Je le hais tellement je l'aime !

Cela fait maintenant un mois entier que je lutte contre mes sentiments.

Cela fait maintenant un mois entier que je cherche une solution digne de ce nom pour les lui faire comprendre car j'ai peur de sa réaction si je lui dit directement, il va peut-être me prendre pour un fou, il va peut-être me frapper, comme à son habitude. Un Malfoy se doit de rester digne et de ne pas se soumettre à son ennemis, car oui ,Harry est mon ennemi juré, du moins, il l'était avant que je n'éprouve à l'intérieur de moi, ces sentiments si gênants et si agréables à la fois.

On m'avait appris à le détester, à le haïr, à l'abominer. J'ai donc du apprendre par moi même à enfouir ces sentiments si profondément dans mon âme jusqu'à les oublier, pour pouvoir enfin haïr mon cette haine qui s'est peut à peut remplacer par ces sentiments qui revenaient en force à chaque fois que je voyais ce Potter , mais je devait m'efforcer de l'abhorrer.

Je me dois de rester fort. Je dois continuer à me battre avec lui pour ne laisser paraître aucun sentiment quel qu'il soit, sauf de la pure haine.

Je me nourrissais donc de ces brefs rapprochements physiques lors de nos combats. Mais ses yeux ... ses yeux me poignardaient en plein cœur, me rendaient tristes et me rendaient fou en même temps, car ses magnifiques yeux vert émeraude devenaient presque noir par le simple fait de m'apercevoir. Dans ses yeux régnait en maître cette même animosité, cette aversion, ce dégoût, cette inimitée, cette intolérance, et cette répulsion qui régnaient avant dans mes yeux lorsque je l'apercevais. Ses regards me font souffrir à un tel point...

Mais il m'est impossible de répondre à cette haine, car elle s'en est allée il y à de bien longtemps déjà, et ne reviendra sans nul doutes jamais, et ce n'est pas sans avoir essayé de la faire réapparaitre par tout les moyens possibles et inimaginables.

Il me hait, il me déteste, je le dégoute, mais il continu à se battre contre moi quitte à se mettre hors de lui pour pouvoir me vaincre, mais moi, tout ce que je veut, c'est sa tendresse, sa chaleur, sa présence, et ... son amour.

Mais je le hais moi aussi, presque autant que lui, oui !

Je le hais... tellement je l'aime !