Bonjour à vous! Il s'agit de ma toute première fanfiction sur Twilight!
Je tiens à rappeler que les personnages et l'univers de Twilight sont à Stephenie Meyer.
Sur ce, bonne lecture et n'oubliez pas les reviews!
Prologue
Mon nom est Edward Cullen et j'ai maintenant 110 ans. Ma famille et moi vivions à Forks depuis quelques années déjà, mais son arrivée a tout changé. Dans ma vie autant que dans celle de mes proches. Avec elle, j'avais découvert des choses que jamais je n'aurais pu imaginer vivre. Des sensations intenses, mais vraies. De celles qui me donnaient l'impression d'être encore...vivant, bien que je savais que ce n'était plus le cas et que mon âme était damnée quoi que je fasse. Elle avait d'abord éveillé en moi le monstre, puis la curiosité et enfin le désir.
Cette jeune humaine avait réussi à elle seule à changer ma vie en entier. Je comprenais enfin ce que voulait dire Carlisle quand il parlait de « quelque chose que l'on ne contrôle pas ». Cependant, j'avais été assez égoïste pour la garder près de moi et lui donner un aller direct au bûcher. En effet, ma condition, et par extension celle du reste de mon clan, équivalait à la mettre en danger à tout moment. Suite à l'incident qui avait eu lieu chez moi, lors de son anniversaire, j'avais été en proie à un combat mental: devais-je continuer de forcer les choses et la garder près de moi? Ou seulement l'abandonner et faire comme si je n'avais jamais existé?
C'était il y a plus d'un an déjà. J'avais décidé de la quitter, de faire en sorte qu'elle m'oublie et qu'elle me raye de sa vie... Tout ce que je voulais, c'était la protéger des dangers que je...que nous représentions pour elle, ma famille et moi. Un an, maintenant, que je vivais le pire calvaire qui existait. C'était très probablement le sentiment le plus puissant que j'avais ressenti en plus d'un siècle d'existence. Même l'odeur de Bella ou mon amour pour elle ne pouvait égaler la souffrance que me faisait ressentir sa perte. Chaque jour depuis mon départ, je ne cessais de me remémorer la souffrance que j'avais aperçue dans ses yeux, la détresse, la peine que je lui infligeais à contrecœur afin de la maintenir en vie.
Mais cela ne pouvait plus durer. J'avais pris une décision qui allait changer nos vies à jamais. Tout allait prendre fin. J'allais revenir vers elle. Oserait-elle m'accepter de nouveau à ses côtés? Avais-je laissé passer ma chance? Me repousserait-elle après lui avoir fait vivre la pire chose de sa vie? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je savais que tout ce que je voulais, c'était être avec elle.
