Auteur : Alicya Potter-Black.
Rating : M pour le (s) lemon (s) et pour le combats final.
Disclaimer : Je ne suis pas JK Rowling et donc les personnages et les lieux ne m'appartiennent pô, dommage sinon Ryry & co vivraient un cauchemar. (sourire sadique de la part de l'auteur)
VOTRE ATTENTION SI'OUS PLAIS. Ceci est un one-shot slasheux (histoire avec un ou plusieurs couples homosexuels, pour ceux qui ne savent pô) Harry/Lucius. Il y aura un ou plusieurs lemon (s) (scènes X détaillées) Alors ceux qui ont homophobes vous pouvez faire demi-tour tant qu'il en est encore temps sinon je ne veux pas d'insultes, vous êtes prévenus.
Prologue : Le procès d'un innocent.
La juge entra dans la cour. Toutes les personnes qui assistèrent au procès se levèrent. Une fois que la juge fut assise tout le monde se rassit.
La parole est au défenseur.
J'appellerai mon client à la barre. Une fois que l'accusé fut installé l'avocat reprit la parole. M Malfoy avez-vous déjà projeté de faire du mal à Harry Potter ? Que ce soit sous les plans du Lord Noir ou non.
Non je n'aurai jamais fait de mal à...
Son mari. Tout le monde se retourna pour voir que le Survivant était levé.
Que voulez vous dire M Potter ? Demanda la juge.
Que Lucius Malfoy et moi même sommes marié, et que nous avons uni nos âmes devant Merlin et que donc Lucius ne me trahira jamais. Ah, j'oubliais Lucius est le père de mon enfant qui aura dans un mois deux ans. Un grand Boum se fit entendre. Ronald Weasley était tombé sur le sol, il était inconscient. Sa petite amie essayé de lui faire de l'air.
Pourquoi tu ne nous l'as pas dis ? Demanda Dumbledore.
Simplement parce que nous étions sous le secret. Mais avec l'autorisation de Merlin je vais vous raconter mon histoire depuis la mort de Sirius Black, mon parrain...
Je poste tout de suite la suite.
Alicya.
