Moi, Park Jimin, élève de seconde dans un lycée quelconque de Busan, n'ais presque jamais eu de petit-copain. Seulement un à deux au collège mais, ce n'était rien de sérieux, juste pour "essayer", voir l'effet que cela faisait d'être avec quelqu'un, sans aller plus loin que des échanges de baisers.

Maintenant, je voudrais une relation sérieuse avec quelqu'un, même si ce n'est que pour quelques mois. Je voudrais que cette personnes soit là pour moi, qu'elle sache m'aider, et m'encourager, dans mes moments difficiles, comme dans les moments de bonheur, mais... mon homosexualité n'arrange rien. Je trouve que, pour moi, c'est comme un handicap. Je trouve que pour entamer des relations amoureuses, ce n'est pas aussi facile que pour des personnes qui sont hétéros. Eux, on ne va pas leur faire des reproches tels que "je ne suis pas gay" ; "Ahh, sale pédé" ou d'autres insultes de ce genre. Je sais qu'au lycée la maturité des autres est censée avoir évolué, et que, en ce que je sais, personne est au courrant pour ma sexualité, mais je ne peux pas m'empêcher de penser comme ça...

* * *

Aujourd'hui, la St Valentin est à peu près dans un mois et, encore une fois, je n'aurais personne cette année. Pourtant, je demande peu ! Je me fiche complètement de recevoir des chocolats, des bagues de couple ou autres petites fantaisies de ce genre. Mon seul souhait est d'avoir quelqu'un à mes côtés ce jour-là, pour que je puisse enfin me dire "cette année je ne la passe pas seul".