La pièce fut sombre, peu de lumières pouvant être aperçues. Elle fut humide, délabré, l'odeur du sang l'imprégnant complètement.

Dans la pénombre jonchais des cadavres, des corps en décompositions, entassé dans l'arrière de la pièce. Le sang coulant le long du mur et du sol.

Tout dans cette pièce fut macabre, même le corps sur cette chaise, essayant quelque temps soit peu de vivre, non de survivre.

Ses chevilles sont liées aux pieds de la chaise, avec une corde plus ou moins épaisse. Ses poignets furent, eux aussi, liés aux accoudoirs, non avec une corde, plutôt, avec du fil barbelé.

Le T-shirt déchiré à quelques endroits, les cheveux long et gras, tombant sur son visage.

La tête baissé, le corps faibles, déshydraté, blessé. La respiration faible et laborieuse, il ne tiendra plus longtemps, il le sentait, il le savait.

La porte s'ouvrit, grinçante. Il ne leva pas la tête, il sait quelle est la personne qui venait de rentrer.

Des pas lourds s'approchèrent de lui, la tête fut tiré par les cheveux, vers l'arrière, il ne broncha pas, ne fit aucun mouvement, regardant simplement.

L'homme sourit, d'une manière malsaine. Les yeux noir croisa les yeux turquoises, des yeux vitreux, vides.

Les larmes coulant seules sur ses joues sales et pourtant il sourit. Cet homme, l'homme qu'il détestait avec tout son être, venait terminer ce qu'il avait commencé, le tuer. Et pourtant... Pourtant il ne pu que sourire, sa fin se fut proche, il le sentait , il le savait. Ce cauchemars vivant prendra bientôt fin, et il en fut heureux.

" Ton heure est venue. "