Bonjour, bonsoir amis lecteurs et fan de One Piece. Je vais vous présenter ma toute première fanfiction axée sur One Piece. Elle s'intitule " Ce qui s'est réellement passé "

J'ai décider de passer certains personnagse comme Shanks, Rayleigh, Roger, Garp ou même Baggy le Clown, au premier plan parce qu'on ne les voit pas souvent. Pourtant, ils ont tous un charisme hors du commun !

La fic est actuellement en réecriture, je peux juste vous proposer un avant-gout avec cette introduction.

Bref, tout ça pour vous dire bonne lecture, et je n'oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, qu'ils appartiennent tous à Mr Oda, hormis ma OC. Je prévois de kidnapper Mr Oda pour me voir attribuer tout le merveilleux monde de One Piece. Grrr.


Introduction

- Je vous remercie Miss Domino, je peux continuer seule à présent.

La poupée en uniforme d'abord réticente à me laisser seule, acquiesça silencieusement puis disparu dans l'ombre.

Les longs couloirs étaient sombres et froids. Quand je passais devant des cellules encore occupées, des cris déchiraient le silence pesant de cet étage effrayant et malsain. Les détenus m'agaçaient au plus haut point. Tous des charognards plus infects les uns que les autres. Des infâmes pirates.

- Taisez vous. Ou je vous fait exécuter sur-le-champ. Grinçai-je.

Mon humeur n'était pas des plus cordiales. Je redressai ma veste d'officier sur mes épaules douloureuses et j'avançai plus rapidement. Si Garp venait, par quelconque manières, à savoir ce que j'allais faire ici, il m'offrirait volontiers une place sur l'échafaud.

J'arrivai enfin devant sa cellule. Je regardai, ou plutôt j'essayai de voir quelque chose avec cette pénombre et ma vue qui commençait à faiblir. Je reconnus l'imposante silhouette de l'ancien Corsaire Jimbei. Puis juste en face, celle de Gol D Ace.

- Qui es-tu ? Lança une voix.

Deux pupilles noires me scrutaient à travers l'obscurité, ses pupilles noires.

- Qui es-tu ? Répéta t-il, visiblement impatient, mais surtout fatigué.

- Contre-Amiral Jane du département naval de Marineford.

Mes mots résonnèrent étrangement dans tout l'étage.

Je l'observai silencieusement et m'assis à même le sol, jambes croisées. Non sans difficultés. Il faut dire que ce n'est pas l'âge qui m'a épargnée. Vingt et un ans que j'attendais, vingt et un ans.

- Gol D Ace. Tout ce que je vais vous raconter se passa bien avant votre naissance, bien avant l'age d'or de la Piraterie et bien avant la mort de votre père.


To be continued !