Disclaimers : Kuroko's Basket ne m'appartient pas
Hellou, voici une petite fic une crack pair (pour changer) écrit sur un coup de tête (comme d'hab'). Je suis désolée du retard mais j'ai des soucis en ce moment donc je tente d'écrire petit à petit pour me réhabituer à mon rythme. Pour me faire pardonner, il y a un petit lemon dans ce chapitre. Bonne lecture :)
C'était bientôt l'été.
Malheureusement la saison des pluies le précédait toujours et entre les averses torrentielles, les vents, rafales et autres typhons sans oublier cette humidité moite à souhait, Teppei Kiyoshi ne put se reposer tranquillement.
Certes sa rééducation se passait bien, il pouvait ainsi assister Riko pour les entrainements de l'équipe néanmoins la douleur présente dans son genou le tançait par temps humide. Le brun commençait alors à comprendre son grand-père quand il maudissait ce mauvais temps en haranguant que ces foutues pluies s'amusaient à réveiller son arthrose.
Cependant, ça ne l'avait pas empêché de partir avec sa grand-mère pour des vacances à la station balnéaire d'Atami. Teppei avait gagné deux tickets de voyage à la lotterie donc il leur avait proposé de partir à sa place et d'en profiter. Ils avaient passé la majorité de leur temps à l'élever et à veiller sur lui alors ils méritaient aussi de sortir un peu. Toutefois, leur absence causa un petit souci qu'il remarqua une fois que ce fut l'heure du diner : comment allait-il faire pour cuisiner?
Habituellement, c'était sa grand-mère qui s'en occupait et lui-même se jugeait comme une catastrophe ambulante. Moins que Riko, il se reprocha intérieurement de la considérer comme telle même si c'était malheureusement le cas, mais quand même... "Autant acheter un bentô tout fait au conbini, se dit-il en soupirant.
Il pleuvait å verse dehors mais il valait mieux être trempé que de mourir de faim. Teppei se demandait distraitement s'il ne pouvait pas appeler Izuki à la place mais il ne souhaitait pas les déranger, sa famille et lui. Il s'imposait déjà lors du petit-déjeûner, il n'allait pas le faire non plus pour le diner. Le numéro 7 de Seirin prit son porte-feuille dans la chambre, mit ses baskets à l'entrée puis il prit son parapluie et quitta la maison une fois la porte fermée à clé.
Même si des gouttes d'eau continuaient de tomber, le vent s'était arrêté à son grand soulagement. Toutefois, il continuait à avoir mal mais il n'essaya de ne pas y penser et préféra plutôt penser à quoi acheter. Le brun arriva à la supérette où il acheta le nécessaire : du riz, des condiments parce qu'il n'y en avait plus et des onigiris, des pots de crême glacée pour le dessert ainsi que des paniers-repas déjà préparés pour ne pas incendier la cuisine. La prochaine fois, je demanderai à Kagami de me donner des cours, se dit-il en pensée au moment de passer à la caisse.
Teppei détestait trop dépendre des autres et s'il voulait être plus indépendant, il valait mieux qu'il se mette à développer son autonomie maintenant. Il était déjà en terminale et même si, contrairement à Hyûga et Riko, il ne souhaitait pas poursuivre ses études en fac, le brun envisageait quand même quitter le domicile parental et trouver un travail. Ses grands-parents en avaient suffisament fait pour lui et puis... Une silhouette assise et avachie contre la vitre du magasin l'alerta une fois sorti de la superette.
Un des employés tentait d'ailleurs de converser avec la personne afin qu'il s'en aille mais sa carrure de mastodonte et sa chevelure violette dissimulant son visage semblait l'intimider plus qu'autre chose. Teppei le rassura en avançant vers eux tout en ignorant la douleur présente dans son genou. "Tout va bien. Je le connais, fit-il en se mettant face à Murasakibara qui leva la tête sans mot dire. Ses prunelles violines se mirent à le fixer avec hostilité.
Le pauvre est trempé, remarqua le brun à la vue des mèches humides et du t-shirt blanc qui lui collait à la peau, que s'est-il passé pour qu'il soit comme ça? "Allons chez moi pour que tu puisses te sécher, proposa-t-il alors en lui prenant la main.
Comme il s'en doutait, Murasakibara la rejeta aussi sec. "Tu vas attraper mal si tu restes comme ça, insista-t-il alors en la reprenant de nouveau, et puis, ajouta-t-il avec un petit sourire, je viens de m'acheter des pots de glace. Ce serait triste si je les mangeais tout seul."
Le géant se leva alors en bougonnant :"Je viens justd avec toi pour la glace, c'est tout.
- Bien sûr, accepta Teppei en lui souriant tout en lachant sa main. Il valait mieux partir dans son sens pour l'instant, il verrait le reste après.
Ils partirent ensuite en direction de chez lui où le brun guida le plus jeune jusque dans la salle de bain une fois à l'intérieur pour faire couler un bain. "Voilà la salle de bain, déclara-t-il en remplissant la baignoire, tu peux te réchauffer dans le bain le temps que je te cherche des affaires." Le ventre d'Atsushi se mit alors à gargouiller. "J'ai faim.
- On mangera dès que tu auras pris ton bain, insista Teppei d'un ton plus sévère en lui tendant une serviette pour qu'il s'essuie les cheveux, hors de question que tu choppes un rhume." Le géant toisa Kiyoshi en fronçant les sourcils. Pour qui il se prenait? "Tu n'es pas Muro-chin pour me parler comme ça, grommela-t-il en lui prenant quand même la serviette des mains pour se frictionner sa tête avant d'éternuer.
Teppei secoua la tête avec un sourire amusé. Il se demandait d'ailleurs comment Himuro arrivait à gérer ses caprices. D'ailleurs... " Comment se fait-il que tu sois tout seul? Tu attendais Himuro?" Il savait que c'était faux mais il voulut voir comment Murasakibara allait réagir à sa question. Sa réponse ne le surprit guère. "Ce sont pas tes oignons, grogna le pivot de Yousen avant de se déshabiller sous ses yeux sans la moindre gêne, je vais prendre mon bain.
- D'accord, je vais mettre ton linge dans le séchoir en attendant, fit Teppei en prenant la pile de linge trempée avant de sortir de la salle de bain pour aller à la buanderie à coté. Il put ainsi extirper le téléphone portable de Murasakibara de la poche de son jean mouillé et découvrir ainsi que celui-ci était éteint. Il l'alluma après avoir mis les affaires dans le séchoir et s'aperçut de cette manière du nombre d'appels manqués. Quelques uns étaient de Himuro, un autre venait de Kuroko, un autre de Midorima et enfin le dernier provenait d'Akashi. "C'est bien ce que je pensais, se dit le brun en fermant le clapet du téléphone portable.
Murasakibara avait probablement du se disputer avec Himuro et ce dernier avait dû avertir leur entourage peu après que celui-ci eut pris la fuite. Teppei se souvint du visage de ce dernier à l'entrée de la superette peu avant qu'il le rejette. Il ne l'avait jamais vu aussi désemparé. "Que faire?, se demanda-t-il en fixant le téléphone portable, si j'appelle Himuro maintenant, il serait capable de le chercher chez moi mais je doute que c'est ce que souhaite Murasakibara maintenant." Il réfléchit. "Autant le prévenir de manière indirecte."
Le brun en profita pour prendre une serpillère dans la buanderie pour sécher un peu l'entrée puis alla dans sa chambre entre temps afin de prendre son téléphone. Le son des clapotis qu'il put entendre dans la salle de bain montrait que Murasakibara avait l'air de bien se détendre. Tant mieux, pensa Teppei avec un sourire qui se mua vite en une mine soucieuse, mais je me demande bien pourquoi Murasakibara a décidé de fuguer.
Il le savait très enfantin, capricieux et paresseux mais pas au point de faire ce genre de choses. "Bah, Himuro me l'expliquera vite, dit-il en cherchant dans son téléphone le numéro de Kagami. L'entrainement du club de basket devait être fini depuis maintenant quelques heures et connaissant l'ace de Seirin, nul doute qu'il était avec Kuroko en ce moment...
... Mmmm, Tetsuya, gémit Taiga en se mordant les lèvres de plaisir tout en mouvant son bassin. Il se mit à sourire à l'écoute des petits gémissements sous lui. Tetsuya était si adorable avec ses pommettes rosies et ses yeux azurs embués par le plaisir qu'il ressentait, c'était rare de le voir s'exprimer autant. Rare et d'autant plus précieux pour le roux qui continua de se déhancher à califourchon sur son mignon petit fantome, accueillant sa virilité gonflée en lui, se délectant de cette présence en se léchant les lèvres.
Comme l'entrainement avait été plutôt drastique aujourd'hui, Taiga avait décidé de prendre les choses en main afin que Tetsuya ne puisse s'épuiser davantage. De même, ça ne le gênait pas d'être le dominé tant qu'il pouvait procurer du plaisir à sa chère ombre. Son petit ami l'admirait avec cet amour et cette dévotion qui lui allaient toujours droit au coeur. "Tai...ga, haleta Tetsuya en posant ses mains sur les hanches du plus grand, je veux..."
Taiga manqua de crier en sentant le membre de Tetsuya palpiter encore plus. Lui-même était aussi à sa limite. " Vas-y, darling. Make me come." Son amant imprima alors un rythme plus saccadé, les faisant venir tous les deux avec un mouvement plus puissant. Le roux se retira alors doucement et enleva le préservatif usagé pour le jeter à la poubelle. Il rejoignit ensuite son cher et tendre au lit où il se mit à la caliner pour le plus grand plaisir de ce dernier. "Ça va? Pas trop fatigué?, s'enquit alors Taiga avec une inquiétude qui fut vite dissipée par un tendre sourire de la part de Tetsuya.
- Tout va bien, répondit doucement le joueur fantome, par contre..." Il prit son téléphone portable pour l'allumer et découvrit un appel en absence ainsi que trois messages : un de Kiyoshi, un de Midorima-kun et un autre d'Akashi-kun. "Alors là, c'est en effet un gros problème.
- Qu'est-ce qu'il y a?, lui demanda Taiga en se redressant un peu tout en fronçant les sourcils.
- Il vaut mieux que tu rallumes ton téléphone, lui suggéra Tetsuya tout en lisant le message, apparemment Murasakibara a fugué et il est chez Kiyoshi. Il te demande de prévenir Himuro et de lui dire qu'il s'occupe du problème.
- Je vais appeler Tatsuya pour lui demander ce qui se passe, répliqua Taiga en allumant son téléphone, mais qu'est-ce qui a pu passer par la tête de Murasakibara?
- Akashi-kun m'a justement envoyé un message pour m'expliquer la situation, répondit Tetsuya en posant son portable, apparemment, il a des soucis avec ses parents en ce moment.
- Je vois, fit le roux en cherchant le numéro de Himuro, je vais rassurer Tatsuya alors. Tu peux rappeler Kiyoshi?
- Je compte le faire et appeler aussi Midorima-kun pour apaiser son inquiétude."
Taiga hocha la tête en appelant Tatsuya de son coté. Il espérait que Kiyoshi arrive à supporter ce géant puéril.
Voili voilou, la suite bientôt. A bientôt. :)
