Titre: Un octogone amoureux

Type: Shonen-ai

Disclaimer:Nous ne possèdons aucun des personnages utilisés dans cette fics, nous nefaisons que les torturer

Note: Bon eh bien, voici n'un petit shonen-ai n'écrit n'en collaboration n'avec n'une de mes bonne n'amie, cherrybomb (non inscrite sur le site). C'est grâce (ou à cause) à elle que je suis un mordu de Furuba lolll. Donc, voici un cocktail (ndc: alcoolisé bien sûr !) que notre imagination nous a pondu (ndg: loll un cocktail pondu, ça fait un cocktail aux oeufs lolllllllll), donc amusez vous bien car le but de cette fic, n'est que de rire un peu loll.

Attention: si vous aimez Tohru, nous nenous excusons en aucun point de la martiriser quelque peu

Bonne Lecture

------

C'était une nuit calme et silencieuse. Une légère brise ébouriffait mes cheveux et me chatouillait les oreilles. Une nuit sans lune dans laquelle se baignaient les étoiles, seules lumières au-dessus de ma tête. Ces petites particules semblaient me regarder, elles étaient mes seules confidentes, les seules sachant tout de moi. Tout, jusqu'au plus profond de mes peurs, de mes rêves. Ces amies étaient les seules à connaître ce souhait, ce rêve, cet espoir. Je ne devais en parler, je n'avais pas le droit d'espérer, ce m'était interdit. J'étais interdit d'aimer, un chef de famille complètement détraqué m'en empêchait car de son cœur, j'étais celui qui possédait la clé. Par contre, la clé du mien est dissimulée, dans un autre cœur, un cœur brûlé par la haine, la jalousie et l'égoïsme. Ajoutez à ce cœur des cheveux roux, des yeux d'un rouge rubis, un corps légèrement bronzé bien formé, et vous obtenez ma clé : mon cousin. Je n'ai le droit de l'aimer, celui-ci me déteste complètement. Il cherche chaque occasion pour tenter de me vaincre, car le jour où il y arrivera, il sera accepté par notre famille et ne sera pas forcer de vivre seul dans la noirceur promise à celui hanté de l'esprit du chat. Lui, essaie tant d'entrer mais moi, mon désir le plus cher est de m'enfuir à tout jamais… avec lui.

Bon, il est assez tard maintenant, pour mettre mon plan à exécution. Tout le petit monde de la maison est à présent endormi, si je suis assez silencieux, personne ne se doutera de rien…même lui (ndg : loll petit pervers ).

(Fin POV Yuki)

Tous étaient dans la cuisine et prenaient leur petit déjeuner que Tohru avait préparé avec amour (ndc : soupir), encore quelque peu endormis, quand Kyô entra en trombe dans la petite pièce (ndg : question de varier ses habitudes ) en s'écriant :

Qui est l'imbécile qui a foutu ce truc dans mes couvertures!

Et il brandit une rose flétrie et abîmée, laissant supposer qu'il avait roulé dessus en dormant.

Ha c'est peut-être Kagura, elle t'aime tant! Proposa Tohru.

Moi je propose plutôt que cet imbécile de chat est allé saccager mon potager en étant somnambule! S'exclama Yuki.

- Ho pauvre petite fleur! Dit Ayamé qui avait «dormi» chez le chien cette nuit-là.

Kyô fit une mine dégoûtée et lui répondit :

Tiens je te l'offre, j'en ai une collection maintenant.

Comme il disait ces paroles il administra au couturier une bonne baffe à l'arrière de sa tête efféminée.

- Ce ne sont des manières guère appropriées pour un jeune homme tel que vous! Dit Ayamé en se frottant la tête.

Il y eu un silence puis Shiguré s'exprima avec son habituel sourire pervers :

- Ah peut-être as-tu une amoureuse secrète ? J'en informerai Kagura… (ndc : povre Kyô)

- Qui pourrait bien être attiré par ce baka neko de toute façon. Renchérit le rat, cherchant définitivement à piquer son cher cousin.

Kyô fit une mine outrée, décidément insulté de ces propos.

-Et bien, si c'est comme ça….heu ben…. J'déjeune pas! (ndg : waaww quelle menace!)

Et il partit de la cuisine, son air boudeur avec lui.

Shigure semblait contrarié du départ de Kyô, car il vint à se rappeler qu'il avait une nouvelle à annoncer aux lycéens. Il leur apprit qu'ils iraient passer les vacances à leur chalet d'été cette année avec Haru, Momiji et Kagura dans deux jours.

- Je te charge de faire le message à Kyô, dit Shigure à Yuki en esquissant un étrange sourire en coin.

Yuki démontra son mécontentement face à la suggestion, mais monta tout de même à l'étage et appela :

-Minou, Minou, Minou! (ndc : N'importe quoi pour emmerder l'chat )

Les vacances arrivèrent rapidement, mais Kyô trouvait toujours ces mystérieuses roses dans ses draps, ce qui amenait souvent certaines moqueries. Shigure averti les jeunes avant le départ :

-Étant donné que nous sommes nombreux cette année à séjourner au chalet, nous allons être dans l'obligation de vous classer deux par chambres. Kagura sera avec Tohru, car la conception d'enfants ne nous intéresse pas. (ndg : Shiguré, pas intéressé par ce sujet ?... étrange) Quant aux quatre autres, je vous laisse vous entretuer pour dormir (ndc : ouais, coucher tu veux dire) avec notre minou favori.

- Moi je prends Haru, fit le rouquin vers Yuki, le blond hyperactif me tombe royalement sur les nerfs tandis que pour le rat…vaut mieux pas en parler.

Yuki fut déçu de la décision de son cousin face aux chambres, mais n'en laissa rien paraître question de n'alerter personne vis-à-vis ses vrais sentiments.

Tohru, quant à elle, sauta de joie :

- Yéééé je suis avec Kagura ! (ndc : question de la faire parler quelque peu, la pauvre) (ndg : waaa, tu lui a donné une réplique importante, je te félicite chère partenaire )

Kyô, de son côté, était un peu déçu de la répartition des chambres, car il n'était pas réellement avec qui il voulait. Lui, il ne rêvait que d'être avec Tohru.

Un silence s'installa puis persista, mais fut soudainement coupé par le son d'un klaxon.

Ils embarquèrent dans la voiture, pour se diriger vers l'endroit où tout commencerait, l'été qu'ils n'oublieraient jamais.(ndg :waaw on a le don de rendre ça dramatique)

Dans la voiture, c'était infernal. Le centre de cet enfer était la banquette arrière, de gauche à droite ; Kyô, Yuki et Tohru étaient assis.

Pousse-toi sale rat t'es dans ma bulle! S'exclama Kyo.

C'est toi qui es gros et qui prends toute la place, idiot de chat!

Mais non, il est très mince Kyo! Dit Tohru d'un ton innocent. Aurais-tu besoin de lunettes mon cher Yuki?

Il y eu un soupir collectif de la part du chat et du rat. Néanmoins, Yuki semblait heureux. La première fois qu'il était aussi proche de Kyô.

Kyô, quant à lui, regardait par la fenêtre. Tout ce qu'il pouvait apercevoir était la forêt surplombante. Ils arriveraient à la résidence d'été dans moins de 15 minutes, car la végétation avait quelque peu changé depuis leur départ. Il faisait chaud dans l'auto mobile et le rouquin se dit qu'un peu de vent lui ferait le plus grand bien, peu importe si l'énergumène aux cheveux argentés et aux yeux d'améthystes était d'accord ou non.

- Ferme la fenêtre , on gèle ! fit le prince.

- On crève ! répliqua le concerné

- Et de plus, j'ai les cheveux dans la figure à cause de ce vent ! Ferme la fenêtre baka !

- Arrêtez en arrière ! rétorqua Shiguré qui conduisait. Moi aussi j'ai chaud, de toute façon.

- Mais MOI j'ai froid ! dit Yuki

- Tu veux vraiment que je retire mon kimono parce que j'ai chaud ? renchérit le chien exhibitionniste (ndg : dans le fond, c'est son désir le plus cher !)

Yuki n'osa rien répondre, Kyô en profita pour faire une mine dégoutée tandis que Tohru …euh…continua de sourire, comme à l'habitude. (ndc : soupir vraiment désespéré)

Lorsqu'ils arrivèrent, Kagura sauta violemment dans les bras de SON Kyô. Ce qui eut pour effet d'atteindre le cœur de Yuki. Momiji arriva aussi et sauta dans les bras de Tohru, et Haru…se joignit à la bande (ndg : j'aurais bien imaginé Haru arriver et sauter dans les bras de Yuki ) :

-Coucou mon partenaire de chambre favori, s'exclama tout joyeusement le lapin vers Kyô.

-Qui t'a dit que je voulais être avec toi ? répliqua sèchement le concerné

-Eh bien, on a passé un bel été ensemble l'année dernière, dit Momiji.

Kyô eut un horrible flashback de Momiji le réveillant en l'assommant à l'aide d'un oreiller tout en criant «BAGARRE DE POLOCHONS ». Le chat fit une grimace des plus étranges, ce qui fit rire le petit blondinet

Je savais que tu accepterais, dit joyeusement Momiji, et, de plus, Haru a insisté pour être avec Yuki.

Yuki lui aussi se remémora son dernier été durant lequel Haru lui avait fait des avances des plus traumatisantes qui l'ont marqué pour le restant de ses jours. Le rat fut parcouru d'un frisson de dégoût (ndg : pourquoi ? Moi j'le trouve sexy haru ) (ndc : d'accord avec toi. Méchant Yuki !)

Yuki empoigna Kyô par le bras et ramena sa tête proche de la sienne, question de lui chuchoter à l'oreille :

- Coopérons pour une fois…Mettons-nous dans la même chambre pour se sauver de ces envahisseurs…

Il le va le ton :

J'me mets avec Kyô!

Euh…d'accord… répondit celui-ci au plus grand étonnement de toute la bande.

Bon, maintenant qu'on est décidé, vous…commença Haru en se tournant pour s'adresser aux filles. Ho…elles sont déjà parties à la plage avec Momiji on dirait.

Ils décidèrent d'aller porter les bagages dans leur endroit respectif et entrèrent dans leur chambre.

Est-ce qu'on va les rejoindre? Demanda Yuki lorsqu'il se retrouva seul avec Kyô.

Fais c'que tu veux, ça m'regarde pas. J'ai été gentil avec toi, mais c'était seulement pour les chambres. Maintenant, fiche-moi la paix. Répondit Kyô d'un ton bête. Maintenant, j'vais me baigner. (ndg : baka neko!) Retourne-toi le temps que je me change, je n'ai pas envie de me faire regarder par un sale rat

Ben…qu'est-ce que ça changerais de toutes façons? On est tout les deux des garçons après tout! (ndc : Ça, ça reste à prouver loll) (ndg : Bien envoyé)

Ben regarde ailleurs tout de même! Fit Kyô en retirant son chandail.

Lorsqu'ils se changeaient, le prince jeta discrètement un œil sur le corps de son cousin. Des épaules plus larges que les siennes, un torse bien formé, des abdominaux taillés au couteau, le tout servi sur une peau quelque peu bronzée. (ndg : J'imagine les lecteurs en train de baver ) Il était vraiment beau...pour ne pas dire parfait :

Mate pas j'ai dit ! aboya Kyô en se rendant compte que son cousin l'observait (ndc : On vient de trouver comment faire aboyer un chat ! lolll)

Le rouquin passa une main devant le visage de Yuki question de le réveiller, car il n'avait pas sursauté à son avertissement. Comment voulait-il qu'il quitte ses rêveries, quand devant lui se tenait un être si séduisant…en boxer ! (ndg : petite spécification, le boxer n'est pas très large en passant). Le rat se gifla mentalement, mais cela n'eut aucun effet, il fallut que ce soit Kyô qui le gifle en temps réel.

-Aïe…(ndc : le correcteur n'acceptant pas «aoutch») ça fait mal…

J't'avais averti de ne pas mater!

- Euh…je ne matais pas, j'étais….dans la lune!

- Hé bien, moi j'reste pas plus longtemps avec un pervers mateur. À plus!

Et il se dirigea vers la plage, Yuki sur les talons.

---------

Gun: C'est fini pour le premier chapitre, en espérant que vous avez aimé

Cherry: Nous, en tout cas, on a bien ris en l'écrivant

Gun: Le prochain chapitre ne tardera pas à paraitre

Cherry: Vos comms sont tjr appréciés et nous encourage à continuer!

Gun: pas lèche-bottes du tt la fille hein ?

Cherry: heyyy

Gun+