Et encore une nouvelle histoire... Quoique celle-ci ça fait un bout que je travaille dessus. Et tout a commencé, pour cette fic, avec une discussion entre moi et deux amies (ou plutôt, moi étant Zack qui faisait chier Shikeiro qui était Rufus avec quelques comms de mon autre amie qui était Reno... c'est dans ces moments marrants que l'inspiration pour des fics bizarres de FFVII attaque). Enfin bref, voici ce que mon imagination a pondu! Je vais poster "scène par scène", ce qui veut dire qu'il y aura des chapitres plutôt courts, mais j'ai pas envie de me faire chier à trouver d'autres séparations.

Zack: Et je suis au courant qu'en aidant dans cette fic, je signe mon arrêt de mort.

Moi: Tu l'as dit. Rufus va nous buter... heureusement que j'ai déjà le feu vert pour quelques trucs... mais je sens qu'il va pas tout apprécier...

PrOmEsSeSpRoMeSsEsPrOmEsSeS

« Stuplait, Tseng! J'ai vraiment besoin d'avoir carte blanche pour passer le week-end à Costa Del Sol! », supplia Reno, se penchant par-dessus le bureau du Wutaien et faisant de son mieux pour tenter de le faire craquer avec ses meilleurs yeux de chiot battu, mais échouant misérablement.

Tseng soupira profondément. « C'est la soeur de qui, cette fois? Celle de Rude? », demanda-t-il, feignant d'être intéressé, alors que son téléphone sonna et il répondit. « Oui? »

« Non, c'est la cousine d'un barman que j'ai rencontré dans le Secteur 3. Attends. Rude a une soeur! », dit le rouquin, abasourdi.

« Je suppose que Reno est dans ton bureau, » dit la voix de Rufus Shinra au bout du fil, attirant l'attention de Tseng et le faisant ignorer l'autre Turk. « Je dois le voir. Occupe-le. J'arrive. »

Ils raccrochèrent tous les deux et Tseng se concentra sur sa tâche présente. Pas que ça serait vraiment difficile.

« Hé, je fais des rêves vraiment bizarres, dernièrement. Genre, je suis assigné à la garde du boss pour une réunion mondaine quelque part qui ressemble un peu au Manoir Shinra et quand nous y arrivons, ils nous introduisent comme étant "Rufus et son fiancé" ou quelque chose comme ça. J'suis content que je sais que je ne suis pas une de ces personnes qui voient l'avenir dans ses rêves, yo. C'est la seule chose qui m'empêche de paniquer à cause de ça, » dit Reno, s'affaissant dans sa chaise.

« Alors c'est pour ça que tu l'évites depuis trois semaines, » commenta distraitement le Wutaien, essayant de paraître intéressé.

« Ouais, » acquiesça Reno, content de ne pas se faire traiter de crétin ou toute autre insulte du genre.

Avant que la conversation puisse continuer plus, la porte du bureau de Tseng s'ouvrit et nul autre que le Vice Président lui-même entra. Reno réussit à retenir un couinement de surprise, mais il devint tendu dans sa position évachée et il espéra que le blond ne l'avait pas ve et qu'il n'était pas là pour lui. Mais Shiva était contre lui ce jour-là, semblait-il.

« Reno, lève-toi et tourne-toi vers moi. J'ai quelque chose à te dire, » dit patiemment Rufus.

Reno déglutit difficilement et se leva en tremblant faiblement, faisant face à son boss. « Qu-Qu'est-ce qu'il y a, patron? », demanda-t-il, forçant un sourire hautain sur son visage.

Il ne l'admettrait jamais, mais il était de ces gens superstitieux qui questionnent souvent les vérités cachées dans leurs rêves. Et il ne pouvait rien trouver de rassurant à propos de ce rêve en particulier. Le pire était que, dans les trois dernières semaines, il avait eu ce rêve sept fois. C'était mauvais.

« Annule tous les plans que tu avais prévus avec cette fille dont tu parlais à Tseng. Nous nous marions dans exactement trois jours. Viens à mon bureau quand tu seras prêt à entendre les détails. Tseng, je laisse la paperasse concernant ce sujet à Rude et toi. Je veux que ce soit si impeccable que mon père n'y trouvera rien à redire. Elena et Cissnei seront en charge de la cérémonie et je vais demander à Reeve de faire une liste convenable d'invités. Maintenant je me retire puisque j'ai encore beaucoup de choses à faire, » dit Rufus, laissant les deux Turks à leurs propres affaires pour l'instant.

Les deux ne bougèrent pas pendant un long moment, l'un complètement choqué et surpris, l'autre figé d'effroi et au bord de la crise d'hystérie.

Finalement, Tseng regarda le rouquin avec un amusement sadique. « J'espère que tu ne penses pas à quitter les Turks pour devenir diseur de bonne aventure, Reno, » taquina Tseng, retournant à sa paperasse pour pouvoir faire le job que son boss lui avait assigné le plus tôt possible.

EmBûChEsEmBûChEsEmBûChEs

Fin de la première scène. C'est court, hein? Le Vice Président parle beaucoup, hein? Vous avez pas tout vu...

Zack: Chut! Faut pas que tu dises ce qui va se passer plus loin dans la fic!

Reno: J'arrive toujours pas à croire que Rude a une soeur...

Moi: Tseng, est-ce que c'est vrai ce que tu lui a dit ou c'était juste un truc comme ça.

Tseng: ... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Rude: ...

Moi: Roh! Vous êtes pas cool! Je vais appeler Rufus pour qu'il vous oblige à nous le dire!

Rude et Tseng: ...

Reno: Hein?

Zack: R&R?