Prologue :

Voilà bientôt 2 ans qu'Hitomi, âgée maintenant de 18 ans, est revenue de Gaia, une planète caché des terriens par la Lune. Après y avoir passé presque un an en participant à une guerre et la gagnant elle s'était fait des amis. Elle avait décidé de revenir sur Terre car c'est la que vivait sa famille et où elle était née. Qui voudrait quitter à jamais la planète de son enfance ?

Elle avait continué ses études en médecine dans une université réputée de la région avec sa meilleure amie Yukarie et avait donc pris un appartement. De son côté sa meilleure amie était mariée avec Amano un ami d'Hitomi et avait une petite fille Yura d'un an maintenant. Hitomi l'a gardait lorsque Yukarie avait cours ou qu'Amano travaillait, il avait arrêté ses études et travaillait comme entraîneur de sport dans un collège. Hitomi vivait donc seule dans un studio et commençait en ressentir une lourde solitude. Tous ses amis de Gaia lui manquaient et surtout un en particulier, Van...

Sur Gaia tout était rentrée dans l'ordre, Fanélia qui avait été détruite 3 ans plus tôt était reconstruite sur les ordres du Roi de Fanélia : Van Slanzar de Fanel. Qui depuis 2 ans gouvernait un Royaume prospère et qui était devenu le plus puissant de Gaia. Mais ce même Roi s'était refermé sur lui-même, il gouverné au mieux pour son royaume en faisant passé son peuple en premier, participé au fête avec plaisir en apparence mais de l'intérieur il y avait quelque chose qui lui manquait. Personne ne le savait, ni ne le remarquer. Seule Merle, une femme-chat qu'il considérait comme sa soeur se rendait compte du malaise et connaissait l'objet de ce manque. La seule fille qu'il avait jamais aimée, la fille de la planète des Illusions. Pourtant il y a un an Van, le Roi de Fanélia s'était rendu sur la Lune des Illusions aussi appelé Terre (sous la demande insistante de Merle) pour retrouvait celle qui avait permis la fin de la guerre et la destruction de l'empire Zabaiker qui en était à l'origine: Hitomie. Malheureusement pour Van qui venait retrouver celle qui lui avait manqué pendant un an entier, la vit sur le trottoir en face du stade dans lequel il avait atterrie avec un tout petit enfant, qui ne devait pas être âgé de plus d'une semaine avec à ses côté un jeune homme avec qui elle semblait heureuse et épanouie. Van n'avait pas cherché à rencontrer Hitomie et était reparti tout de suite après sur Gaia. A son retour Merle avait questionné le Roi mais il refusa à répondre à toutes ses questions et passait après cela ses soirée sur le toit de son palais à admirer la Lune des Illusions où tous ses rêves d'avenir s'était évanouie après cette visite sur cette même planète.