Bonjour à tous, aujourd'hui est un grand jour! je me lance dans je sais pas trop quoi :X et publie ma première FF

Cette fiction est assez courte est comprend seulement deux chapitres, le premier est classé K mais attention le second sera classé M!

Enjoy!

Le câble…

Régina s'était séparé du père de Henry, depuis des années elle vivait une relation platonique, même quand elle accomplissait son devoir conjugal, elle ne ressentait plus rien, le fossé se creusait de plus en plus, leur rapport se faisait de moins en moins fréquent, ils étaient comme deux bateaux qui se croisent mais ne se rencontrent jamais. Cela ne pouvait aboutir qu'à une séparation, ils privilégièrent une bonne entente pour le bien de leur enfant commun, Henry était encore très jeune et de ce fait c'est Régina qui le garder le plus souvent.

En grandissant mère et fils avaient créé une grande complicité, ils étaient devenus très proche même fusionnels.

Un soir au travail suite à une altercation violente avec un membre de sa société qui avait essayé de mettre le grappin sur Régina, celle-ci ne répondant jamais à ses avances, se fît insulter de gouine frigide, aussi froide qu'insensible et qu'il était normal qu'elle reste célibataire toute sa vie. Cela l'avait énormément touché même si elle ne laissait rien paraitre, il est vrai qu'elle n'était plus attirer par aucun homme, cela lui fît comme un déclic, pendant deux années elle se refusait d'y penser, de se poser des questions qui au fond d'elle connaissait déjà les réponses. C'est un an plus tard qu'elle s'était arrêter de se mentir à elle-même et commençait à envisager l'impensable, rencontrer des femmes.

Régina s'ennuyait dans son nouvel appartement qu'elle avait emménagé il y avait plus de deux semaines et demi, elle vivait seule avec son fils âgé de dix ans, seulement ayant grandi, elle ne le gardait pas tous les soirs, les soirées où elle travaillait Henry son fils dormait chez son père Neal.

Régina était célibataire et ce mercredi-là, elle tournait en rond chez elle, comme tourne un lion en cage, elle n'avait pas pu dormir ni se reposer après la nuit de travail qu'elle avait passé, elle avait attendu toute la journée le réparateur du câble.

Depuis qu'elle avait emménagé les ennuis s'accumulaient, les canalisations bouchées, des prises secteurs qui ne fonctionnaient pas, et le pire pour elle, la cerise sur le gâteau le câble qui ne voulait pas fonctionner.

Elle avait appelé à maintes reprises l'assistance technique et les avait même menacé, elle avait attendu plus d'une semaine qu'ils se décident à intervenir et s'en était trop. Elle n'avait ni la télévision, ni l'internet, elle commençait vraiment à saturer, elle n'était pas du genre à côtoyer le voisinage même si les gens étaient avenant, elle était de nature sauvage et renfermée, et préférait rester au chaud chez elle avec son fils et de profiter de chaque moment avec lui, bien sûr ils sortaient de temps en temps, ils allaient au cinéma, allaient faire du lèche vitrine, de longues promenades, allaient parfois rendre visite à la famille, Mais c'était l'hiver et il faisait froid et Régina avait horreur du froid, les balades étaient souvent écourté.

Seulement les jours où Henry n'était pas là, elle était d'humeur morose et avait tendance à se refermer sur elle-même, car son fils était son rayon de soleil, sa seule joie de vivre, et il lui manquer vraiment. Même si cela l'a touché beaucoup elle aimait tellement son fils qu'elle voulait toujours lui faire plaisir, Henry adorait partagé des moments avec son père donc Régina ne l'empêchait pas de le voir.

En milieu de matinée, Régina somnolait allongé sur son canapé en cuir, elle avait pris une couverture et avait posé un petit chauffage d'appoint près d'elle, la chaleur l'a bercé, ses paupières se faisaient lourde, elle n'allait pas tarder à rejoindre Morphée, quand tout d'un coup la sonnerie de l'interphone l'a réveilla en sursaut, elle n'était pas encore habituer à ce son et elle était surprise à chaque fois.

Elle se leva à toute vitesse, passa devant son miroir ovale sculpté en noir qu'elle adorait tant, replaça rapidement quelques mèches de cheveux, et se précipita pour répondre à l'interphone.

Enfin le technicien était là et il allait pouvoir réparer ce satané câble.

Quand elle ouvrit sa porte, elle resta un moment planté droite comme un i, elle ne s'attendait pas à voir une jeune femme aussi jolie, sur le moment elle pensait que ce n'était pas le réparateur, elle s'attendait à un homme d'un certain âge avec un vieux pantalon, qui se baisse à chaque fois que celui-ci s'accroupissait. Elle y avait eu droit avec le plombier.

Quand la jeune femme se présenta, il n'y eu plus aucun doute, ce n'était pas un mais une technicienne que l'assistance technique lui avait envoyé.

Régina se présenta à son tour, et conduisit la jeune femme dans le salon qui se trouvait être le lieu d'intervention.

Régina lui expliqua ce qu'il n'allait pas, la jeune femme ouvrit son sac à dos qu'elle avait emporté avec elle et se mit directement au travail, sans même un regard pour Régina. Elle s'accroupit devant le boitier mural, sortit un tournevis de son sac et s'attela à sa tâche.

Régina resta un peu en retrait mais garder tout de même un œil sur la technicienne, elle en profita pour la regarder un peu plus en détails.

Elle ne s'attendait vraiment pas à voir une jeune femme, celle-ci n'avait vraiment pas l'air d'être une technicienne pourtant ses gestes professionnels lui prouver bien le contraire, cela ne faisait aucun doute. Elle qui s'attendait à devoir supporter la raie des fesses d'un vieux bonhomme accroupi, était plus que ravie de voir le contraire, et ce qu'elle regardait lui plaisait.

Regina se tenait debout les bras croisés sur sa poitrine, elle détailla lentement la technicienne à son insu, elle s'attarda en premier sur cette chevelure parfaitement entretenue, longue et ondulé, blonde comme les blés, elle descendit son regard sur ce dos, la jeune femme portait un veste en cuir marron et puis Régina imaginait qu'elle avait de petits seins ronds et fermes, elle arqua un sourcil quand ses yeux se posèrent sur ces petites fesses rebondies qu'elle supposait ferme et atrocement moulées dans ce jeans serré plus que de raison, et avec un petit sourire en coin elle remarqua cette paire de botte marron assortie à la veste qu'elle jugea tout à fait de mauvais goût, certes le style un peu garçonne de la jeune femme lui allait comme un gant mais Régina ne porterai jamais une tenue vestimentaire pareille elle-même. Finalement elle était contente d'avoir trouvé une chose qui n'allait pas, cette jeune blonde superbe n'était en rien parfaite.

En fait Régina cherchait un défaut car elle avait mal pris le fait que cette jeune technicienne qu'elle jugeait absolument arrogante n'avait même pas pris la peine de lui répondre, « pour qui se prend -elle! Me confondrait-elle avec ces mégères soumises » Se disait-elle

Mais ce qui l'énervait encore plus c'est qu'au fond d'elle, elle trouvait cette jeune blonde affreusement sexy et attirante et elle n'arrivait pas à détaché son regard d'elle.

Regina Toujours perdue dans ses pensées, n'avait ni vu ni entendu que la technicienne s'était levé et s'adresser à elle.

Elle replaça rapidement un masque froid sans émotion sur son visage, se redressa un petit peu et répondit d'un air totalement indifférent et détaché « pardon ?! »

La jeune technicienne souffla de devoir répéter une seconde fois sa question, elle s'était redressé et posa sa main gauche sur sa taille, ce mouvement écarta les pans de sa veste, elle portait une chemise blanche cintrée, légèrement entre ouverte sur le décolleté et on pouvait y apercevoir un badge avec le logo de l'entreprise et son prénom "Emma" ce petit détail qui n'échappa pas à l'œil furtif de Régina ni son décolleté d'ailleurs.

Emma avait surpris le regard de cette brune ténébreuse sur elle, et elle en était étonné, ce serait-elle fait des idées, ou elle était en train de se faire royalement mater, au fond d'elle cela lui plût vraiment beaucoup car à chaque fois qu'elle faisait des interventions à domicile les clients bavaient littéralement devant elle, certains jouaient au grand connaisseur, d'autres essayer de la draguer, c'était vraiment lourd à supporter car elle a de plus toujours été attiré par la gente féminine. De plus dans son métier elle se devait d'être courtoise et polie, et c'était vraiment frustrant pour elle de subir ces mâles en rut sans pouvoir rien dire.

Emma répéta de nouveau sa question « Avez-vous un autre boitier mural ? Parce que celui-ci n'émets aucun signal ! »

Régina lui répondit alors que non, et que l'ancien propriétaire dans un acte de folie avait littéralement saccagé l'appartement, qu'il existait peut-être un second boitier mural mais qu'il était fort probable que celui-ci fît arraché donc aucune possibilité de vraiment savoir.

Soudain Régina se rappelait d'un tas de fils entremêlés qui gisait dans un coin du salon, et eu l'esprit de le montrer à la technicienne. Celle-ci alla y jeter un œil, Régina l'a suivi et s'assit sur une marche tout près.

Emma démêla ce tas de fils et sortit un boitier électronique de son sac à dos, et les branchaient alternativement dessus à la recherche d'un débit.

Régina se sentait un petit peu honteuse de cette pagaille disgracieuse qui trainait dans son salon, seulement elle n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper étant donné qu'elle avait emménagé que récemment. Alors elle essaya de se justifier auprès de la jeune femme.

« l'ancien propriétaire de l'appartement était un jeune pompier qui vivait avec sa femme et leur petite fille d'une dizaine d'année, apparemment leur couple battait de l'aile puisqu'ils se sont séparés, la femme partit avec leur fille laissant le jeune pompier seul, et ce fût la descente aux enfers pour lui, il ne se remit pas de cette séparation, ne payer plus ces factures, négligeait les lieux, et puis un jour en fin d'après-midi il a sombré dans la folie, il a détruit tous ses biens, apparemment il aurait pris un gros outils comme une masse et s'est acharné sur les murs et les sols en brisant le carrelage et en abattant les cloisons, une pure folie, et pour terminer il a jeté son mobilier par la fenêtre du second étage, le détruisant ainsi. Beaucoup de personnes étaient présente et assistaient à la scène, c'était un spectacle triste à voir, un homme désespérer, la police fini par arriver sur les lieux et emportèrent le jeune pompier avec eux, l'appartement a été mis en vente et on a plus jamais entendu parler de lui ni de ce qu'il est devenu. »

Emma était pendu aux lèvres de Régina, elle avait du mal à croire cette histoire étant donné que l'appartement avait été tout refait à neuf, mais les câbles qu'elle tenait entre ses doigts lui témoigner le contraire, ils avaient été arraché sauvagement du mur et étaient sérieusement détériorer, du coup elle ne doutait pas de son récit.

La posture d'Emma changea, elle semblait plus décontracter, son visage plus doux et se mit à sourire

« Eh ben dis donc il n'y est pas allé de main morte le pompier, les câbles sont foutus madame Mills, il faudrait que je vérifie certains branchement sur votre façade, si vous me permettez ! »

Régina guida la technicienne jusqu'à la terrasse située au deuxième étage juste en dessous de la toiture. Emma scruta la façade attentivement à la recherche de câble qui semblait l'intéresser et elle les trouva. Le seul problème était que pour atteindre le toit, il y avait un mur de 2 mètres à grimper, la technicienne demanda un escarbot mais sa cliente n'en possédait pas.

Emma savait très bien qu'elle possédait une échelle dans son camion mais préféra garder cette information pour elle, car elle avait dans l'idée de jouer un peu et de rendre cette rencontre intéressante, elle avait l'intention d'impressionner sa charmante cliente avec ses muscles, il fallait bien que ses cours de fitness servent à quelque chose.

« Voilà ce qu'on va faire, je vais prendre de l'élan, et je vais sauter pour attraper la paroi du mur et juste à ce moment-là vous interviendrez, vous allez vous placez ici, juste à côté et quand j'y serai à l'aide de vos mains que vous placerez sur mes cuisses, vous m'envoyer une petite impulsion ! »

Régina pas du tout rassuré, s'exécuta quand même et se plaça en position.

« Vous inquiétez pas ! J'ai fait ça une centaine de fois » elle mentit comme jamais et espérait que son petit tour allait bien fonctionner, comme des ailes qui poussent dans son dos elle s'en sentait capable.

Emma recula légèrement et en trois grandes enjambée, elle sauta et s'agrippa comme prévu au rebord du mur, Régina dans la panique poussa beaucoup plus fort que prévu la technicienne et se m'y tout d'un coup à rougir de gêne car dans l'action, elle avait placé ces mains directement sur le postérieur de la technicienne.

La jeune technicienne se sentant propulser vers le haut se mit à grimper sur la toiture avec agilité comme si elle avait l'habitude de le faire.

Regina recula de quelques pas pour avoir une meilleure vue.

« Vous voyez ce n'était pas si compliquer ! » lui dit la technicienne avec un grand sourire

« Hum oui ! Oui ! » Répondit Régina toute gênée.

Emma riait car elle avait très bien senti les mains de sa cliente sur ses fesses et elle était fière d'elle d'avoir réussi son coup.

Elle se déplaça lentement sur la toiture glissante en direction des câbles qu'elle avait repérer.

Régina émit un cri de surprise, elle se sentit tout à coup angoissé à l'idée d'une chute. Elle était aussi impressionner par cette jeune femme par ses capacités physiques mais aussi elle avait trouvé en seulement quelques minutes la source du disfonctionnement.

Emma redescendit après avoir testé les lignes, elle regarda Régina avec de grands yeux écarquillés et un air désolé.

Regina désarmée devant ses grands yeux bleus si perçant perdit son masque habituel, la jeune technicienne lui annonça qu'elle n'avait plus de ligne du tout, et qu'il allait falloir tout réinstaller.

Régina se décomposa sur place, elle se m'y tout d'un coup à penser à son fils Henry et à son énorme déception.

Elles regagnaient de nouveau le salon, Régina s'assit avec un air si triste que Emma le remarqua, la technicienne lui expliqua que c'était juste une question de quelques semaines et que tout rentrerai dans l'ordre, ce sont des interventions habituelles et qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Régina releva la tête et répondit avec lassitude

« Vous savez, personnellement je n'en ai rien à faire de la télévision, mais voyez-vous j'ai un fils Henry il a 10 ans et cela fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, il ne pense même pas à m'appeler pour me donner des nouvelles, il s'ennuyait tellement ici quand nous avons emménager, qu'il préfère rester chez son père au moins là-bas voyez-vous, il peut bénéficier de la télévision à volonté, regarder ses superhéros dont il est grand fan et surtout jouer à ses consoles de jeux, à cet âge-là les enfants sont ingrats et n'ont aucune reconnaissance, ils ne sont pas conscient du mal et de la peine qu'ils peuvent causer, donc plus vite cela sera régler et plus vite je pourrai le récupérer ! »

Le regard d'Emma changea quand elle sut qu'elle avait un enfant, son appartement était tellement bien rangé et propre qu'aucun jouet ne trainait et qui aurait supposé la présence d'un gamin.

Régina s'en aperçu, et se demanda pour elle-même que peut être la technicienne en avait elle aussi. Elle se permit de lâcher prise un moment, après tout elle ne la reverra plus, alors elle fît ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant, elle se confia

« vous savez Emma si vous me permettez j'ai lu votre badge, la télévision je peux m'en passer , mais une connexion internet est indispensable quand je ramène du travail à la maison, cela m'oblige à rester plus tard sur mon lieu de travail et à négliger mon fils henry, je me sens si seule sans lui, c'est une situation qui m'est très difficile à vivre et à supporter, alors vous comprenez bien que si la télévision est le seul moyen pour qu' il me revienne il faut que vous me réparer tout ça, peu importe le prix, mais il faut que cela soit régler rapidement, je suis une femme seule, célibataire, et sauvage et la solitude m'est beaucoup plus difficile a le supporté que je ne le pensais.

Emma s'excusa de nouveau auprès de madame Mills, après une seconde vérification, la ligne ne fonctionnait pas.

Très compréhensive, elle comprenait sa position délicate, elle était touchée par tout ce que lui avait dit cette cliente, elle sentit au travers de ces paroles une profonde détresse et avait envie de faire quelque chose pour elle mais malheureusement cela dépassait ses compétences. Elle lui expliqua ce qu'elle devait faire pour la suite, et lui donna un numéro de téléphone des personnes à contacter.

Elle sortit une pochette de son sac à dos, tira une feuille et demanda à madame Mills de bien vouloir signer, il s'agissait d'une fiche d'intervention avec le dysfonctionnement noté, la date et le lieu.

Régina s'approcha et lu attentivement la feuille, c'était un principe chez elle, elle lisait tout correctement avant de signer quoique ce soit.

Quand à Emma elle profita que Régina soit de dos pour la regarder plus en détails

'' Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est bien foutue quand même'' se disait-elle

Regina se retourna subitement surprenant le regard de la technicienne sur son postérieur, elle lui tendu le stylo et le papier signé.

Emma toute rougissante de s'être fait surprendre la remercia rapidement et puis retourna ranger son matériel, elle vu que Régina avait très bien compris et qu'elle souriait pour cette raison, elle se sentait si honteuse, comme une adolescente prise en flagrant délit en train de faire une bêtise.

Elle se dirigea vers la porte de sortie et s'apprêtait à dire au revoir, elle vit que madame Mills semblait vouloir lui dire quelque chose, sa façon de se triturer les doigts et de se mordre la lèvre était des signes, donc elle descendit très lentement les marches pour donner une dernière chance à sa cliente de réagir et de saisir l'occasion avant qu'il ne soit trop tard, et surtout parce qu'elle le désirer elle-même.

Au bout de cinq marches une voie retentit:

« Attendez, Emma si je me trompe pas!, Je suis profondément navrée, je manque à tous mes devoirs, accepteriez-vous un rafraichissement avant de partir? Vous l'avez bien mérité, âpres tout le mal que vous vous êtes donné ! »

Emma parut surprise au premier abord, puis avec un grand sourire accepta volontiers, son cœur se mit à battre rapidement, elle remonta les quelques marches et repassa devant sa cliente, son parfum arriva jusqu'à son nez

'' Hum qu'elle sent bon !'' son ventre se tordit tout d'un coup d'une envie bien particulière, c'était elle ou il faisait de plus en plus chaud ?

'' Ça doit être mes hormones'' se disait- elle.

Elle suivi Régina jusqu'à la cuisine

« Vous avez engagé un bon décorateur madame Mills »

Régina tout en servant les rafraichissements :

« Appeler moi Régina et merci pour le compliment c'est moi qui ai tout décoré, je suis arrivée à bout de l'appartement en deux semaines, ça été une vraie bataille, un défi à relever, il me reste quelques finitions à terminer et je pensai installer un aquarium dans le salon avec des poissons d'eau de mer de couleur vive, pour donner un peu plus de vie et surtout pour faire une surprise à mon fils Henry »

« Je trouve que ce que vous avez fait de votre appartement est très charmant Régina, et si vous voulez mon avis je suis tout à fait d'accord pour l'installation d'un aquarium, ça donne plus de gaité dans un lieu, j'en possède moi-même un mais d'eau douce, je pourrai vous donnez quelques conseils si vous le souhaitez, car il faut savoir s'en occuper croyez-moi c'est du travail ! »

« Avec plaisir ! » répondit Régina

Emma était appuyer sur le comptoir de la cuisine et regardait Régina dans les yeux avec insistance, tout en sirotant sa citronnade.

Régina très réceptive dans cet échange décida de se lancer la première :

« Je dois vous avouez que vous m'avez beaucoup impressionné même si mon problème n'est toujours pas résolu ! Et je suppose que cela ne doit pas être toujours évident pour vous de grimper sur les toits surtout quand c'est en période d'hiver, et pour être tout à fait franche avec vous, je ne m'attendais pas à recevoir une femme chez moi, enfin…non…je voulais dire que… c'est un milieu très masculin je suppose et que j'ai été très étonné de voir une femme aussi jolie que vous… »

Régina se mit à piquer un fard, et bu en une seule traite sa citronnade, fuyant ce regard qui ne l'avait pas lâché d'une seconde.

Emma rit et répondit :

« Vous savez, vous n'étiez pas obligé de raconter tout ça, il fallait juste dire que je vous plaisais simplement ».

Régina se sentait ridicule, elle n'avait pas pour habitude de faire le premier pas, en général c'était les autres qui venait à elle, elle avait juste à répondre oui ou non aux invitations

« Écoutez Emma, c'est la première fois que j'agis ainsi, je me surprends moi-même, je suis atrocement gêner »

Emma posa son verre sur le comptoir et s'approcha lentement de Régina, jusqu'à ce tenir en face :

« Faut pas ! Et en ce qui me concerne vous me plaisait aussi »

Régina releva la tête et plongea son regard obscur dans celui limpide d'Emma, celle-ci prit le verre vide des mains et le posa aussi sur le comptoir, leur proximité était telle, qu'elles pouvaient voir l'emprise de chacune qu'elles avaient sur leur souffle.

C'est Emma qui comblât l'espace vide entre elles, elle captura le souffle de Régina dans un baiser tendre et passionné, elle prit le temps de savourer ces lèvres colorées, laissant glisser sa langue sur les lèvres douce de la belle brune.

Régina ferma les yeux à ce doux plaisir, glissa une main sur la nuque d'Emma et une autre sur sa chute de rein, elle approfondit le baiser, glissant sa langue entre les lèvres d'Emma, celle-ci entre ouvrit sa bouche pour accepter cette douce caresse qui l'a fit gémir instantanément. Emma se rapprocha et colla sa poitrine sur celle de Régina, glissant sensuellement ses mains dans son dos, le baiser devenait de plus en plus fiévreux, elle prenait plaisir à mordre doucement la lèvre de la brune ténébreuse, Régina se laissa aller dans un long gémissement.

Tout d'un coup, le téléphone d'Emma se mit à sonner et à contre cœur elles se séparèrent. Elles refrénèrent leur envie, et reprirent leur souffle lentement, Emma décrocha son téléphone ne lâchant pas Régina des yeux.

« Allo?! Oui j'arrive »

Emma raccrocha le téléphone, se racla la gorge pour contrôler sa voix :

« C'était mon coéquipier, il m'attend dans le camion et commence à s'impatienter ».

Régina se renferma sur elle-même instantanément et mit de la distance entre-elles

« Oh ! Et bien je pense que je vous ai assez retenu, dans ce cas je vais vous raccompagner »

Emma jura pour elle-même, elle se sentait idiote d'avoir été aussi brusque et ne savait plus quoi dire pour rattraper la situation.

« Régina ! Je… je suis désolée… je manque parfois de tact, et je… je serai ravie de vous revoir si vous le souhaitez aussi »

Régina raccompagna la technicienne jusqu'à la porte :

« Je vais y réfléchir » elle la remercia poliment et lui souhaita une bonne journée.

Emma regagna le camion où son coéquipier David l'attendait, elle s'assit côté passager et se mit à souffler.

« Et bien tu en as mis du temps ! J'étais à deux doigts de venir te chercher, qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?, aurais-tu rencontré l'homme de ta vie ? »

Pour toute réponse il reçut un coup de poing dans l'épaule.

« Aie ! Ben quoi ? Je m'inquiétais pour toi ! »

« David ! Tu es une vraie chochotte ! Sache que je suis une grande fille, et même si je te considère comme un frère tu l'as bien cherché, combien de fois dois-je te répéter que les hommes ne m'intéressent pas ! Mais si tu veux tout savoir, j'ai rencontré une magnifique sirène, du genre brune aux yeux sombre qui te transpercent dès qu'elle te regarde ».

« Ha! Je me disais aussi qu'il se passait bien quelque chose, d'habitude tu boucles tes missions en moins de 15 minutes, tu es la plus rapide et la plus efficace de l'agence, d'ailleurs c'est pour cette raison que je t'ai choisi comme partenaire, ça me permet de rentrer plus tôt le soir ! »

Il reçut un second coup de poing sur l'épaule.

« Arrête de dire des bêtises et démarre ! »

« Hey ! Je crois que la sirène t'a envouté ! »

Il démarra le camion et se mirent à rire à l'unisson.

« Au fait tu as pensé à lui laisser ton numéro de téléphone ? »

« Oh ! Merde ! »

De son côté Régina retrouvait lentement ses esprits,

« Qu'est-ce qui m'a pris ! » se disait-elle à haute voix

Elle nettoya les deux verres, les sécha et les rangea. Elle retourna dans le salon pour y remettre de l'ordre, elle aperçut le bout de papier qu'elle avait signé, et sans le prendre, s'arrêta au-dessus. Après quelques minutes de réflexion, elle déplia le papier et lu le nom en entier de la technicienne « Emma Swan », et comme une grosse claque, elle se sentit complètement idiote de ne pas avoir accepté l'invitation d'Emma, elle chercha si un numéro de téléphone était inscrit quelque part mais malheureusement non.

« Tu as peut-être manqué la chance de ta vie ! » elle froissa avec déception ce bout de papier et le jeta à la poubelle.

Fin première partie