Mes salutations, oh merveilleux peuple de F F net! Hum… Plus sérieusement, je viens vous présenter mon nourrisson tout juste vieux d'une semaine. En espérant que vous l'apprécierez autant que moi.
-Crédit : Rien à moi Tout à JK. (ça crève les yeux. :p)
-Pairing : Harry/ Draco
-Rating : M par précaution.
Autre chose, il s'agit d'un récit à contenu essentiellement homosexuel donc les homophobes, n'allez pas dire que je ne vous ai pas prévenus. ;-)
L'histoire se situe après la guerre. Je me suis essayé à un nouveau style, les chapitres seront relativement courts mis à part le 4ème chapitre qui est en cours de rédaction. J'éditerai tous les mercredis soirs ou vendredis. Pour finir, mon Harry sera, disons… un peu spécial, bref vous verrez.
Ce sera tout. Bonne lecture ! ^-^ Et surtout n'oubliez pas de commenter, c'est important.
Chapitre 1er : Je t'aime, Potter
« Je suis amoureux de toi Potter… Ton visage est si beau… Et ton rire, une mélodie oh combien douce à mes oreille.
Mais de mes sentiments, tu ne sauras rien du tout, tout comme cette confession que je te fais à l'instant présent, le cœur en déroute, palpitant douloureusement en ta présence même endormie te réclamant sans cesse, ne désirant que toi…
Mes lèvres frémissent à l'idée de caresser les tiennes aux pourtours exquis, de m'abreuver de ton souffle chaud et de tes gémissements tandis que ma langue t'explore longuement et pleinement.
Je pourrais faire plus… Tellement plus… Mais je n'ose ne serait-ce que l'imaginer. Bien que dans mes songes…
-Enfin, peu importe… Ma visite touche à sa fin, l'infirmière va arriver dans un instant et sans doute me congédier sans autre forme de procès.
Mais comme tu t'en serais douté, je ne compte aucunement rentrer bredouille. Ces lèvres attrayantes … je me dois de les savourer… de les faire miennes… De graver leur texture… leur saveur au fond de ma mémoire…
Et j'avais raison… elles sont délicieuses… exquises…divines…
Par Merlin, je sens que mon cœur va exploser… Je… je me sens vaciller… Vois dans quel état de faiblesse tu me laisses Potter après ce baiser volé.
Cette fois, je dois vraiment partir avant de commettre l'irréparable.
En te souhaitant un prompt rétablissement.
Je te verrais en cours j'imagine… »
. . .
Les bruits de pas s'éloignent, une porte se ferme et au même moment, deux paupières pâles s'ouvrent, révélant des orbes aux couleurs de la forêt. Et alors, les lèvres purpurines légèrement entrouvertes et gonflées s'incurvent en un sourire mauvais.
A suivre…
Merci d'avoir lu. Rendez-vous mercredi prochain.
A plus !
