouvrir la porte quand Ginny lui attrapa le bras, en fronçant les sourcils :

Pourquoi tu veux pas !

J'ai pas que sa à foutre de m'occuper d'une gamine !

Oui peut-être mais apparemment Harry s'intéresse plus à une gamine comme moi, qu'à une jeune femme comme toi ! dit-elle malicieusement.

Un conseil ne parle plus comme sa, ou je te ferais regretter tes paroles !

Tu crois que j'ai jamais remarquer ! tu veux Harry, mais tu es jalouse qu'il me veut moi !

La ferme ! Hermione sortie sa baguette et la brandit devant le nez de son ennemie.

devient mon professeur s'il te plait…demanda gentiment Ginny.

Pourquoi je le ferais ?

Connais tu le mot : chantage ?

Tient tu joue les professeurs maintenant ? c'est bien, donc tu pourrais apprendre par toi même…

Si tu ne m'aide pas, je dirais à tout le monde que tu es bi…

Tu crois qu'ils te croiront ? sourit Hermione.

Oui, car comme dis le proverbe : la vérité sort de la bouche des enfants…

Tu n'as aucune preuve…

Je dirais que tu m'a fait des avances…

tu le ferais pas !

si !

Salope ! espèce de chienne ! je vais te…

GINNY ! DESCEND TOUT DE SUITE !

Désoler mais ma mère m'a appeler…réfléchit bien Hermione, je ne te demande que ton aide, si tu as envie que tout l'école sache que tu est bi-sexuel, sa va ruinée ta réputation…sourit méchamment Ginny avant de sortir.

Alors le début, sa vous à plus ? vous en voulez plus ? allez reviews ! j'en veux ! et oui dans mon histoire Hermione est bi, mais elle est pire que sa, vous verrez quand on sera à Poudlard, une vrai …je ne dirais pas le mot !

Allez au prochain chapitre !

Votre dévoué Malicia Conroy