Chapitre 1

Mon réveil sonna.

Non , pas maintenant encore un petit peu...

Je me rendormis pour rouvrir les yeux... 20 minutes plus tard!

Oh mon dieu , je suis encore en retard.

Je me levais a la hâte courant sous la douche. Je rentrais dans la baignoire et allumais l'eau. Bon dieu , elle était fucking froide ! Impossible de la faire devenir chaude. Le foutu poprio avait encore couper l'eau.

Bref je finissais ma douche FROIDE puis sortis en vitesse me coiffais d'une manière a peu près je dit bien à peu près correcte..

Je sortis rapidemment et montais dans ma bonne vielle camionnette. Dieu soit louer malgré le froid elle demara et il n'y eut pas trop d'embouteillages sur la route.

J'arrivais au bureau en 20 minutes. Un record! Je m'installais rapidement derrière mon bureau me mettant au travail.

Peu de temps après mon patron , dieu des connard et des trou du cul de cette terre et du reste de l'univers arriva. Dieu qu'il était beau avec ses cheveux cuivrés et ses yeux magnifiques. Il était a tomber mais véritablement con.

Il arriva, me salua et alla s'enfermer dans son bureau comme d'habitude.

La journée passa à une vitesse affolante et une fois que j'eu quitter le bureau je me mis en route vers l'appartement de Jacob, mon petit ami.

Je toque. Personne ne réponds. Bizarre. J'utilise mon doubles des clefs et entre. J'avance en silence suivant les qui venaient de sa chambre.

De la porte entrouverte je l'aperçus. Il était la sur le canapé avec une garce dans une position assez comprometante et la j'explosais littéralement, je l'insultais ,lui balancais des trucs a la figure puis je lissais mes affaires et je partie dignement, la tête haute.(nda:héhé essayer d'imaginer la scène!mdr)

Je sortis de cet appartement de malheur avec les larmes qui me montaient aux yeux.

Je pris ma voiture et je roulais juste pour le moment c'est tout ce que je pouvais faire.

Puis je m'arretais dans un bar.

Ouais , un bar.

Il fallait que je me soule.

Alors j'entrais. Et je me mis a boire. Beaucoup. Longtemps. Comme si sa pouvais changer quelque chose. Comme si ça pouvait recoller les morceaux de mon coeur. (nda:l'alcool est à consommer modérément!)

Un clochard se mit à discuter avec moi il s'appelait

Ramon je crois c'était un ex strip-teaseur...

Je suis Isabella Marie Swan 24 ans et moi et mon nouvel ami Ramon avons pris une nouvelle résolution. Désormais...

ON PRENDS LA VIE COMME ELLE VIENS!

C'est mieux qu'avant hein ?

Bisous !