Titre : Sur une note de musique

Rated : M

Paring : Gaara x Hinata

Note de l'autrice : Voila mon premier "Hantai" si je puis dire, j'espère que ça plaira ! Gaara et Hinata sont mes personnages favoris, c'est donc logique que je fasse une fanfiction sur eux deux ! Voilà si non et bien bonne lecture !

Sur une note de Musique

Chapitre 1 : Stupide lâcheté

Il l'observe. Il l'observe de ses yeux verts glaciaux. Son regard glisse doucement et dévore littéralement chaque parcelle de cette peau si parfaite. En réalité cela faisait si longtemps qu'il l'observait qu'il serait incapable de dire depuis quand. En fait, si, il en était capable : c'était le 6 février 2010, elle venait d'arriver dans le lycée et se présentait à toute la classe. Ses longs cheveux brun lui tombant légèrement sur les yeux, il aurait juré qu'elle avait laissé pousser cette frange pour se cacher dessous, ça oui, il en aurait mit sa main à couper. Ses grands yeux couleurs de neige lançaient de discrets regards vers l'assemblé avant de retomber sur ses pieds tandis que, bégayant, elle expliquait comment elle avait dû déménager suite à la mort de sa mère. Lui buvait chaque parole prononcée par la jeune fille. C'était leur première rencontre et depuis il n'avait eut de cesse de l'observer.

Hinata Hyûga. Elle s'appelait ainsi. Hinata... il trouvait ce prénom si beau, il plaisait à la langue, il était doux et ferme à la fois. Lui, il s'appelait Gaara, c'était chantant mais la seule signification de son nom suffisait à lui donner une connotation négative. Le démon égocentrique du désert... Non mais quoi ! Ses parents étaient des sortes de dictateurs tyranniques qui souhaitaient que leur fils rate sa vie ? Le prénom de Hinata lui évoquait des flocons de neige qui tombent délicatement. Un flocon c'est doux, mais ça tombe. Tomber c'est quelque chose de dur, on ne peut pas tomber doucement et pourtant le flocon le fait. Et Hinata, elle aussi, tombait doucement.

Depuis son arrivé, elle n'avait eut de cesse de s'attirer des ennuis. Elle était très vite devenue le bouc-émissaire de tout le lycée, étant trop gentille pour oser répondre, les autres en avaient profiter. Sa timidité faisait rire tout le monde. Pourtant elle était si intelligente, Gaara se demandait pourquoi elle n'avait pas eut la présence d'esprit d'en parler à un adulte compétant. La réponse était évidente : Hinata ne souhaitait faire de tort à personne, se plaindre engendrerait forcément des conséquences pour ses tortionnaires, et elle ne voulait pas qu'ils soient punis. C'est pourtant si peu de chose alors que pour elle c'était inconcevable.

Gaara soupira, détaillant toujours son visage. Elle était assise sur un banc à côté de son seul et meilleur ami : Naruto Uzumaki, lui aussi haït de tous. Naruto était la victime parfaite. Il était de faible constitution, c'était le cancre de la classe, pas très dégourdi et il avait un caractère impulsif, ce qui, la plus part du temps, le rendait complètement ridicule. Les insultes le faisaient partir au quart de tour mais lorsqu'il s'énervait il devenait tout rouge et se mettait à bégayer Ridicule, oui, il était ridicule. Et pourtant, il était avec cet être parfait qu'est Hinata. Certes, ils n'étaient qu'amis mais il pouvait lui parler, la toucher, l'enlacer même. Et ça, c'était rageant.

Le roux bouillonnait intérieurement lorsqu'une mélodie parvint à ses oreilles. C'était l'objet de ses pensées qui jouait de la guitare. Hinata était une vraie virtuose, elle avait une voix magnifique et elle jouait à la perfection. L'entendre était un véritable bonheur. Gaara ferma les yeux un instant pour se laisser porter par la musique, il reconnu la mélodie de Zombie de The Cramberries, il l'écouta chanter, elle reproduisait les notes à la perfection. Kankuro, le frère aîné de Gaara, lui donna un coup de coude et lui murmura « On les lapide ? ». Le roux ne dit rien. Son frère suivit de sa clic se dirigea vers les deux artistes et ce fut la débandade. Seul Gaara et son meilleur ami, Sasuke, restaient sans rien faire. Des cailloux plus ou moins gros vinrent heurté Son visage si gracieux, Son visage à Elle. Le ventre du roux se contracta. Il avait envie de vomir. Il se donnait envie de vomir. Naruto avait bondit pour la protéger mais les « amis » de Gaara étaient déjà passé à l'artillerie lourde. Des rochers gros comme des balles de tennis le frappèrent aux endroits stratégiques à savoir l'entre jambe, les genoux, l'estomac... Il s'écroula en se tenant le bas ventre. Hinata se précipita pour s'assurer qu'il allait bien, elle s'accroupit près de lui et lui caressa tendrement la tête tandis qu'il haletait bruyamment, lançant de temps en temps quelque jurons à l'attention de leurs agresseurs. Profitant que Hinata était occupée, Kankuro avait saisi sa guitare et l'avait jetée violemment contre le sol. La pauvre avait littéralement explosé et les bouts de bois volaient sous les yeux embués de larme de la brune. « Ma guitare ! » avait-elle gémit avant de s'effondrer en pleure. Gaara détourna le regard, il ne pouvait pas supporter de la voir ainsi. Il se sentait si coupable de ne rien faire, c'était tellement injuste. Ses yeux se posèrent sur Sasuke qui regardait, impassible, la scène. Pourtant il savait que lui non plus ne pouvait pas supporter ça. Ses poings étaient serrés au point de faire craquer ses articulations. C'était un bruit très discret mais pourtant Gaara ne pouvait s'empêcher de l'entendre.

Lorsque la « lapidation » fut terminée, le groupe se dirigea vers les deux garçons restés en retrait. Kiba lâcha un rot puis ajouta tout en délicatesse « J'ai la dalle, on va bouffer ». Ah celui là ! Toujours un boyau de vide... pensa Gaara, essayant de faire disparaître de son esprit l'image de Hinata ramassant un a un les morceaux de sa guitare. Il se dirigea avec les autres vers le self sans oser jeter un dernier regard à la jeune fille qui avait entreprit d'emmener Naruto à l'infirmerie. Gaara haïssait Naruto, il exécrait les mecs qui lui servaient d'amis, mais la personne qu'il haïssait le plus au monde c'était bien lui même et sa stupide lâcheté.

A suivre...


Prochain chapitre : Subaku No et Uchiwa passent à l'action !

Lulu : Alors est-ce que ce chapitre vous a plu ? J'en suis plutôt satisfaite moi !

Gaara : Bah disons que je suis l'homme sans couille grâce à toi...

Hinata : Et moi, Causette. Merci beaucoup !

Lulu : Eh c'est bon ! Tu vas si t'as pas de couilles Gaara ! .. Quand tu vas *BIP* Hinata en *BIP* dans une *BIP* avec *BIP* et *BIP* !

Gaara : Wow ... ça a l'air intéressant tout ça. *air impassible*

Hinata : ... *Hinata s'est évanouie à partir de "couille Gaara"*

Lulu : Bon et bien review si ça vous a plu et si vous voulez plus ;)