Bonjour, je suis Essou, et je viens vous présenter ma première fanfic.
Bon j'ai mal découpé le tout donc les chapitres sont très courts, mais il y en aura 18. Au minimum. L'histoire peut s'arrêter au 18ème, mais au départ je pensais à une suite possible, une petite aventure, qui suivrait, m'enfin d'ici là...
Donc comme vous l'avez compris, tout est déjà écrit, vous pouvez être sûr qu'il y aura une fin.
Alors merci d'être ici pour lire, je sortirai la suite rapidement, et vous pouvez bien évidement me laisser une review, juste que je sache si ça vaut le coup de mettre la suite !
Chapitre 1 – La garnison d'Arizona.
Au milieu du désert d'Arizona, aux États-Unis, on pouvait voir – à quelques kilomètres de Tuba City, en s'éloignant un peu des chemins tracés - un immense bâtiment de béton en forme de U, dont l'entrée semblait être au bas de ce U, et dont une grande cour bordée de grillages électriques partait de l'intérieur du U, jusque quelques hectares plus loin.
Ce bâtiment ne comportait aucune inscription sur la façade, mais il peut toujours vous être utile pour le bien de cette histoire de connaître ses fonctions. Ainsi, laissez moi vous dire à quoi sert cet endroit. Nous sommes actuellement dans un centre de formation de futurs soldats en tout genre. Mais pas n'importe quel centre. Le meilleur. La Garnison qui recrute tous les meilleurs élèves des petites écoles de l'armée du pays.
Et c'est en cette fin d'hiver qu'une petite centaine de jeunes hommes se retrouvent en rang devant les marches menant aux portes de cette institution.
Et dans ces rangs, deux d'entre eux discutaient en chuchotant, bien que peu discrètement. Lance McClain, un grand brun à la peau mate, et son ami Hunk Garrett, plus petit, plus large et plus bronzé avec un bandeau jaune sur la tête, qui étaient bien contents de se retrouver ensemble ici sur une probabilité tellement minime.
C'est alors qu'un grand homme dont le grade visible sur sa veste imposait le respect sortit des portes automatiques de l'entrée principale. Il commença à se présenter, mais cela ne dérangea pas l'échange endiablé sur la meilleure façon de préparer des enchiladas des deux zigotos. Jusqu'à que leur voisin, un petit fin à lunettes et aux cheveux châtains, ne donne un coup dans les côtes de Lance.
« Hey ! Protesta ce dernier.
- Je sais pas si vous avez remarqué, mais le lieutenant-colonel est en train d'expliquer certaines choses et à cause de vous, impossible d'écouter, répliqua froidement l'inconnu. »
Lance leva les yeux au ciel et fit comprendre à Hunk qu'ils venaient de rencontrer un rabat-joie, mais ne parla pas plus, car en effet... ils feraient bien d'écouter les instructions.
« … bien plus à la pointe que dans n'importe quelles écoles vous avez pu être avant. L'année se divisera en deux parties. La première, vous serez par équipe de trois aléatoire, selon les compétences de votre dossier pour qu'elle soit complète du mieux possible. J'entends par là qu'il y aura au minimum un support mécanique, et un combattant du terrain, le troisième pouvant être de n'importe quel type. La deuxième, sera plus libre... d'une certaine manière. Vos compétences, votre caractère, vos affiliations, tout sera analysé par des ordinateurs qui contrôleront les équipes que vous formerez. Elles seront plus grandes car vous passerez à des missions réalistes, en immersion. Bien alors vous allez pouvoir rentrer dans l'établissement. Une fois à l'intérieur, vous serez répartit en deux classes, aux mains d'un sergent. Vous le suivrez dans vos classes, il vous expliquera la suite. »
Le lieutenant-colonel se tue et fît demi-tour, disparaissant derrière les portes de la garnison.
Et voilà, c'est maintenant pour les reviews ! Vous avez les bases du milieu où tout se déroulera, j'espère que vous reviendrez pour le chapitre 2 !
