Cahpitre 1 La forêt de l'oubli


Dans toutes villes, il y a des légendes, des contes. .

Dans toutes villes, il y a une forêt, qu'elle soit lugubre, céleste, plaisante ou peut-être morbide.

La forêt du village caché de la pluie,avait une forêt dite mystique. D'après les rumeurs locales, personne ne revenait vivant de cette forêt, d'où son nom ; La forêt de l'oubli.

On lui donna ce nom, à cause des centaines personnes, qui pour prouver leur courage décidaient de la traverser, mais qui n'en revenaient jamais, et qui finissaient par se faire oublier.

Le chef, du village accablé par tant de pertes, créa une loi pour protéger son village de cette forêt. Cette loi, défendait quiconque de s'en approcher.

Mais les ninjas du village, pour prouver leur valeur aux yeux de tous, inventaient des missions pour tester leur courage.

Les missions allaient de A à D, qui mesurait le degré de courage. Si vous passiez au moins trois nuits au sein de la forêt, vous réussissiez la mission A, pour la B deux nuits suffisaient et pour la C et D quelques heures dans la foret étaient requises.

Mais ce qu'ignoraient les habitants du village, c'était que la forêt était elle aussi habitée.

Une jeune chamane du nom de Médéis, fut contrainte de l'habiter avec sa fille adoptive.

Aux yeux des ninjas chaman était l'équivalent de sorcière, Médéis subit alors des brimades à cause de l'étroitesse d'esprit de ses guerriers.

Après plusieurs années d'errance et après avoir parcouru le monde, la chaman trouva ce petit village paisible, enfin au début.

Elle s'installa au sein de la forêt, qui à l'époque était un coin tranquille, calme ou le temps semblait s'arrêter sur ce coin de paradis.

Elle commença ses préparations, des potions des sorts et surtout elle instruisit sa fille.

Au fil du temps, la forêt devint habitée par des chamans qui eux aussi étaient rejetés par le monde entier, puis quelques lépreux et des vagabonds.

Une communauté fut construite dont le chef était Médéis. Tous étaient heureux, et vivaient dans l'insouciance d'un nouveau malheur.

Un jour, des ninjas du village de la pluie, entra dans la forêt, il y avait une fureur dans leurs yeux, on aurait pu les confondre avec des démons.

Ils entrèrent au village avec la ferme intention de le brûler.

Mais au moment de l'assaut qui était donné par le chef lui-même, Médéis s'interposa et supplia le chef de les épargner. Le chef était bien décidé d'envoyer en enfer ce village d'enchanteur, car il y avait des victimes, ses guerriers étaient victimes de leurs maléfices.

A l'instant même où les premiers guerriers foncèrent sur le village,

Médéis leur lança un sort, Amnésia

Ce sort avait pour but de leur faire oublier, une chose selon le désir de l'utilisateur.

« Oublier ce village »

Les guerriers se réveillèrent sur la place du village caché de la pluie, avec une migraine et des questions sans réponses.

Plusieurs jours passèrent et les guerriers avaient oublié l'existence de ce petit village forestier.

Médéis, décida après plusieurs heures de méditations de transmettre ses connaissances aux villageois ainsi créer des chamans compétents pour pouvoir défendre les futurs générations, des ninjas et de rebaptiser le village, elle le renomma « Le village des oubliés »

Le village retrouva son calme d'autant, mais quelque chose inquiétée Médéis, En effet les rumeurs couraient que des guerriers qui traversaient la forêt disparaissaient mystérieusement.

Après enquête, elle découvre que c'était sa propre fille, Haréna qui était la cause de ces enlèvements. . . . .